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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Eduardo_Latino le 03 Juin 2009, 22:55:16
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bonsoir,
voila je vous explique j'ai crée des objets je les est converti sur Delux gta map converter v2, apres je les ajoute sur mon GM et sa me donne une erreur, j'ai cherche a la ressoudre et pas reussi
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur en cour\gamemodes\SFRP.pwn(2768) : warning 217: loose indentation
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur en cour\gamemodes\SFRP.pwn(2781) : warning 217: loose indentation
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur en cour\gamemodes\SFRP.pwn(4502) : error 021: symbol already defined: "CreateObject"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur en cour\gamemodes\SFRP.pwn(26292) : warning 203: symbol is never used: "gCopPlayerSpawns"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
1 Error.
voila ce que sa me donne (AIDE moi SVP)
bonne soirée a vous
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Salut,
pour les loose indentation, il s'agit simplement d'un mauvais alignement du code
pour ce qui est du symbol already defined Tu as probablement un CreateObject qui est hors de toute callback/fonction puisqu'il serait identifié comme une nouvelle fonction à ce moment (et CreateObject est déjà défini dans l'include a_object.inc)
pour ton erreur de variable gCopPlayerSpawn, la ligne dit tout: la variable est inutilisée
++Sim++
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oui Merci, mais ou je peu metre les objets alors?
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Salut,
tu les met dans la callback OnGameModeInit() ce qui donne:
public OnGameModeInit()
{
....
//ICI
....
return 1;
}
cherche dans ton gm, tu devrais déjà l'avoir, si c'est un FS, tu doit le mettre dans OnFilterScriptInit()
++Sim++
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Merci beaucoup, mais j'ai une 2eme question SVP
comment enlever toute les voiture sans etre celle des faction svp