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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: cristab le 15 Mai 2009, 11:10:29

Titre: [GM]conquette du nouveaux village
Posté par: cristab le 15 Mai 2009, 11:10:29
Bonjour a tous comme certain l'on remarqué surement dans ma signature un suivit de l'evolution d'un GM qui est a ce jour terminé en version 1.0 des update serons prévus


conquette du nouveaux village
tout se passe vraiment dans l'aéroport de LV qui a était remodelé entiérement revut
ce GM ce compose de 5 teams appellé bleu/jaune/rouge/vert/rose afin de vous laisser le choix des noms
un team spectateur est également présente
Le but de cette premiere version est arriver a enchainer 6 kill sans se faire tuer avec les armes suivant:
  • grenade
  • M4
  • Deagle
  • sniper
  • Sawn Off Shotgun
°°°°LISTE DES COMMANDES JOUEURS°°°°

/kill Pour vous tuer
pour le team chat ! devant votre phrase
/afk pour vous mettre en pause /re pour revenir
/credit pour voir les participants
/mystats pour voir vos statistiques
/register pour vous enregistrer
/login pour vous logé
°°°°LISTE DES COMMANDES ADMINS°°°°

/!\ attention il existe 3 niveaux admins pour le moment /!\

/reset ~ respawn general
/Kick [ID] [raison]
/ban [ID] [raison]
/mute [ID] ~ /unmute [ID]
/freeze [ID] ~ /unfreeze [ID]
/sethp [ID] pour redonné de la santé a un joueur
/setarm [ID] pour redonné une armure a un joueur
/disarme [ID] pour desarmer un joueur
/armourall ~ Donne une armure a tout les joueurs
/gerant ~ COMMANDE RCON pour vous donner le niveau full admin
/say ~ Pour parler en admin sur le chat
/announce ~ Envoie une annonce sur l'ecran de tout les joueurs
/giveweapon [ID] [IDARME] [MUNITION] pour avoir les id armes /idarme
/setadmin [ID] [1-3] donne le level admin a un joueur
/boom [ID] exploser un joueur
/tele [ID-A-TELEPORTER] [ID-DESTINATION] pour teleporter un joueur a un autre
pour la suite des commandes /aaide3
/ip [ID] pour voir l'ip d'un joueur
/crash [ID] permet de similer un timeout
/cc ~ efface le chat
/rep ~ repare votre vehicule
/nos ~ ajoute du nos a votre vehicule
/flip ~remet votre vehicule sur ses roues
(http://cristab.eg2.fr/tmp/img/sa-mp-000.png) (http://cristab.eg2.fr/tmp/img/sa-mp-000.png)
(http://cristab.eg2.fr/tmp/img/sa-mp-001.png) (http://cristab.eg2.fr/tmp/img/sa-mp-001.png)
(http://cristab.eg2.fr/tmp/img/sa-mp-002.png) (http://cristab.eg2.fr/tmp/img/sa-mp-002.png)
(http://cristab.eg2.fr/tmp/img/sa-mp-003.png) (http://cristab.eg2.fr/tmp/img/sa-mp-003.png)
(http://cristab.eg2.fr/tmp/img/sa-mp-004.png) (http://cristab.eg2.fr/tmp/img/sa-mp-004.png)
(http://cristab.eg2.fr/tmp/img/sa-mp-05.png) (http://cristab.eg2.fr/tmp/img/sa-mp-05.png)
(http://cristab.eg2.fr/tmp/img/sa-mp-06.png) (http://cristab.eg2.fr/tmp/img/sa-mp-06.png)
(http://cristab.eg2.fr/tmp/img/sa-mp-07.png) (http://cristab.eg2.fr/tmp/img/sa-mp-07.png)

AMX
(http://solidfiles.com/info_imgs/NnR7.jpg) (http://solidfiles.com/d/NnR7)
PWN
(http://solidfiles.com/info_imgs/IItG.jpg) (http://solidfiles.com/d/IItG)
(http://www.gtaonline.fr/forums/Themes/proton/images/post/xx.gif) PASTEBIN (http://lzr.pastebin.com/f4b71f442)MAJ
(http://solidfiles.com/info_imgs/UBcE.jpg) (http://solidfiles.com/d/UBcE)

Je remercie les gens cité ci dessous pour leur idée et leurs testes
L3xA [LZR]bibi [LZR]Demon_one GTK_Zordiache GTK_Dadou [HUNTER]Lotfi31
Je remercie aussi DTM qui ma donner une idee un jour sur le sftdm en pm son idée seras dans la v2.0

Merci a J-killer pour avoir coriger les fautes du coup V1.1 en DL
Pour des rapport de bug veuillez proceder comme ci dessous
[b]Type de bug:[/b]
[b]moment ou sa se produit:[/b]


(http://uppix.net/7/1/6/5178d2042896210e6b476f4f0cae9.png) (http://gtaonline.fr)
Titre: Re : [GM]conquette du nouveaux village
Posté par: Azz45 le 15 Mai 2009, 11:50:43
GG Mec ;)
Titre: Re : [GM]conquette du nouveaux village
Posté par: S!m le 15 Mai 2009, 15:50:07
Salut,

