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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Franky™ le 15 Septembre 2008, 22:45:30

Titre: Bug de Freeze
Posté par: Franky™ le 15 Septembre 2008, 22:45:30
Salouteee.

Bon mon FS arrive au bout, mais, je dit bien mais.

Tout marche nikel sauf le freeze au passage de la herse.

Donc voila le lien pastebin.
Si une personne pourrai trouvé mon erreur lol, ça serai cool^^

http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=484

++ Franky
Titre: Re : Bug de Freeze
Posté par: Nikko™ le 16 Septembre 2008, 18:54:58
Ta zone n'est pas bien définie je croi ..

if(PlayerToPoint(0,pi,Rot[1],Rot[2],Rot[3]))  pk tu utilise ca ??

++
nikko
Titre: Re : Bug de Freeze
Posté par: Franky™ le 16 Septembre 2008, 20:39:56
Car dès qu'on passe sur la herse Sa freeze alors, j'ai fait ça.
Mais ça na pas l'air de marché hum :P

++ Franky
Titre: Re : Bug de Freeze
Posté par: R@f le 16 Septembre 2008, 20:45:25
je crois avoir trouvé mais je ne suis pas sûr.
essaye de remplacer OnPlayerCrossStinger(i,i); par OnPlayerCrossStinger(pi,i);

++
R@f
Titre: Re : Bug de Freeze
Posté par: Franky™ le 16 Septembre 2008, 20:59:01
Grrr No ça ne marche toujours pas ^^
/me en a marre de se FS

Mdr, sa msoul jtrouve po

++ Franky
Titre: Re : Bug de Freeze
Posté par: Syg le 18 Septembre 2008, 12:01:18
Pourtant, c'est évident :
if(PlayerToPoint(0,pi,Rot[1][ i],Rot[2][ i],Rot[3][ i]))
Le rayon est à 0, ça ne peut donc pas marcher.

Deuxième chose, tu crées une herse mais tu ne stocke pas sa position pour pouvoir la comparer à la position du joueur.
Il manque un initialisation du tableau rot[][] dans la commande /herse. Et il faudra aussi gérer le tableau sting[].

Je n'ai pas le temps de corriger et de tester mais je pense que tu as les compétences suffisantes pour le faire toi-même.

NB : Ton timer est un peu court (40 ms), tu risques d'écrouler ton serveur surtout sans test sur IsPlayerConnected dans la fonction stinger().
Il se peut même que le traitement de stinger() mette plus de 40 ms et que les appels aux timers s'empilent conduisant à un crash du serveur à la longue.

++
Syg
Titre: Re : Bug de Freeze
Posté par: CeMondeLeVotre le 20 Septembre 2008, 04:06:05
Zut trop tard.. Sig a toujours reponse à tous ;)
Titre: Re : Bug de Freeze
Posté par: NatiVe™ le 20 Septembre 2008, 09:46:04
Syg pas Sig

NV.

Titre: Re : Bug de Freeze
Posté par: Eloctro le 20 Septembre 2008, 12:20:10
Ton FS doit-être interressant depuis le temp que tant parle