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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Unknown le 24 Avril 2009, 00:50:15
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Salur à tous ! 8)
Je cherche un tutoriel pour mettre des factions dans mon script. J'ai regardé dans des scripts, mais je comprend pas tres bien...
Au début, je mais :
static gTeam[MAX_PLAYERS];
#define TEAM_GROOVE 0
#define TEAM_BALLAS 1
#define TEAM_VAGOS 2
Puis je mais plusieur skins pour les factions....
//GROOVE CLASS
AddPlayerClass( ID, Z, X, Z, A, 0, 0, 0, 0, 0, 0);
AddPlayerClass( ID, Z, X, Z, A, 0, 0, 0, 0, 0, 0);
AddPlayerClass( ID, Z, X, Z, A, 0, 0, 0, 0, 0, 0);
//BALLAS CLASS
AddPlayerClass( ID, Z, X, Z, A, 0, 0, 0, 0, 0, 0);
AddPlayerClass( ID, Z, X, Z, A, 0, 0, 0, 0, 0, 0);
AddPlayerClass( ID, Z, X, Z, A, 0, 0, 0, 0, 0, 0);
//VAGOS CLASS
AddPlayerClass( ID, Z, X, Z, A, 0, 0, 0, 0, 0, 0);
AddPlayerClass( ID, Z, X, Z, A, 0, 0, 0, 0, 0, 0);
AddPlayerClass( ID, Z, X, Z, A, 0, 0, 0, 0, 0, 0);
Apres, je pense savoir quoi faire, mais bons, sa marche pas, quelqu'un pourait m'expliquer ou à un tutoriel..
Thanks :happy
PS: public OnGameModeInit(), ..., je les ait mit
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tu veut le faire avec des classid ?? ou avec un autre systeme ??
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classid, j'utilise pour: Si le joueur chosie se skins... Mais bons, j'ai trouvais un tutoriel.
:snip
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utlise les classid si c' est pour un Gm simple sinon si c' est pour un Gf y a deja des variables pour
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J'ai tout expliquer ici :
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,6953.msg108920.html#msg108920 (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,6953.msg108920.html#msg108920)
++
MrT®
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utlise les classid si c' est pour un Gm simple sinon si c' est pour un Gf y a deja des variables pour
C'est quoi les variables pour un GF, sa m'interesse.
Enfin pour l'isnbtand, je fais un petit script DM pour m'entraine au script..