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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Quentin_Mysterio le 28 Mars 2009, 17:02:22
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Bonjour, j'ai un probléme avec mes vehicules :/
J'ai lancé samp debug ouver saveposition tout mit dans le GameMod mais les voitures ne sont pas a l'endroit prevu ils sont meme pas dut otu dans le jeu x)
quand je compile sa m'affiche sa :
C:\Program Files\Gta san andreas\Serveur samp\gamemodes\gf.pwn(6705) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Program Files\Gta san andreas\Serveur samp\gamemodes\gf.pwn(6706) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Program Files\Gta san andreas\Serveur samp\gamemodes\gf.pwn(6707) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Program Files\Gta san andreas\Serveur samp\gamemodes\gf.pwn(6708) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Program Files\Gta san andreas\Serveur samp\gamemodes\gf.pwn(6709) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Program Files\Gta san andreas\Serveur samp\gamemodes\gf.pwn(6710) : warning 202: number of arguments does not match definition
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
Header size: 5928 bytes
Code size: 1100252 bytes
Data size: 2188292 bytes
Stack/heap size: 16384 bytes; estimated max. usage=4904 cells (19616 bytes)
Total requirements: 3310856 bytes
6 Warnings.
voici les codes inserées dans le gm :
AddStaticVehicle(409,1242.3785,-2013.6211,59.7621,179.0808,1, 1, 60000); // stretch triade
AddStaticVehicle(545,1249.9628,-2044.7828,59.6107,267.3494,47, 1, 60000); // hustler triade
AddStaticVehicle(487,1149.6392,-2023.5096,69.1807,133.8916,29, 42, 60000); // maverick triade
AddStaticVehicle(560,1265.9415,-2010.4767,58.9550,178.6076,21, 1, 60000); //sultan 3 triade
AddStaticVehicle(560,1269.5358,-2010.2626,58.8526,178.5583,17, 1, 60000); // sultan 2 triade
AddStaticVehicle(560,1272.9834,-2010.4984,58.7541,176.3948,9, 39, 60000); // sultan 1 triade
Dans le savepos :
AddStaticVehicle(560,1272.9834,-2010.4984,58.7541,176.3948,9,39); // sultan1
AddStaticVehicle(560,1269.5358,-2010.2626,58.8526,178.5583,17,1); // sultan2
AddStaticVehicle(560,1265.9415,-2010.4767,58.9550,178.6076,21,1); // sultan3
AddStaticVehicle(409,1242.3785,-2013.6211,59.7621,179.0808,1,1); // stretch
AddStaticVehicle(545,1249.9628,-2044.7828,59.6107,267.3494,47,1); // hustler
AddStaticVehicle(487,1149.6392,-2023.5096,69.1807,133.8916,29,42); // maverick
AddPlayerClass(0,1150.8480,-2036.9694,69.0078,264.6461,0,0,0,0,0,0); // triade
Merci de m'aider :)
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AddStaticVehicle(409,1242.3785,-2013.6211,59.7621,179.0808,1, 1); // stretch triade
AddStaticVehicle(545,1249.9628,-2044.7828,59.6107,267.3494,47, 1); // hustler triade
AddStaticVehicle(487,1149.6392,-2023.5096,69.1807,133.8916,29, 42); // maverick triade
AddStaticVehicle(560,1265.9415,-2010.4767,58.9550,178.6076,21, 1); //sultan 3 triade
AddStaticVehicle(560,1269.5358,-2010.2626,58.8526,178.5583,17, 1); // sultan 2 triade
AddStaticVehicle(560,1272.9834,-2010.4984,58.7541,176.3948,9, 39); // sultan 1 triade
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nikko
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Tu pourrais m'expliquer ce qui n'allait pas ? ^^'
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Les ', 60000' en trop ;)
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MrT
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désolé de ne pas avoir expliqué, j'ai fait sa a la va-vite ;)
Mais comme l'a dit MrT, c'est bien les 60000 en trop.. :)
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nikko
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peu etre lui expliquer entre AddStaticVehicle et AddStaticVehicleEx
AddStaticVehicule (modelid, Float:spawn_x, Float:spawn_y,Float:spawn_z, Float:angle, color1, color2)
AddStaticVehiculeEx (modelid, Float:spawn_x, Float:spawn_y,Float:spawn_z, Float:angle, color1, color2, respawn_delay)
les 60000 que tu avait rajouter etait le temp de respawn donc a utiliser avec AddStaticVehiculeEx et non avec AddStaticVehicule
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Je vous remercies beaucoup :)
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Quelle est la différence entre AddStaticVehicle et AddStaticVehicleEx svp ?
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avec le AddStaticVehicleEx tu peu paramatrer le temp de respawn des vehicules exemple un car au bout de 6 minute une nrg 3 minute ect
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Salut,
j'ajouterais que le AddStaticVehicle fais exactement la même chose que le AddStaticVehicleEx
la différence:
AddStaticVehicle utilise une valeur par défaut pour le temps de respawn, prédéterminée par le serveur
bref, AddStaticVehicleEx offre un peu plus de contrôle
de mon côté, je préfère utiliser CreateVehicle qui à l'avantage de permettre la création de véhicule et leur destruction n'importe quand.
++Sim++