Bravo, très beau gm et plusieurs fonctionnalités vraiment intéressante sur lesquelles on peut trouver de «l'inspiration»

beau release :P

EDIT: je télécharge et reviens avec des commentaires :D

EDIT2:

tu devrais placer tes team dans une enum , c'est plus sur et simple à éditer:
enum
{
TEAM_bleu,
TEAM_rouge,
TEAM_vert,
TEAM_rose,
TEAM_jaune,
TEAM_spectateur
}

je ne suis pas certains de comprendre à quoi ce define sert: #define Kills 6 kills
une faute d'orthographe: ***Admin offre a tous une amure %s ***

une petite suggestion serait d'enlever le creation_time des pickups pour plutôt utiliser la variable du timer afin de savoir si le pickup est ou non actif, tu pourrais détecter si un pickup est déjà existant dans le "slot" et puisque tu l'as déjà dans le script, ça simplifierait et accélèrerait très légèrement

tu as deux fonctions qui reviennent au même (à peu près):
stock GetName(playerid)
{
new name[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid,name,sizeof(name));

return name;
}
stock ReturnPlayerName(playerid)
{
new pname[MAX_PLAYER_NAME];
pname="Invalid PlayerID";
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
GetPlayerName(playerid, pname, sizeof (pname));
}
return pname;
}

sur ce, très beau script

++Sim++
Titre: Re : [GM]conquette du nouveaux village
Posté par: cristab le 15 Mai 2009, 16:31:01
alors oui je vais expliquer en faite ^^

#define Kills 6 killscelui ci on le retrouveras dans le v2.0 car je le preparer en meme temps cette define seras utilliser pour plusieur chose

stock GetName(playerid)
{
new name[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid,name,sizeof(name));

return name;
}
oui enfaite j'ai voulu faire un truc puis j'ai completement oublier j'espere y pense dans la v2.0

Merci
Titre: Re : [GM]conquette du nouveaux village
Posté par: Nikko™ le 15 Mai 2009, 16:32:03
Gg pour ton Gm cristab ! ;)

Tjr sim avec ses petites correction  :P :P Mais tjr sympa de nous corriger  :-* :D

++
nikko
Titre: Re : [GM]conquette du nouveaux village
Posté par: cristab le 15 Mai 2009, 16:34:50
c'est toujours plus sympas d'avoir des remarque ou de reprendre une personne que de ne rien dire et de critiquer derriere sur ce j'edit mon premier post afin d'explique la v2.0
Titre: Re : [GM]conquette du nouveaux village
Posté par: S!m le 15 Mai 2009, 16:36:45
Salut,

moi je voudrais qu'on me trouve toutes sorte de petits trucs pour améliorer, mais rares sont ceux qui le font.... ça me rend triste, comment améliorer un script sans commentaires pour aider? c'est beaucoup plus difficile

++Sim++
Titre: Re : [GM]conquette du nouveaux village
Posté par: -Surf3ur- le 15 Mai 2009, 16:37:39
GG Ramboooo  :D

T'es trop fort
Titre: Re : [GM]conquette du nouveaux village
Posté par: jonjon le 15 Mai 2009, 17:47:39
Hey GG, jolie script !
Titre: Re : [GM]conquette du nouveaux village
Posté par: Dark4ng3L le 15 Mai 2009, 19:25:14
comme je t'est dit lors des tests ,
BRAVO BRAVO et .... BRAVO !!!
j'adore ^^
Titre: Re : [GM]conquette du nouveaux village
Posté par: White_Light le 15 Mai 2009, 20:17:52
GG :)

WL
Titre: Re : [GM]conquette du nouveaux village
Posté par: Ssk le 15 Mai 2009, 22:56:06
Y aurait t- il pas un serveur pour le test =D j' ai bien envie de voir ca =D
Titre: Re : [GM]conquette du nouveaux village
Posté par: Anonyme le 15 Mai 2009, 23:08:54
Je n'en voit pas du coté serveurs LZR mais y en a 2 down donc c'est peux être un de ces 2 la.

Sinon une version avec moins (ok beaucoup moins) de fautes d'orthographe doit sortir quand notre cher cristab ce décidera a la mettre en ligne  :happy

++
JK
Titre: Re : [GM]conquette du nouveaux village
Posté par: cristab le 16 Mai 2009, 08:28:00
si vous voulez un serveur je peu le host cette apres midi sur mon pc je communiquerais l'ip
Titre: Re : [GM]conquette du nouveaux village
Posté par: Ssk le 16 Mai 2009, 12:23:53
Ok merci =D
Titre: Re : [GM]conquette du nouveaux village
Posté par: cristab le 16 Mai 2009, 15:03:34
voila l'ip test dispo jusqu'a 18h30 80.185.76.100:7777
Titre: Re : [GM]conquette du nouveaux village
Posté par: Ssk le 16 Mai 2009, 15:39:41
Tréees jolie le mapping j ai pas eu l occasion de tester avec des personne et sinon j ai reussi a sortir de l aeroport regarde les deux screen place des world boundarie ( si ca s appel comme ca ) les gens ne pourront plus s echapper lol sinon cool
Titre: Re : [GM]conquette du nouveaux village
Posté par: cristab le 16 Mai 2009, 16:48:46
zut t'es sortie vilain xd oui je placerais des worldbounds
Titre: Re : [GM]conquette du nouveaux village
Posté par: ClaSh le 18 Mai 2009, 22:03:55
Salut !

Bon Game Mode Cristab  :-*, en lisant le titre du Game Mode sa ma fait marrer  :lmao .

ClaSh
Titre: Re : [GM]conquette du nouveaux village
Posté par: madinina972 le 19 Mai 2009, 16:38:52
GG mec très beau GM :cheers
Titre: Re : [GM]conquette du nouveaux village
Posté par: Jerome02 le 09 Septembre 2009, 19:49:59
un grand GG ji vais prendre ton GM pour mon serveur DM/Stunt/Race si sa te derange pas biensur mais vut que tu la mit en telechargement xD

GRAND GG