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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: DeVilZ le 21 Janvier 2009, 17:57:13

Titre: Warning = Crash ?
Posté par: DeVilZ le 21 Janvier 2009, 17:57:13
Salut ! Je suis venu demander de l'aide car quand je me connectecte sur mon serveur, il restart le serveur indéfiniment

Croyez vous qu'a cause de les 72warning dont 13loose identification que le serveur crash ?

Si vous voulez je vous donne le GM sur pastebin!
Titre: Re : Warning = Crash ?
Posté par: Azz45 le 21 Janvier 2009, 18:00:59
Sa dépend , ta ajoutez des FS ?
Titre: Re : Warning = Crash ?
Posté par: Nikko™ le 21 Janvier 2009, 18:03:28
ca dépend le type de warning...

++
nikko
Titre: Re : Warning = Crash ?
Posté par: DeVilZ le 21 Janvier 2009, 18:08:10
Oui, j'ai ajouter le script voit, et ladmin4v2 qui est d'origine que je traduit en français a part les FS du début, c'est tout
Titre: Re : Warning = Crash ?
Posté par: [StAfF]MaN le 21 Janvier 2009, 18:12:04
Une chose est sur, plus tu as de warnings, plus tu as de chance de crasher ^^ je t'apprend rien xD Exemple que j'aime bien :

Dans une dictée, moins tu fait de faute, meilleur est ta note.
Plus tu as de faute, moins bonne sera ta note.

Bah pareil pour le script  8)
Titre: Re : Warning = Crash ?
Posté par: Azz45 le 21 Janvier 2009, 18:14:07
mAn a toujour des très belles idées  ::)



Non, mais il a raison mais nous le script en pastbien et on essaye d'en résoudre quelques une.
Titre: Re : Warning = Crash ?
Posté par: DeVilZ le 21 Janvier 2009, 18:19:35
Voila ! http://pastebin.com/m2c47f6c6 (http://pastebin.com/m2c47f6c6)
Titre: Re : Warning = Crash ?
Posté par: cristab le 21 Janvier 2009, 20:02:13
c'est un gros cafouillage ton script rien est placer pareille puis le nombres d'objet plus de 140 sa crash j'ai meme pas compter combien tu en as sa me faite peur m'enfin juste a mettre de jolie alignement et revoir tes objet a la baisse ou en Xobject ou autre
Titre: Re : Re : Warning = Crash ?
Posté par: DeVilZ le 21 Janvier 2009, 20:10:47
c'est un gros cafouillage ton script rien est placer pareille puis le nombres d'objet plus de 140 sa crash j'ai meme pas compter combien tu en as sa me faite peur m'enfin juste a mettre de jolie alignement et revoir tes objet a la baisse ou en Xobject ou autre

a mettre de jolie alignement et revoir tes objet a la baisse ou en Xobject ou autre ? Pardon OO

Puis sa fait une semaine que je fait tourné le serveur avec plus de 1100 object donc sa vient pas de la ...
Titre: Re : Warning = Crash ?
Posté par: Azz45 le 21 Janvier 2009, 20:11:15
J'ai aligné aussi les AddStaticVehicle , et aussi ta trop d'objets !


