GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Azz45 le 13 Janvier 2009, 17:47:46

Titre: Voir l'ip d'un joueur ...
Posté par: Azz45 le 13 Janvier 2009, 17:47:46
Laissez tomber.

a lock..
Titre: Re : Voir l'ip d'un joueur ...
Posté par: spykerc8 le 13 Janvier 2009, 18:02:13
Ca ne marchera pas.

Premièrement, tu utilises des variables non standards pour l'ensemble des scripts pawn.
Deuxièmement, tu fais la même chose avec des fonctions.
Troisièmement, tu utilises des variables non déclarées dans le script.

Bref, recommence à zéro proprement, parce que là ca ira pas.
Titre: Re : Voir l'ip d'un joueur ...
Posté par: cristab le 13 Janvier 2009, 18:15:51
tirer du seifadmin v2.0 (pas eu le temp de voir encore la v3.0)
if(strcmp(cmd, "/ip", true) == 0) // Look at the player's IP address
{
if (AccountInfo[playerid][AdminLevel] >= 1 || IsPlayerAdmin(playerid))
{
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, ORANGE, "USAGE: /ip [playername/id]");
SendClientMessage(playerid, ORANGE, "FUNCTION: View a player's IP.");
return 1;
}

new giveplayerid = ReturnUser(tmp);
if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
{
new sstring[256];
new ip[20];
GetPlayerIp(giveplayerid, ip, sizeof ip);
GetPlayerName(giveplayerid, giveplayername, sizeof(giveplayername));
format(sstring, sizeof(sstring), "-| %s's IP: %s |-", giveplayername,ip);
SendClientMessage(playerid,LIGHTBLUE, sstring);
}
else
{
format(string, sizeof(string), "%d is not an active player.", giveplayerid);
SendClientMessage(playerid, RED, string);
}
}
else SendClientMessage(playerid, RED, "You are not an admin.");
return 1;
}

Pas de grandes difference je trouve surtout qu'une commande de ce type peu etre faite bien plus simplement ;)
Titre: Re : Voir l'ip d'un joueur ...
Posté par: Azz45 le 13 Janvier 2009, 18:19:58
Je l'est faite moi même ,