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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Autre => Discussion démarrée par: S!m le 08 Novembre 2008, 04:29:24
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Salut à tous,
alors pour mon serveur de stunt, je n'ai plus d'idée de quoi ajouter,
je voudrais un truc original et pas trop facile à copié...
mais présentement j'ai:
- un anti-fall
- un auto-nos (remet la nos automatiquement)
- deux langues
- etc
alors, juste un truc vraiment rare voir m^me unique, n'importe quoi qui vous passe par la tête svp, je sais plus quoi scripter...
++Sim++
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Rajoute heu un /s /r comme lalu pour charger ou sauvegarder un position ensuite heuu tu peut créer un parkour dans le ciel c'est toujours assez drole de voir les joueurs galérer ensuite désolé sur le coups j'ai plus d'idée je t'en rajoute si ça me vient.
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Pourquoi pas un Admin chat ? > http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2163.0.html
Et un Multi Save-pos complet ? > http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,3569.0.html
Va voir içi (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/board,74.0.html) il y a plein de truc sympa ;)
NV.
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Lol Native il donne ces FS ^^.
J'avoue que l'Admin chat est très utile quant y a plusieurs admins.
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salut,
désolé de vous décevoir, mais g déjà un admin chat.... il faut taper * message....
et pour le /s /r, je l'ai déjà avec trois positions possible et que je peut changé en changeant une simple constante
le multi save.... je vais voir,
par contre il y a les courses... je vais regarder le yrace
++Sim++
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Moi j'aimerais bien mettre le yrace sur le mien mais j'attend qu'il y en ai un qui sorte sans bug ^^.
Pour des idée tu as une DM aréna,
des parkour truck ou autre tout térrains,
pourquoi pas un systeme d'achat/vente de véhicule,
une prison pour mettre les carjacker ou les carkiller automatiquement en prison pour une minute par exemple,
Ensuite je ne sais pas trop tout dépend de ce qui manque sur ton serveur. ^^
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Salut,
je vais voir pour ajouter des dm....
sinon, pour les parkour, je suis pas sûr de comprendre ce que tu veut dire,
je vais voir pour acheter/vendre des véhicules... et pourquoi pas des maisons...
j'ai un semblant de système anti-kill, si un joueur kill il a un avertissement, s'il fait 2 kill en 1 minute se fait kicker(sauf en dm)
je vais mettre les dm dans des mondes virtuels et qu'on ne voit aps les nom des joueurs en dm, présentemant on ne les voit pas sur la map mais par contre le nom y est toujours ...
merci mon :angelnot préféré!
++Sim++
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^^ pas mal l'idée des monde virtuel moi perso j'ai mis des grandes grille des tours des cabanons et voila ma DMarena ^^,
Il y a aussi un petit scripte qui me fait bien rire je te le met si tu le veux tu le prend sinon bhé tu le laisse ^^.
forward NuclearBombs();
if(strcmp(cmd, "/nuclearbomb", true) == 0)
{
if (PlayerInfo[playerid][pAdminLevel] >= 2 || IsPlayerAdmin(playerid))
{
NuclearBombs();
SendClientMessage(playerid, GREEN, "Bombe nucléaire lancé!");
}
else
{
SendClientMessage(playerid, RED, "You are not an admin.");
}
return 1;
}
public NuclearBombs()
{
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
MoveObject(nb1,1338.494751, 2806.414795, 10.976404,15);
MoveObject(nb2,1339.085083, 2816.555176, 10.826490,15);
MoveObject(nb3,1312.968262, 2801.345703, 10.709347,15);
MoveObject(nb4,1340.083740, 2767.255615, 9.951471,15);
MoveObject(nb5,1335.993652, 2785.427734, 10.551495,15);
MoveObject(nb6,1314.530396, 2775.036865, 10.849953,15);
