GTAOnline.net
Forum Stunt => Discussions sur le stunt => Discussion démarrée par: WaraX le 28 Février 2009, 20:01:06
-
Bonjours
Voila je fais ce topic pour ceux qui on besoin de conseil pour le stunt quelque sois vos question en rapport avec le stunt posez les ici. J'espére que ce topic servira a pas mal de monde
Double post: 28 Février 2009, 20:02:22
Je commence :P Je voudrais savoir quel logiciel utilisé pour stuntez sous vista 64bits car moi le pannel du stunter V2 marche pas chez moi
-
Mon Crazy Trainer a buggé donc maintenant j'utilise seulement SACC (San Andreas Control Center) et San An Studios.
Sinon pour ceux qui ont besoin d'aide en stunt vous pouvez consulter la section tutos sur le stunt juste au dessus sur l'accueil du forum.
-
Panel Stunter c'est pas le top..
T'as essayé Crazy Trainer ?
-
aussi sa marche pas
-
Il y'a 2 version de crazy trainer, telecharger celle de Macreator (ecrit sa sur Google ' Telecharegr Crazy Trainer +151' )
Voila
-
Essaie au SACC il fonctionne très bien, moi perso j'utilise Crazy Trainer et SACC en même temps
-
moi j'utilise SACC et San An Studio et je m'en sort tres bien