GTAOnline.net

Forum GTAOnline => Discussions générales => Internet - Informatique => Discussion démarrée par: vincentdu90 le 05 Avril 2009, 14:20:06

Titre: Gros Probleme , en lien avec samp ?
Posté par: vincentdu90 le 05 Avril 2009, 14:20:06
Bonjour/Bonsoir

Parfois quand je joue a samp je ne sais pas si c'est quand je joue je mais ces derniers temps oui , mon écran devient noir et c'est pas quand j'appuie sur le bouton qui met en veille l'écran quand je ferme la clapet (ordi portable ) non la c'est où je ne vois plus ce que c'est et je suis obligé d'éteindre l'ordinateur avec le bouton de mise en marche , c'est soulant a focer parce que j'ai pas envie de niquer le discque dur et que quand je fais des trucs importants sa le fait .

Si vous avez une idée sur la source du problème dites le .

Merci d'avance

Vincent++
Titre: Re : Gros Probleme , en lien avec samp ?
Posté par: [viruz]rider_77 le 05 Avril 2009, 18:53:53
Si j'ai bien comprit, au travers de tes fautes d'orthographe marquantes, ton écran se ferme parfois... Ces temps-ci, ça le fait plus souvent sur SA-MP ...Bah déjà, ce serait pas la batterie de l'ordinateur qui serait déficiente ou tout simplement déchargée?
Titre: Re : Gros Probleme , en lien avec samp ?
Posté par: vincentdu90 le 11 Avril 2009, 19:23:52
Non l'ordinateur ne s'éteint pas mais l'écran devient noir et je vois plus ce que je fais
Titre: Re : Gros Probleme , en lien avec samp ?
Posté par: Lababalle le 11 Avril 2009, 20:06:57
Un problème fréquent sur ordi portable est celui ci :

Par usure la jonction entre l'écran et le reste de l'ordi (ou le portable se plie) s'est usé donc il est peut être endommagé. Le fait de jouer à un jeu fait peut-être chauffer ton pc puis par trop haute température, déconner ton pc...


De quelle année est ton pc? Quelle configuration as-tu?
Titre: Re : Gros Probleme , en lien avec samp ?
Posté par: vincentdu90 le 12 Avril 2009, 12:11:59
On a eu le PC en 2007 sinon je sais pas comment on voit la configuration et une autre chose un soir quand je l'ai fermer j'ai entendu un genre de petit craquement et enfaite la ou on le ferme la ou c'est arrondi ça c'est un petit peu ouvert et l'écran est plus droit bon quand on regarde bien , on dirait que une des genres de petit trucs cylindrique c'est déboiter .

Je sais pas si sa vient de sa .

Ps je peut fait des photos .
Titre: Re : Gros Probleme , en lien avec samp ?
Posté par: Lababalle le 12 Avril 2009, 13:50:42
Je pense que ton pc a donc pris un coup ya des risques qui soit endommagé la garantis est encore valable? si oui voit ce que tu peux faire
Titre: Re : Gros Probleme , en lien avec samp ?
Posté par: vincentdu90 le 18 Avril 2009, 21:40:25
Je sais pas si la garantie est encore valable je vais voir mais si c'est un problème lié a l'usure pourquoi sa le fait pas tout le temps ?

(désolé du temps de réponse j'ai un problème de connection )