MoveObject(nb7,1293.614380, 2800.921631, 10.179447,15);
MoveObject(nb8,1291.764893, 2780.408936, 10.733095,15);
MoveObject(nb9,1294.043701, 2823.022461, 10.576481,15);
MoveObject(nb10,1269.976685, 2808.976318, 10.301491,15);
MoveObject(nb11,1257.521729, 2786.706299, 10.026489,15);
MoveObject(nb12,1214.732300, 2824.856689, 10.473565,10);
MoveObject(nb13,1174.542603, 2775.916504, 10.575199,10);
MoveObject(nb14,1140.503540, 2795.846436, 10.250143,10);
MoveObject(nb15,1191.946533, 2838.445801, 10.425194,10);
MoveObject(nb16,1170.051514, 2746.266357, 10.557978,10);
SetTimer("NuclearBombsSuccess",9000,0);
}
SendClientMessageToAll(RED,"[DM NEWS]: LA BOMBE NUCLEAIRE EST LANCE PROTEGEZ VOUS!!");
return 1;
}
public NuclearBombsSuccess()
{
CreateExplosion(1338.494751, 2806.414795, 10.976404,6,5.0);
CreateExplosion(1339.085083, 2816.555176, 10.826490,6,5.0);
CreateExplosion(1312.968262, 2801.345703, 10.709347,6,5.0);
CreateExplosion(1340.083740, 2767.255615, 9.951471,6,5.0);
CreateExplosion(1335.993652, 2785.427734, 10.551495,6,5.0);
CreateExplosion(1314.530396, 2775.036865, 10.849953,6,5.0);
CreateExplosion(1293.614380, 2800.921631, 10.179447,6,5.0);
CreateExplosion(1291.764893, 2780.408936, 10.733095,6,5.0);
CreateExplosion(1294.043701, 2823.022461, 10.576481,6,5.0);
CreateExplosion(1269.976685, 2808.976318, 10.301491,6,5.0);
CreateExplosion(1257.521729, 2786.706299, 10.026489,6,5.0);
CreateExplosion(1214.732300, 2824.856689, 10.473565,6,5.0);
CreateExplosion(1174.542603, 2775.916504, 10.575199,6,5.0);
CreateExplosion(1140.503540, 2795.846436, 10.250143,6,5.0);
CreateExplosion(1191.946533, 2838.445801, 10.425194,6,5.0);
CreateExplosion(1170.051514, 2746.266357, 10.557978,6,5.0);
DestroyObject(nb1);
DestroyObject(nb2);
DestroyObject(nb3);
DestroyObject(nb4);
DestroyObject(nb5);
DestroyObject(nb6);
DestroyObject(nb7);
DestroyObject(nb8);
DestroyObject(nb9);
DestroyObject(nb10);
DestroyObject(nb11);
DestroyObject(nb12);
DestroyObject(nb13);
DestroyObject(nb14);
DestroyObject(nb15);
DestroyObject(nb16);
nb1 = CreateObject(3786, 1411.922119, 2805.617920, 82.026489, 0, 318.747, 0);
nb2 = CreateObject(3786, 1410.384888, 2816.555176, 82.051491, 0, 318.747, 0);
nb3 = CreateObject(3786, 1387.416748, 2801.345703, 85.159370, 0, 318.747, 0);
nb4 = CreateObject(3786, 1417.482666, 2767.255615, 87.051491, 0, 318.747, 0);
nb5 = CreateObject(3786, 1416.013794, 2785.427734, 90.301491, 0, 318.747, 0);
nb6 = CreateObject(3786, 1397.005127, 2775.036865, 91.949928, 0, 318.747, 348.75);
nb7 = CreateObject(3786, 1374.013306, 2799.821045, 93.629433, 0, 318.747, 0);
nb8 = CreateObject(3786, 1374.415039, 2781.507568, 93.958092, 0, 318.747, 0);
nb9 = CreateObject(3786, 1374.492432, 2823.022461, 91.076492, 0, 318.747, 0);
nb10 = CreateObject(3786, 1361.251709, 2808.976318, 101.551491, 0, 318.747, 0);
nb11 = CreateObject(3786, 1338.346802, 2786.706299, 90.801491, 0, 318.747, 0);
nb12 = CreateObject(3790, 1214.732300, 2824.856689, 57.448601, 357.6293, 272.3375, 6.8755);
nb13 = CreateObject(3790, 1174.542603, 2775.916504, 52.075165, 357.6293, 272.3375, 6.8755);
nb14 = CreateObject(3790, 1140.503540, 2795.846436, 59.025101, 357.6293, 272.3375, 6.8755);
nb15 = CreateObject(3790, 1191.946533, 2838.445801, 58.025162, 357.6293, 272.3375, 6.8755);
nb16 = CreateObject(3790, 1170.051514, 2746.266357, 52.782974, 357.6293, 272.3375, 6.8755);
return 1;
}
Désolé sa fait un peut flood la taille mais bon c'est assez drole après à toi de modifier l'endroit aussi.
Voilou je réfléchis encore pour te donner des idées.
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Salut,
il est vraiment très bien ce script, je vais voir où je pourrais le mettre pour lui donner du sens, j'ai pensé au Area 69 mais bon, c'est souterrain, alors les bombes....
vraiment merci angel, tu m'aide beaucoup :-[ :-*
++Sim++
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Avec grand plaisir SIM :cheers