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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: DeVilZ le 23 Mars 2009, 19:41:49

Titre: [GF][AIDE] Faire des vehicule
Posté par: DeVilZ le 23 Mars 2009, 19:41:49
Salut les GTA Onliniens  :D

J'ai un petit probleme avec mes voiture, je fait /veh et tout le tralala, je fait /save, je les cole dans le GM, je recoie 2Warning quand je compile
Donc sa fait : AddStaticVehicle(ID,Coordonée)
Après avoir vu les Warning j'essaye :
AddStaticVehicleEx(ID,Coordonée)
Toujours pareille, Puis j'essaye :
AddStaticVehicleEx(ID,Coordonée,Couleur,Couleur,60000) (Car il y a toujours les même nombre a la fin (60000) )

Toujours pareille ... Donc je reviens a AddStaticVehicle(ID,Coordonée) Je compile avec les warning, et je ne voie pas les voiture  :'(

Pouvez vous m'expliquer comment placer des voiture dans le GF? :blink
Titre: Re : [GF][AIDE] Faire des vehicule
Posté par: Azz45 le 23 Mars 2009, 19:46:11
J'ai rien compris avec tes warnings => Les warnings ne sont pas importants.
Titre: Re : [GF][AIDE] Faire des vehicule
Posté par: DeVilZ le 23 Mars 2009, 19:50:59
Oui mais comment faire des voiture sur un GF ?
Titre: Re : Re : [GF][AIDE] Faire des vehicule
Posté par: NatiVe™ le 23 Mars 2009, 19:54:43
Les warnings ne sont pas importants.

Faux.

Certains le sont.

NV. 8)

Titre: Re : [GF][AIDE] Faire des vehicule
Posté par: Anthony Wolf le 23 Mars 2009, 20:37:17
Personellement, je met mes voiture avec SA MP debug, /vsel et /save et ensuite je rajoute le Ex et le ,60000
Titre: Re : [GF][AIDE] Faire des vehicule
Posté par: DeVilZ le 23 Mars 2009, 20:41:09
Merci, je vais essayer ! Je te tiens au courrant :P
Titre: Re : [GF][AIDE] Faire des vehicule
Posté par: Syg le 24 Mars 2009, 00:06:19
Le mieux serai surtout de nous dire quels sont les warnings que te met le compilateur (sélectionne le texte dans la fenêtre de résultat de compilation et colle le dans ta réponse).

Au passage, j'irais même plus loin que Native, TOUS les warnings sont importants (même si les effets de certains ne portent pas sur l'exécution du script).

++
Syg
Titre: Re : [GF][AIDE] Faire des vehicule
Posté par: DeVilZ le 24 Mars 2009, 19:07:45
C:\DOCUME~1\CEDRIC~1\MESDOC~1\DRSSER~1\GAMEMO~1\DV.pwn(6697) : warning 217: loose indentation
C:\DOCUME~1\CEDRIC~1\MESDOC~1\DRSSER~1\GAMEMO~1\DV.pwn(6698) : warning 217: loose indentation
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

Header size:           5908 bytes
Code size:          1097712 bytes
Data size:          2176596 bytes
Stack/heap size:      16384 bytes; estimated max. usage=4904 cells (19616 bytes)
Total requirements: 3296600 bytes

2 Warnings.
( Je fait tout desuite un #pgrama dynamic 6000 ^^)

EDIT : Quand j'ai ajouter le #pgrama dynamic 6000 cela met :
C:\DOCUME~1\CEDRIC~1\MESDOC~1\DRSSER~1\GAMEMO~1\DV.pwn(24) : error 031: unknown directive
C:\DOCUME~1\CEDRIC~1\MESDOC~1\DRSSER~1\GAMEMO~1\DV.pwn(6698) : warning 217: loose indentation
C:\DOCUME~1\CEDRIC~1\MESDOC~1\DRSSER~1\GAMEMO~1\DV.pwn(6699) : warning 217: loose indentation
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
Titre: Re : [GF][AIDE] Faire des vehicule
Posté par: Anthony Wolf le 24 Mars 2009, 20:03:44
C:\DOCUME~1\CEDRIC~1\MESDOC~1\DRSSER~1\GAMEMO~1\DV.pwn(6697) : warning 217: loose indentation
C:\DOCUME~1\CEDRIC~1\MESDOC~1\DRSSER~1\GAMEMO~1\DV.pwn(6698) : warning 217: loose indentation


= Mal aligné dans le GM, tu dois faire des espaces
Titre: Re : [GF][AIDE] Faire des vehicule
Posté par: Azz45 le 24 Mars 2009, 20:43:27
Pas forcément ;)

Loose identation => code mal positionné.
Titre: Re : [GF][AIDE] Faire des vehicule
Posté par: DeVilZ le 24 Mars 2009, 20:43:47
Non non, justement il sont alligné !
Titre: Re : [GF][AIDE] Faire des vehicule
Posté par: Syg le 25 Mars 2009, 10:10:18
Pour les loose indentations, ce n'est pas grave, ça nuit juste à la lisibilité du code mais pas à l'exécution.
Parfois le compilo met ce warning si on met des espaces à la place des tabulations.

Pour la directive #pragma, tu l'as mal orthographiée, c'est tout.

++
Syg
Titre: Re : [GF][AIDE] Faire des vehicule
Posté par: MrFredo le 25 Mars 2009, 10:23:07
Et ne pas oublier le mot clé  dynamic apres pragma se qui donne #pragma dynamic XXX (remplace les x par la bonne valeur)
Titre: Re : [GF][AIDE] Faire des vehicule
Posté par: DeVilZ le 25 Mars 2009, 15:44:17
Merci Syg & Fredo( TOn RP est pas mal ^^)

Mais bon j'ai trouver Merci all