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News => News GTAOnline.fr => Discussion démarrée par: Lalu le 01 Novembre 2006, 12:02:09

Titre: MTA : Le tuning
Posté par: Lalu le 01 Novembre 2006, 12:02:09
(http://www.gta-series.com/it/newssite/data/upimages/mtasalogov2.png)

La team MTA a travaillé dur pour résoudre les bugs et il n'y a pas vraiment d'informations intéressantes à donner, ainsi elle nous révèle une fonction qui a été intégrée il y a un bon moment :

MTA:SA Deathmatch supporte désormais le tuning des voitures, comme les spoilers, la nitro, l'hydraulique. Il est possible de mettre ces différentes fournitures de tuning dés l'apparition du véhicule et il est également possible de tuner sa voiture dans un autre endroit que dans un garage de tuning (Par l'intermédiaire de commandes par exemple). Les joueurs ont vraiment la possibilité de faire "leur propre véhicule", ce qui est intéressant pour les modes de jeu style "RPG".

(http://potd.mtavc.com/public/thumbs/carmods_thumb.jpg) (http://potd.mtavc.com/public/carmods.jpg)

PS : La team MTA cherche un développeur pour que le mode progresse plus vite. Si vous savez parler anglais,  programer en C++ et avez un interêt pour les GTA, contactez eAI par email : eAi[at]opencoding[dot]net.([at]="@";[dot]=".")

Bon surf sur GTANetwork.fr  :D
Titre: Re : MTA : Le tuning
Posté par: Grounch le 02 Novembre 2006, 14:54:03
Cool, on poura faire spawner des caisses tunées.

Les perrenials roses powaaa :D
Titre: Re : MTA : Le tuning
Posté par: Gunzen-R le 02 Novembre 2006, 16:44:59
Ca y était deja dans SA-MP donc c'est pas une révolution.
Par contre pouvoir modifier avec les commandes c'est déja mieux ;)
Titre: Re : MTA : Le tuning
Posté par: Grounch le 02 Novembre 2006, 20:32:19
Nan dans samp tu peux pas faire spawner de caisses tunnées a ce que je sache
Titre: Re : MTA : Le tuning
Posté par: GTAMAN le 04 Novembre 2006, 00:45:24
Dans le code c'était présent, mais en réalité sa ne marchait pas.