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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: pirmax le 01 Juin 2009, 19:30:08
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Bonjour !
Je ne sais pas quoi mettre comme titre :S
Par contre j'ai un problème... J'ai créé dans ma ville, une forteresse de barrière que j'ai appelé gateX = Create...
Et je voudrais faire une commande qui permet que lorsque je tape par exemple /ouverture que toutes les barrières se baisse ^^
J'ai déjà créé la commande /ouverture, et la boucle for qui permet de ne pas scripter tous les objets...
new Float:Pos[3];
new gate1;
new gate2;
...
new gate55;
new gate56;
...
gate1 = CreateObject(987, 1836.403564, -1394.343018, 12.571658, 0.0000, 0.0000, 270.0000);
gate2 = CreateObject(987, 1836.357666, -1382.359497, 12.558921, 0.0000, 0.0000, 270.0000);
...
gate55 = CreateObject(987, 1800.979736, -1454.834229, 12.535318, 0.0000, 0.0000, 213.7500);
gate56 = CreateObject(987, 1805.581543, -1443.771729, 12.546875, 0.0000, 0.0000, 247.5000);
...
if( !strcmp(cmdtext,"/ouverture",true ))
{
for (new i=0 ; i<56 ; i++)
{
GetObjectPos(i,Pos[0],Pos[1],Pos[2]);
MoveObject(gateX,1546.527588, -1365.869873, 324.769836,2);
}
... ici le message qui confirme l'ouverture
return 1;
}
Je voudrais alors écrire gate + i (le numéro de la ligne) et puis faire en sorte de récupéré les valeurs des objets pour réduire par une soustraction la hauteur, comme par exemple sur un objet égal à 12.000000 de hauteur, le soustraire à 8 pour le baisser et le faire disparaitre dans le sol...
J'ai un autre problème... Une fois ceci faire, les variables assigné ne seront pas toute utilisé vu que ce sera i... X doit être remplacé par i de la ligne :S
Merci de votre aide,
Maxence
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bon deja faut pas proceder de cette maniere il faut que tu fasse ca
new Gate[255]; // 255 le nb de barriere max
ensuite :
Gate[1] = create ...
Gate[2] = create ...
ainsi de suite
tu fait t as commande avec le boucle ( loop ).
for(new i = 0;i <= 255;i++)
{
MoveObjet(Gate[i],cooordonneees lol);
}
Puis voila =)
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Merci !
Sais-tu comment on se sert de GetObjectPos(gate,Pos[0],Pos[1],Pos[2]); ?
Merci,
Maxence
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Comme tu l as mis lol