Diminue et réessaie ..
Titre: Re : Warning = Crash ?
Posté par: DeVilZ le 21 Janvier 2009, 20:12:49
Bah :s faudrait un FS du genre /packd 1 et sa charge le pack de drift 1par exemple car sinon, je peut pas diminué
Titre: Re : Warning = Crash ?
Posté par: cristab le 21 Janvier 2009, 20:15:19
un exemple a pas faire
Code: (pawn) [Sélectionner]
    AddStaticVehicle(513,290.2709,2544.7771,16.5000,178.0178,-1,-1); // stuntplane
#
        AddStaticVehicle(548,261.9073,2522.6987,16.4046,175.9395,-1,-1); // heli
#
        AddStaticVehicle(487,240.0523,2524.3516,16.4171,180.8316,-1,-1); // heli
#
    AddStaticVehicle(487,224.0320,2521.1200,16.4241,195.7316,-1,-1); // heli
#
        AddStaticVehicle(435,-73.1792,2502.1990,16.1641,270.0,6,1); //adromeda 563 592
#
        AddStaticVehicle(563,101.5550,2584.0725,17.4540,178.0316,1,5); // combine
#
        CreateObject(481,423.9159,2482.2766,16.8594,0.0,1,1); // Teste
#
        CreateObject (13636,354.7664,2500.0984,16.4876, 0.0, 0.0, 90); //
#
        CreateObject (5147,220.7650,2512.0974,35.4866, 0.0, 0.0, 0); //
#
        CreateObject (1655,319.7664,2512.0984,16.4876, 0.0, 0.0,90); //
#
        CreateObject (5147,240.7650,2512.0974,1200.4866, 0.0, 0.0, 0); //
#
        CreateObject (5147,240.7650,2512.0974,20000.4866, 0.0, 0.0, 0); //
#
        CreateObject (5147,240.7650,2512.0974,50000.4866, 0.0, 0.0, 0); //
#
    CreateObject(4870, -1955.557983, 434.170288, 155.179749, 0.0000, 32.6586, 270.0000);
#
    CreateObject(5442, -1955.559326, 336.963379, 92.892334, 0.0000, 32.6586, 270.0000);
#
    CreateObject(7906, -1954.981934, 509.478455, 200.839188, 269.7591, 0.8594, 0.0000);
#
    CreateObject(8548, -1949.951660, 506.501312, 202.508789, 0.0000, 0.0000, 180.0000);
#
    CreateObject(8548, -1960.760742, 506.521820, 202.499298, 0.0000, 0.0000, 180.0000);
#
    CreateObject(1655, -1955.739014, 307.651855, 73.925392, 314.4499, 0.0000, 180.0000);
#
    CreateObject(1655, -1955.746338, 299.300781, 71.594482, 329.0603, 0.0000, 180.0000);
#
    CreateObject(1655, -1955.816772, 290.776611, 71.436836, 343.6707, 0.0000, 180.0000);
#
    CreateObject(1655, -1955.920288, 282.393738, 73.919228, 3.4377, 0.0000, 180.0000);

mais a faire sa
Code: (pawn) [Sélectionner]
#
    AddStaticVehicle(513,290.2709,2544.7771,16.5000,178.0178,-1,-1); // stuntplane
#
    AddStaticVehicle(548,261.9073,2522.6987,16.4046,175.9395,-1,-1); // heli
#
    AddStaticVehicle(487,240.0523,2524.3516,16.4171,180.8316,-1,-1); // heli
#
    AddStaticVehicle(487,224.0320,2521.1200,16.4241,195.7316,-1,-1); // heli
#
    AddStaticVehicle(435,-73.1792,2502.1990,16.1641,270.0,6,1); //adromeda 563 592
#
    AddStaticVehicle(563,101.5550,2584.0725,17.4540,178.0316,1,5); // combine
#
    CreateObject(481,423.9159,2482.2766,16.8594,0.0,1,1); // Teste
#
    CreateObject (13636,354.7664,2500.0984,16.4876, 0.0, 0.0, 90); //
#
    CreateObject (5147,220.7650,2512.0974,35.4866, 0.0, 0.0, 0); //
#
    CreateObject (1655,319.7664,2512.0984,16.4876, 0.0, 0.0,90); //
#
    CreateObject (5147,240.7650,2512.0974,1200.4866, 0.0, 0.0, 0); //
#
    CreateObject (5147,240.7650,2512.0974,20000.4866, 0.0, 0.0, 0); //
#
    CreateObject (5147,240.7650,2512.0974,50000.4866, 0.0, 0.0, 0); //
#
    CreateObject(4870, -1955.557983, 434.170288, 155.179749, 0.0000, 32.6586, 270.0000);
#
    CreateObject(5442, -1955.559326, 336.963379, 92.892334, 0.0000, 32.6586, 270.0000);
#
    CreateObject(7906, -1954.981934, 509.478455, 200.839188, 269.7591, 0.8594, 0.0000);
#
    CreateObject(8548, -1949.951660, 506.501312, 202.508789, 0.0000, 0.0000, 180.0000);
#
    CreateObject(8548, -1960.760742, 506.521820, 202.499298, 0.0000, 0.0000, 180.0000);
#
    CreateObject(1655, -1955.739014, 307.651855, 73.925392, 314.4499, 0.0000, 180.0000);
#
    CreateObject(1655, -1955.746338, 299.300781, 71.594482, 329.0603, 0.0000, 180.0000);
#
    CreateObject(1655, -1955.816772, 290.776611, 71.436836, 343.6707, 0.0000, 180.0000);
#
    CreateObject(1655, -1955.920288, 282.393738, 73.919228, 3.4377, 0.0000, 180.0000);
Titre: Re : Warning = Crash ?
Posté par: DeVilZ le 21 Janvier 2009, 20:56:41
J'ai essyer je teste... Aussi sur le printf("STUNT") j'ai ajouter une } donc en gros :

