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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Quentin_Mysterio le 27 Mai 2009, 13:55:45

Titre: Couleur
Posté par: Quentin_Mysterio le 27 Mai 2009, 13:55:45
Bonjour j'aimerais savoir commennt faire lorsqu'on met un setplayercolor pour que sur la map il n'y est pas de point visible
Merci de votre attention
Titre: Re : Couleur
Posté par: Azz45 le 27 Mai 2009, 14:36:50
ShowPlayerMarkers(0)

Azz  8)
Titre: Re : Couleur
Posté par: Quentin_Mysterio le 27 Mai 2009, 18:49:41
Ca ne marche pas :/ si vous avez autre chose ?
Titre: Re : Couleur
Posté par: Dark4ng3L le 27 Mai 2009, 18:52:06
si tu nous montrais ton code on pourrai plus t'aider ;)

++D4++
Titre: Re : Couleur
Posté par: Azz45 le 27 Mai 2009, 18:58:22
Tu la placé dans quel callback aussi ? car on dirait que ta juste mit ce code à la fin de ton GM ou autres alors qu'il faut pas faire sa.

Azz  8)
Titre: Re : Couleur
Posté par: Quentin_Mysterio le 27 Mai 2009, 21:03:03
je l'ai mit dans public OnGameModeInit
Titre: Re : Couleur
Posté par: S!m le 28 Mai 2009, 04:08:03
Salut,

tu as quelques possibilités, tu peut mettre ( CODE_DE_TA_COULEUR & 0xFFFFFF00) au lieu de simplement le CODE_DE_TA_COUELUR (qui peut être une constante ou un simple nombre en hexadécimal)

si tu écrit directement le nombre en hexadécimale, assure toi tout simplement que les deux derniers caractères sont 00
ce qui donne:

SetPlayerColor(playerid, (CODE_DE_TA_COULEUR & 0xFFFFFF00));
ou:
SetPlayerColor(playyerid, 0x66338800);

pour une compréhension des codes de couelurs:

Define Wiki-GTAOnline (http://pawn.gtaonline.fr/index.php/Define)

++Sim++
Titre: Re : Couleur
Posté par: Ssk le 28 Mai 2009, 08:16:03
Et en complement un petit logiciel creer par le genie du Mod francais UZI-I

http://sasuke78200.free.fr/Wiki/telechargement/SA-MP_Color_Picker.rar (http://sasuke78200.free.fr/Wiki/telechargement/SA-MP_Color_Picker.rar)

Tu peut avoir les couleur avec =)
Titre: Re : Couleur
Posté par: Quentin_Mysterio le 28 Mai 2009, 19:02:08
je jette un oeil la dessus et je vous dit quoi merci :)
Titre: Re : Re : Couleur
Posté par: Anonyme le 28 Mai 2009, 19:05:40
Salut,

tu as quelques possibilités, tu peut mettre ( CODE_DE_TA_COULEUR & 0xFFFFFF00) au lieu de simplement le CODE_DE_TA_COUELUR (qui peut être une constante ou un simple nombre en hexadécimal)

si tu écrit directement le nombre en hexadécimale, assure toi tout simplement que les deux derniers caractères sont 00
ce qui donne:

SetPlayerColor(playerid, (CODE_DE_TA_COULEUR & 0xFFFFFF00));
ou:
SetPlayerColor(playyerid, 0x66338800);

pour une compréhension des codes de couelurs:

Define Wiki-GTAOnline (http://pawn.gtaonline.fr/index.php/Define)

++Sim++

Y a une petite faute dans ton code c'est plutot comme cela :

SetPlayerColor(playerid, (CODE_DE_TA_COULEUR & 0xFFFFFF00));
ou:
SetPlayerColor(playerid, 0x66338800);

(Sans les 2 y a playerid)

Enfin, c'est pas grave sauf si il fesait un copier coller du code  :P
Titre: Re : Couleur
Posté par: Ssk le 28 Mai 2009, 19:08:42
Ouais c' est juste une faute de frappe lol
Titre: Re : Couleur
Posté par: Quentin_Mysterio le 28 Mai 2009, 19:33:42
Merci tout marche Niquel :)