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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: dixon le 27 Mai 2009, 19:23:27
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Yo, donc j'ai un petit probleme avec mes pickup que j'ai ajouter dans la maison du gang que je suis entraint de faire (Diablo) et voici ce que sa donne :
(http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/mini_090527073805212626.png) (http://www.casimages.com/img.php?i=090527073805212626.png)
TU PREFERE COMME SA !
Et le probleme que quand je veut prendre les arme bas sa marche pas je passe a travers peut etres qu'il faut pas mettre deux arme a la meme position ?
Merci d'avance
EDIT: Voici les pickup : AddStaticPickup(335,1,2345.6570,-1185.5266,1027.9766);
AddStaticPickup(348,1,2345.6570,-1185.5266,1027.9766);
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Règle ton image, ensuite on reparle de ton bug.
Azz 8)
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Pourquoi ya quoi de problematiques sur l'image ?
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Tu vois pas qu'elle est immense et qu'elle ne respecte pas les règles !
Azz 8)
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Oué mais la tu voit je suis obliger de flooder ce topic ! pour que tu save que j'ai regler l'image !
Double post
Non c'est bon plus besoin d'aide j'ai trouver le ch'ti probleme .
Merci quand même .
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Tu a ajouter deux pickup, pas deux armes ^^
tu va donner un nom a tes pickUp, donc en haut de ton script :
new cut;
new deagle;
après tu va faire sa :
cut=AddStaticPickup(335,2,2345.6570,-1185.5266,1027.9766);
deagle=AddStaticPickup(348,2,2345.6570,-1185.5266,1027.9766);
après la position (coordonnées) c'est pas vraiment grave si c'est l'un sur l'autre ^^
Ensuite tu va dans le public :
public OnPlayerPickUpPickup()
{
if(pickupid==cut)
{
GivePlayrerWeapon(playerid, ID du couteau, 1/*munitions mais comme c'est le couteau tu met le nombre a "1"*/);
return 1;
}
if(pickupid==deagle)
{
GivePlayerWeapon(playerid, ID deagle, /*munitions*);
return 1;
}
return 1;
}
et voila ;)
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Salut,
en réalité, par dfaut si les pickups sont pamassables et sont une arme (exemple un desert eagle) ils donnent une arme au joueur avec une quantité de munition déterminée par le jeu (le gta : sa de base), par la suite il est possible de modifié cette action via la callback OnPlayerPickUpPickup(playerid, pickupid)
++Sim++