GTAOnline.net
Forum GTAOnline => Discussions générales => Internet - Informatique => Discussion démarrée par: feldbrau le 31 Octobre 2008, 16:40:03
-
Salut,
Il y a quelques temps, je voulais essayer ENB series. J'avais abbandonné en pensant que ma carte graphique ne prenait pas en compte le Shader 2 (necessaire a l'execution).
Desormais, je me pose des questions, j'ai acheté SPORE ( le jeu avec les créature a créer . . .) il demande un support Shader 2.0 et il fonctionne tres en full. Alors je comprend pas trop pourquoi ENB series ne marche pas. Si quelqu'un utilise ENB Series et qu'il n'a aucun bug est-ce qu'il pourrait m'envoyer sa config (meme minimal)?
Sinon, le bug en fait c'est que lorsque je lance le mod, je ne voit que la carcasse des caisse. Je ne voit pas les jantes, carosserie . . .
Merci d'avance ;)
-
met a jour tes pilote
-
Si quelqu'un utilise ENB Series et qu'il n'a aucun bug est-ce qu'il pourrait m'envoyer sa config (meme minimal)?
J'ai utilisé ce mod un jour, c'était beau mais ça ramait. J'ai configuré un peu le bazar en diminuant la qualité, après c'était moins beau et ça ramait encore. J'ai désactivé tous les trucs du mod et j'en ai laissé qu'un (le blur je crois), je voyait même pas la différence quand j'activais/désactivais le mod mais ça ramait toujours (50 fps > 12 fps).
Ce mod était vraiment mal optimisé pour mon PC, d'ailleurs je l'ai désinstallé.
Ma config : E6550, 2Gb DDR2, 8600GT 512Mb.
-
Le truc qu'il faut absolument désactivé c'est occlusion ;)
-
D'accord merci des réponse.
Probleme, mes drivers sont a jours ^^. Et le blur effect fonctionne l'amélioration graphique aussi mais y'a que les caisse qui vont pas ( et ca lag aussi pourtant c'est avec mon ancien AlienWare de 2008)
Bref jvais tester encore des trucs merci de vos rep ;)
-
allowbloomoversaturattion=0 ou un truc comme ca dans bloom, et pour les ref essaie avec uselowrereflection=1 ;)
-
Voilà mon fichier config ENB : http://rapidshare.com/files/159580770/enbseries.ini.html
J'ai enlevé tout ce qui est flou & motionblur, c'est moche et sa fait perdre des FPS ;)
-
Merci Oro, du moment que le mod se lance bien sans bug (voitures) ca me suffit ensuite je fait les reglages pour avoir un bon rendu ;)