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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: DeVilZ le 21 Janvier 2009, 17:57:13
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Salut ! Je suis venu demander de l'aide car quand je me connectecte sur mon serveur, il restart le serveur indéfiniment
Croyez vous qu'a cause de les 72warning dont 13loose identification que le serveur crash ?
Si vous voulez je vous donne le GM sur pastebin!
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Sa dépend , ta ajoutez des FS ?
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ca dépend le type de warning...
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nikko
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Oui, j'ai ajouter le script voit, et ladmin4v2 qui est d'origine que je traduit en français a part les FS du début, c'est tout
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Une chose est sur, plus tu as de warnings, plus tu as de chance de crasher ^^ je t'apprend rien xD Exemple que j'aime bien :
Dans une dictée, moins tu fait de faute, meilleur est ta note.
Plus tu as de faute, moins bonne sera ta note.
Bah pareil pour le script 8)
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mAn a toujour des très belles idées ::)
Non, mais il a raison mais nous le script en pastbien et on essaye d'en résoudre quelques une.
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Voila ! http://pastebin.com/m2c47f6c6 (http://pastebin.com/m2c47f6c6)
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c'est un gros cafouillage ton script rien est placer pareille puis le nombres d'objet plus de 140 sa crash j'ai meme pas compter combien tu en as sa me faite peur m'enfin juste a mettre de jolie alignement et revoir tes objet a la baisse ou en Xobject ou autre
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c'est un gros cafouillage ton script rien est placer pareille puis le nombres d'objet plus de 140 sa crash j'ai meme pas compter combien tu en as sa me faite peur m'enfin juste a mettre de jolie alignement et revoir tes objet a la baisse ou en Xobject ou autre
a mettre de jolie alignement et revoir tes objet a la baisse ou en Xobject ou autre ? Pardon OO
Puis sa fait une semaine que je fait tourné le serveur avec plus de 1100 object donc sa vient pas de la ...
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J'ai aligné aussi les AddStaticVehicle , et aussi ta trop d'objets !
Diminue et réessaie ..
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Bah :s faudrait un FS du genre /packd 1 et sa charge le pack de drift 1par exemple car sinon, je peut pas diminué
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un exemple a pas faire
AddStaticVehicle(513,290.2709,2544.7771,16.5000,178.0178,-1,-1); // stuntplane
#
AddStaticVehicle(548,261.9073,2522.6987,16.4046,175.9395,-1,-1); // heli
#
AddStaticVehicle(487,240.0523,2524.3516,16.4171,180.8316,-1,-1); // heli
#
AddStaticVehicle(487,224.0320,2521.1200,16.4241,195.7316,-1,-1); // heli
#
AddStaticVehicle(435,-73.1792,2502.1990,16.1641,270.0,6,1); //adromeda 563 592
#
AddStaticVehicle(563,101.5550,2584.0725,17.4540,178.0316,1,5); // combine
#
CreateObject(481,423.9159,2482.2766,16.8594,0.0,1,1); // Teste
#
CreateObject (13636,354.7664,2500.0984,16.4876, 0.0, 0.0, 90); //
#
CreateObject (5147,220.7650,2512.0974,35.4866, 0.0, 0.0, 0); //
#
CreateObject (1655,319.7664,2512.0984,16.4876, 0.0, 0.0,90); //
#
CreateObject (5147,240.7650,2512.0974,1200.4866, 0.0, 0.0, 0); //
#
CreateObject (5147,240.7650,2512.0974,20000.4866, 0.0, 0.0, 0); //
#
CreateObject (5147,240.7650,2512.0974,50000.4866, 0.0, 0.0, 0); //
#
CreateObject(4870, -1955.557983, 434.170288, 155.179749, 0.0000, 32.6586, 270.0000);
#
CreateObject(5442, -1955.559326, 336.963379, 92.892334, 0.0000, 32.6586, 270.0000);
#
CreateObject(7906, -1954.981934, 509.478455, 200.839188, 269.7591, 0.8594, 0.0000);
#
CreateObject(8548, -1949.951660, 506.501312, 202.508789, 0.0000, 0.0000, 180.0000);
#
CreateObject(8548, -1960.760742, 506.521820, 202.499298, 0.0000, 0.0000, 180.0000);
#
CreateObject(1655, -1955.739014, 307.651855, 73.925392, 314.4499, 0.0000, 180.0000);
#
CreateObject(1655, -1955.746338, 299.300781, 71.594482, 329.0603, 0.0000, 180.0000);
#
CreateObject(1655, -1955.816772, 290.776611, 71.436836, 343.6707, 0.0000, 180.0000);
#
CreateObject(1655, -1955.920288, 282.393738, 73.919228, 3.4377, 0.0000, 180.0000);
mais a faire sa
#
AddStaticVehicle(513,290.2709,2544.7771,16.5000,178.0178,-1,-1); // stuntplane
#
AddStaticVehicle(548,261.9073,2522.6987,16.4046,175.9395,-1,-1); // heli
#
AddStaticVehicle(487,240.0523,2524.3516,16.4171,180.8316,-1,-1); // heli
