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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Anthony Wolf le 16 Février 2009, 17:56:05
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Voila, je suis en plein dans un script de serveur stunt. Et en se moment, je fais des DM mais le problême, c'est que quand on meurt au DM, on retourne au point de départ du serveur et non au dm donc quand on meurt, on doit refaire la commande pour revenir au DM.
J'utilise la commande /exitdm pour revenir au point initiale sans les armes mais c'est l'équivalent de se tuez....
Merci de vos réponse.
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Salut,
J'pense qu'il faut faire une fonction que si le mec a fait la commande /dm qu'il respawn là bas..
Il me semble ...
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Tu crée une variable et tu la place dans OnPalyerSpawn et OnPlayerCommandText.
Cordialement, Metrakit.
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Lors de la commande pour joindre le DM tu met une variable à 1 pour préciser que le joueur est en DM.
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ok heu.....
On peut m'expliquer comment on en fait une car la....
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moi je pense que tu peu chercher un peu sur le forum, ya des topic sur ca.
Me dit pas qu'il n'y en a pas, c'était moi qui l'avais lancé ::)
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nikko
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http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,4103.msg44961.html#msg44961 (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,4103.msg44961.html#msg44961)
Et franchement, sa a rien avoir avec sa....
Moi, c'est pour retourné au DM pas pour l'heure....
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Salut,
Comme si Nikko avait fait qu'un seul topic.
OMG, Cherche Cherche .. J'ai trouver là http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?action=search (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?action=search)
Je suis sympa ...
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Salut,
Comme si Nikko avait fait qu'un seul topic.
OMG, Cherche Cherche .. J'ai trouver là http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?action=search (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?action=search)
Je suis sympa ...
Poste pas si ça te dérange, OMG comme tu dit.
Cordialement, Metrakit.
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Sur mon front ya pas écrit " premier empoté venu "...
Je crois que j'ai déjà fait rechercher
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new InDm[MAX_PLAYERS] = 0;
if(strcmp(cmdtext, "/dm", true) == 0)
{
InDm[playerid] = 1;
/* tes codes */
return 1;
}
if(strcmp(cmdtext, "/dm quit", true) == 0)
{
InDm[playerid] = 0;
/* tes codes */
return 1;
}
public OnPlayerSpawn(playerid)
{
if(InDm[playerid] == 1)
{
SetPlayerSpawn(playerid X, Y, Z);
}
return 1;
}
NV. 8)
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merci, c'est sympa
mais :
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Bureau\SAMP\gamemodes\Xstunt.pwn(1822) : error 017: undefined symbol "SetPlayerSpawn"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
1 Error.
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Salut,
la fonction que tu devrais utiliser est SetPlayerPos
++Sim++
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Je fais le test