GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: scott1 le 21 Novembre 2008, 14:44:28

Titre: Beug pickup
Posté par: scott1 le 21 Novembre 2008, 14:44:28
Bien le bonjour a vous, j'ai besoin d'aide.


Sur mon serveur j'ai creer des qg(batiment pour une team) mais il beug. Plusieurs fois quand je vai sur l'icone d'une maison il me teleporte dans l'interieur d'un de mes hq. Ce qui est tres ennuiant, j'aimerai savoir comment resoudre se probleme, et que mes pickup reste ou il doivent etre ( les position son bonne).

Merci d'avance+++


A oui et si on savai me dire comment faire pour qu il faille tapper /enter pour entrer dans le qg se serai sympa.
Merci
Titre: Re : Beug pickup
Posté par: [StAfF]MaN le 21 Novembre 2008, 19:09:21
Montre ton script, pour qu'on vois ce que tu as fait ;)

Sinon pour ta deuxième question, tu as juste a faire une nouvelle variable, qui est a zéro ( 0 ) et qui passe a 1 quand le joueur passe sur le pickup dans OnPlayerPickUppickup, et après dans OnPlayerCommandeText tu fait une commande /enter avec un if qui désigne ta variable a 1, si la variable est a 0, la commande ne se passe pas ;) Après dans ta commande une fois que tu as TP le joueur la ou tu veut, tu repasse ta variable a 0 ;)
Titre: Re : Beug pickup
Posté par: S!m le 22 Novembre 2008, 02:01:42
salut,.

et n'oublie pas de remettre la variable à 0 après un certains temps pour pas que le joueur fasse la commande à l'autre bout de la map, kan il est sur le bord de mourir et donc survivre, ça serait frustrant

++Sim++
Titre: Re : Beug pickup
Posté par: Bayshore le 22 Novembre 2008, 11:28:08
Non le truc qu'il faut faire c'est vérifier avec /enter si le joueur est assez proche du pickup, avec PlayerToPoint().
Titre: Re : Beug pickup
Posté par: jonjon le 22 Novembre 2008, 12:51:27
Tu veux dire qu'il te teleporte au mauvais endroit ? Si oui, sa peux venir du fait que tu as trop de pickup, j'avais se problème avant... ;)


Cordialement, Metrakit.
Titre: Re : Beug pickup
Posté par: scott1 le 30 Novembre 2008, 21:29:21

// [RGK]Maxence     all right reserved
#include <a_samp>
#include <a_players>

#define COLOR_GRAD1 0xB4B5B7FF


new clubenter;
new clubexit;
new commisariaenter;
new commisariaexit;
new newjoueurenter;
new newjoueurexit;
new jumpenter;
new pickupcreationduserveur1;
new pickupcreationduserveur2;
new pickupcreationduserveur3;
new sweedenter;
new sweedexit;
new lspdo;



public OnFilterScriptInit()
{
EnableTirePopping(1);
EnableZoneNames(1);
ShowPlayerMarkers(2);
AllowInteriorWeapons(1);
AllowAdminTeleport(1);
UsePlayerPedAnims();
SetNameTagDrawDistance(150.0);


clubenter=CreatePickup(1239, 1, 1836.2,-1682.4,13.3); //clubenterextereur
clubexit=CreatePickup(1239,1, 493.6,-23.6,1000.6);//clubinterieurexit
jumpenter=CreatePickup(1239, 1, 1571.1,-1334.8,16.4); //jumpexterieurenter
pickupcreationduserveur1=CreatePickup(1239, 1, 2432.0,-1675.4,13.6);//pickupcreationduserveur1
pickupcreationduserveur2=CreatePickup(1239, 1, 1230.9,-1349.2,14.1);//pickupcreationduserveur2
pickupcreationduserveur3=CreatePickup(1239, 1, 1117.7,-2036.8,78.7 );//pickupcreationduserveur3
sweedenter=CreatePickup(1239,1,1096.2,-1180.8,18.9);//swwedenter
sweedexit=CreatePickup(1239,1,2807.4,-1174.4,1025.5);//swedexit
commisariaenter=CreatePickup(1239,1,1554.6,-1675.6,16.1);//commiexit
commisariaexit=CreatePickup(1239,1,246.6,62.7,1003.6);//commiexit
newjoueurenter=CreatePickup(1239,1,2232.6,-1159.7,25.8);//newjoueurenter
newjoueurexit=CreatePickup(1239,1,2214.8,-1150.4,1025.7);//newjoueurexit
lspdo=CreatePickup(1239, 1,1554.9,-1635.1,13.5);//lspdo

return 1;
}

public OnPlayerPickUpPickup(playerid, pickupid)
{



    if(pickupid == clubenter)
{
               GameTextForPlayer(playerid, "~y~Welcome at the club", 3500, 1); // name of persons house
            SetPlayerInterior(playerid,17); // house interior
            SetPlayerPos(playerid,493.3,-22.2,1000.6); // house cords

}

   if(pickupid == clubexit)
{
                SetPlayerInterior(playerid,0);
            SetPlayerPos(playerid,1834.4,-1681.7,13.4); //

}

   if(pickupid == jumpenter)
{
                SetPlayerInterior(playerid,0);
            SetPlayerPos(playerid,1547.8,-1366.3,326.2); //

}

   if(pickupid == sweedenter)
{
                GameTextForPlayer(playerid, "~y~Welcome at the SWED Room", 3500, 1);
                SetPlayerInterior(playerid,8);
            SetPlayerPos(playerid,2807.63,-1170.15,1025.57); //

}
   if(pickupid == sweedexit)
{
                SetPlayerInterior(playerid,0);
            SetPlayerPos(playerid,1096.6,-1183.6,18.3); //

}
    if(pickupid == commisariaenter)
{
               GameTextForPlayer(playerid, "~y~Welcome at the Comi", 3500, 1); // name of persons house
            SetPlayerInterior(playerid,6); // house interior
            SetPlayerPos(playerid,246.7,65.6,1003.6); // house cords

}

   if(pickupid == commisariaexit)
{
                SetPlayerInterior(playerid,0);
            SetPlayerPos(playerid,1551.5,-1675.0,15.8); //

}
    if(pickupid == newjoueurenter)
{
               GameTextForPlayer(playerid, "~y~Welcome at the Motel", 3500, 1); // name of persons house
            SetPlayerInterior(playerid,15); // house interior
            SetPlayerPos(playerid,2216.3,-1150.5,1025.7); // house cords

}

   if(pickupid == newjoueurexit)
{
                SetPlayerInterior(playerid,0);
            SetPlayerPos(playerid,2228.4,-1158.4,25.7); //

}

    if(pickupid == lspdo)
{
                SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, "To open the lspd gate type /lspdo ");
               
}

    if(pickupid ==pickupcreationduserveur1)
{
               GameTextForPlayer(playerid, "~w~Server By [RGK]Maxence and [RGK]Julien", 3500, 1);
}
    if(pickupid ==pickupcreationduserveur2)
{
               GameTextForPlayer(playerid, "~w~Server By [RGK]Maxence and [RGK]Julien", 3500, 1);
}
    if(pickupid ==pickupcreationduserveur3)
{
               GameTextForPlayer(playerid, "~w~Server By [RGK]Maxence and [RGK]Julien", 3500, 1);
}


   return 1;
}


voila je sais pas ce qui beug