#
AddStaticVehicle(487,224.0320,2521.1200,16.4241,195.7316,-1,-1); // heli
#
AddStaticVehicle(435,-73.1792,2502.1990,16.1641,270.0,6,1); //adromeda 563 592
#
AddStaticVehicle(563,101.5550,2584.0725,17.4540,178.0316,1,5); // combine
#
CreateObject(481,423.9159,2482.2766,16.8594,0.0,1,1); // Teste
#
CreateObject (13636,354.7664,2500.0984,16.4876, 0.0, 0.0, 90); //
#
CreateObject (5147,220.7650,2512.0974,35.4866, 0.0, 0.0, 0); //
#
CreateObject (1655,319.7664,2512.0984,16.4876, 0.0, 0.0,90); //
#
CreateObject (5147,240.7650,2512.0974,1200.4866, 0.0, 0.0, 0); //
#
CreateObject (5147,240.7650,2512.0974,20000.4866, 0.0, 0.0, 0); //
#
CreateObject (5147,240.7650,2512.0974,50000.4866, 0.0, 0.0, 0); //
#
CreateObject(4870, -1955.557983, 434.170288, 155.179749, 0.0000, 32.6586, 270.0000);
#
CreateObject(5442, -1955.559326, 336.963379, 92.892334, 0.0000, 32.6586, 270.0000);
#
CreateObject(7906, -1954.981934, 509.478455, 200.839188, 269.7591, 0.8594, 0.0000);
#
CreateObject(8548, -1949.951660, 506.501312, 202.508789, 0.0000, 0.0000, 180.0000);
#
CreateObject(8548, -1960.760742, 506.521820, 202.499298, 0.0000, 0.0000, 180.0000);
#
CreateObject(1655, -1955.739014, 307.651855, 73.925392, 314.4499, 0.0000, 180.0000);
#
CreateObject(1655, -1955.746338, 299.300781, 71.594482, 329.0603, 0.0000, 180.0000);
#
CreateObject(1655, -1955.816772, 290.776611, 71.436836, 343.6707, 0.0000, 180.0000);
#
CreateObject(1655, -1955.920288, 282.393738, 73.919228, 3.4377, 0.0000, 180.0000);
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J'ai essyer je teste... Aussi sur le printf("STUNT") j'ai ajouter une } donc en gros :
printf("STUNT")
}
Sa me regle des warning, et me fait 4errors ... je vias devenir fou :(
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Refait ton GM , car tu as tout déréglé !
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Je ne pense pas qu'il est besoins de tout refaire, juste a identer et a corriger les quelques erreurs (sérieux si tu n'en a que 4 je ne vois pas ou est le problème, en plus si tu ne les comprends pas, nous on est la pour t'aider si tu en a besoins !! )
EDIT : Ce message est mon 1000ième message ^^ ( :D j'suis content :D )
Allé c'est ma tournée :p
:cheers un verre pour toi
:cheers un pour toi
un autre :cheers pour toi
Tchin ^^
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Refaire mon GM ? a mon niveau ? C'est un casse tete de méga ouf!!
Sur le GM de mon amis de base, il y a 103Warning!!
Deplus sur le GM de Sim, que je connait, a 2000warning d'après un admin ^^ et il a jamais planter...
:snip :wallPOURQUOI JE SUIS MAUDIIIIIT !!!!!!! :wall
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Tout simplement parce que tu as voulu aller trop vite dans le script je pense, comme beaucoup (dont moi dans mes début ^^ y a pas de honte on y est presque tous passé... )
Donc ton GM est re faisable, faut juste prendre le temps, NE PAS COPIER COLLER, parce que tu copie colle les erreurs xD et ne pas recopier bêtement aussi. Identer le code, l'arranger, le rendre lisible par tous : Qu'il soit CLAIRE :king
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Deplus sur le GM de Sim, que je connait, a 2000warning d'après un admin ^^ et il a jamais planter...
Sache que mon script n'as aucun warning, je corrige toujours mes erreurs ;)
Depuis les 5 mois que je n'ai pas arrêter de scripter, je suis arrivé à régler tous les problèmes que j'ai rencontré (parfois avec un certains délai) excepté peut-être le crash de mon script d'échec que je ne comprend pas (pas trop d'objets, calculs de base etc.... la seule raison que je voit serait une quête dans un array qui serait hors norme, par contre le serveur planterais à ce moment là... :( )
Bref, prochain coup informe toi avant de divulguer une information de source peu recommandable...
++Sim++
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ah voila franchement je voit mal sim laisser 2000warning (je sais meme pas si pawno peu en detecter au temps d'un coup) m'enfin un peu patience est sa va assez vite
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Moi jte conseille de prendre un script vierge et d'y coller ton code par petit morceau en analysant bien le code que tu mets. Tu te fais une petite histoire dans ta tête pour vérifier si tout joue (ça peut être utile ;) ) par exemple : Quand je fais ça je vais là et ça rajoute +1 a ma variable abc qui permettra d'utiliser ma commande /abc, etc...
Et surtout, lis ceci, c'est super utile http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,6250.0.html (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,6250.0.html)
++
R@f