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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: ghettoman94 le 15 Septembre 2008, 21:11:21

Titre: pickup
Posté par: ghettoman94 le 15 Septembre 2008, 21:11:21
Bonjour tout le monde.
Je sais déjà que beaucoup de topic parle de ce que je vais vous parler mais je ne trouver de réponse.

Alors voila je m'explique.En fait j'ai créer plusieurs pickup et j'aimerais que ma commande /entrer ne fonctionne que lorsque je suis dans un pikup
et savoir aussi de quel pickup il s'agit.

Merci
Titre: Re : pickup
Posté par: Nikko™ le 16 Septembre 2008, 18:59:25
Bon, si tu a deja réussi a creer un pickup cest bien.
Mtn pour la commande,
Dans ta commande, tu met une condition que si le joueur est dans le pickup, la commande marche, sinon nan ...

++
nikko
Titre: Re : pickup
Posté par: ghettoman94 le 16 Septembre 2008, 19:58:04
Oui en fait sa aussi j'ai réussi.
J'ai créer une variable qui change de valeur selon le pickup ou le perso est.Le problème maintenant c'est que si le joueur décide de ne pas
faire la commande la variable a la même valeur et donc s'il fait la commande n'importe ou sa le téléporteras.

Merci de ta réponse

Tant que j'y suit je vais poser une autre question :D

Quelqu'un sait comment attendre la saisi d'une réponse.Je m'explique, j'aimerais faire un questionnaire en gros mais j'aimerais savoir
de quel manière faire un sorte que la personne ne puisse répondre que par 1, 2 ou 3.Juste m'expliquer comment récupérez le texte entrer et
sa ira.

Merci
Titre: Re : pickup
Posté par: Nikko™ le 16 Septembre 2008, 20:03:56
Voila tu met dans ton game mode init:

Pickup1 = CreatePickup(30, 2, 891.5417,-1546.6552,27.8615);

Sans oublier le new Pickup1;

Dant ta commande, tu fait une variable:

if (pickupid == Pickup1) {


Et voila

++
nikko
Titre: Re : pickup
Posté par: ghettoman94 le 16 Septembre 2008, 20:05:49
Le pickupid fonctionne dans le OnPlayerCommandText ?
Titre: Re : Re : pickup
Posté par: NatiVe™ le 16 Septembre 2008, 20:54:43
Dant ta commande, tu fait une variable:

if (pickupid == Pickup1) {


Pas une variable, une CONDITION :)

NV.

Titre: Re : pickup
Posté par: Nikko™ le 16 Septembre 2008, 21:34:39
DSL pour la confusion M'r -_-"

++
nikko
Titre: Re : pickup
Posté par: NatiVe™ le 16 Septembre 2008, 21:36:59
T'es d'une amabilité c'est fou...

J'ai rien dit de mechant

NV.

Titre: Re : pickup
Posté par: ghettoman94 le 17 Septembre 2008, 14:28:51
Ok merci et pour ma deuxième question, quelqu'un sait ?

Merci
Titre: Re : pickup
Posté par: Nikko™ le 17 Septembre 2008, 19:39:15
Oui ca doit surment fonctionner, mais ta juste a esseyer et on aura tous la réponse  :)

Native, je n'ai rien dit de mechan nan plus  :P

++
nikko