printf("STUNT")
}
Sa me regle des warning, et me fait 4errors ... je vias devenir fou :(
Titre: Re : Warning = Crash ?
Posté par: Azz45 le 21 Janvier 2009, 21:28:03
Refait ton GM , car tu as tout déréglé !
Titre: Re : Warning = Crash ?
Posté par: [StAfF]MaN le 21 Janvier 2009, 21:32:10
Je ne pense pas qu'il est besoins de tout refaire, juste a identer et a corriger les quelques erreurs (sérieux si tu n'en a que 4 je ne vois pas ou est le problème, en plus si tu ne les comprends pas, nous on est la pour t'aider si tu en a besoins !! )

EDIT : Ce message est mon 1000ième message ^^ ( :D  j'suis content  :D )

Allé c'est ma tournée :p


 :cheers un verre pour toi
 :cheers un pour toi
un autre  :cheers pour toi

Tchin ^^
Titre: Re : Warning = Crash ?
Posté par: DeVilZ le 21 Janvier 2009, 21:44:04
Refaire mon GM ? a mon niveau ? C'est un casse tete de méga ouf!!

Sur le GM de mon amis de base, il y a 103Warning!!
Deplus sur le GM de Sim, que je connait, a 2000warning d'après un admin ^^ et il a jamais planter...


  :snip :wallPOURQUOI JE SUIS MAUDIIIIIT !!!!!!! :wall
Titre: Re : Warning = Crash ?
Posté par: [StAfF]MaN le 21 Janvier 2009, 21:49:04
Tout simplement parce que tu as voulu aller trop vite dans le script je pense, comme beaucoup (dont moi dans mes début ^^ y a pas de honte on y est presque tous passé... )

Donc ton GM est re faisable, faut juste prendre le temps, NE PAS COPIER COLLER, parce que tu copie colle les erreurs xD et ne pas recopier bêtement aussi. Identer le code, l'arranger, le rendre lisible par tous : Qu'il soit CLAIRE  :king
Titre: Re : Re : Warning = Crash ?
Posté par: S!m le 22 Janvier 2009, 01:30:55
Deplus sur le GM de Sim, que je connait, a 2000warning d'après un admin ^^ et il a jamais planter...

Sache que mon script n'as aucun warning, je corrige toujours mes erreurs ;)
Depuis les 5 mois que je n'ai pas arrêter de scripter, je suis arrivé à régler tous les problèmes que j'ai rencontré (parfois avec un certains délai) excepté peut-être le crash de mon script d'échec que je ne comprend pas (pas trop d'objets, calculs de base etc.... la seule raison que je voit serait une quête dans un array qui serait hors norme, par contre le serveur planterais à ce moment là...  :( )

Bref, prochain coup informe toi avant de divulguer une information de source peu recommandable...

++Sim++
Titre: Re : Warning = Crash ?
Posté par: cristab le 22 Janvier 2009, 08:31:10
ah voila franchement je voit mal sim laisser 2000warning (je sais meme pas si pawno peu en detecter au temps d'un coup) m'enfin un peu patience est sa va assez vite
Titre: Re : Warning = Crash ?
Posté par: R@f le 22 Janvier 2009, 13:32:18
Moi jte conseille de prendre un script vierge et d'y coller ton code par petit morceau en analysant bien le code que tu mets. Tu te fais une petite histoire dans ta tête pour vérifier si tout joue (ça peut être utile ;) )  par exemple : Quand je fais ça je vais là et ça rajoute +1 a ma variable abc qui permettra d'utiliser ma commande /abc, etc...
Et surtout, lis ceci, c'est super utile http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,6250.0.html (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,6250.0.html)

++
R@f