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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: killian_sanchez le 10 Novembre 2008, 19:39:00

Titre: Rendre des maison achetables ...
Posté par: killian_sanchez le 10 Novembre 2008, 19:39:00
Bonjour,
j'ai déjà une 15aine de maison achetables sur mon serveur, mais j'aimerais en mettre d'autres. si vous pourriez m'aider.

j'ai déjà chercher avec "recherche" sans résultat.

merci de votre futur aide !
Titre: Re : Rendre des maison achetables ...
Posté par: ThePlaymobile le 12 Novembre 2008, 15:12:44
je pense que tu devrais mieux chercher
Titre: Re : Rendre des maison achetables ...
Posté par: anamafia le 14 Novembre 2008, 20:18:38
moi aussi je n'ai pas trouver si c'etait possible de l'expliquer svp
Titre: Re : Re : Rendre des maison achetables ...
Posté par: cristab le 14 Novembre 2008, 20:31:12
je pense que tu devrais mieux chercher
tu as combien de reflexion de ce genre ><
Bonjour,
j'ai déjà une 15aine de maison achetables sur mon serveur, mais j'aimerais en mettre d'autres. si vous pourriez m'aider.

j'ai déjà chercher avec "recherche" sans résultat.

merci de votre futur aide !
peu tu en dire plus car il existe diferent façon
Titre: Re : Rendre des maison achetables ...
Posté par: killian_sanchez le 14 Novembre 2008, 20:48:46

je voudrais les ajouter garce a "property" dans mes scriptfiles.
Titre: Re : Rendre des maison achetables ...
Posté par: cristab le 14 Novembre 2008, 23:08:02
ok je voit mais me rapelle plus desoler
Titre: Re : Rendre des maison achetables ...
Posté par: Azz45 le 15 Novembre 2008, 00:15:22
Salut ,

Tu Doiit ...

Ajoutez un Pickup devant la maison déjà

Ensuite lui mettre un intérieur ensuite inspire toi sur ton GM
tu doit y trouver un truc ou y'a /entrer dans la maison a vendre etc ...


Tu Refait Pareil =)

J'espère t'avoir convaincu xD
Titre: Re : Rendre des maison achetables ...
Posté par: killian_sanchez le 15 Novembre 2008, 09:45:50
en fait, je voudrais juste savoir a quoi corespond chaque coordoné,


-2523.704345,2239.173828,5.398396,-285.899993,1470.800048,1084.300048,0,0,0,0,0,0,The State,4 Room Luxury,2000000,0,0,15,1,0,0,1,0,124,418,-1,-1,132,8
-2551.979980,2266.743408,5.475500,-262.700012,1456.599975,1084.300048,0,0,0,0,0,0,The State,3 Room Luxury,2000000,0,0,4,1,0,0,500,1,0,418,-1,-1,130,8
-2379.456787,2444.236083,10.169400,-68.800003,1354.699951,1080.199951,0,0,0,0,0,0,The State,2 Room Luxury,2000000,0,0,6,1,0,0,500,1,0,418,-1,-1,133,6
-2234.689697,888.874511,66.653099,2254.300048,-1140.000000,1050.599975,0,0,0,0,0,0,The State,2 Room Luxury,2000000,0,0,9,1,0,0,100,1,0,418,-1,-1,127,5
-2524.408691,-144.885604,21.764200,2261.300048,-1135.900024,1050.599975,0,0,0,0,0,0,The State,3 Room Luxury,2000000,0,0,10,1,0,0,500,1,0,418,-1,-1,133,5
-2621.281005,-112.409301,4.342597,2324.399902,-1147.500000,1050.699951,0,0,0,0,0,0,The State,8 Room Luxury,2000000,0,0,12,1,0,0,5000,1,0,418,-1,-1,134,10
Titre: Re : Rendre des maison achetables ...
Posté par: [StAfF]MaN le 15 Novembre 2008, 12:23:44
tu les tests ;) Avec une commande de téléportations aléatoires qui comporte ces valeurs  :)
Titre: Re : Rendre des maison achetables ...
Posté par: S!m le 15 Novembre 2008, 15:52:06
Salut,

je dirais que les trois premières sont les coordonnés extérieur (là où il y a le pickup)
puis les trois suivantes, les coordonnées de l'intérieur de la maison


ensuite, je sais pas, puis le «2000000» serais le prix d'après moi

++Sim++
Titre: Re : Rendre des maison achetables ...
Posté par: killian_sanchez le 18 Novembre 2008, 17:45:05
voila pour ceux que ca interesse :

exemple : 2282.2620,-1641.7045,15.8898,224.2938,1239.8645,1082.1406,0,0,0,0,0,0,The State,2 Room House,31000,0,0,2,1,0,0,0,0,0,0,0,0,0,2

les 3 premier : X,Y,Z du Pickup, les 3 suivants  X,Y,Z de l'interieur,The State = proprio,Room House= nom de la maison , 31,000 - prix, ID 2 interieur, le reste est a laisser comme tels