GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: kev375 le 21 Août 2008, 22:33:57
-
Bonsoir! Excusez moi de vous déranger, j'ai 2 petites question à vous poser. :D
Alors les voici sans plus attendre :
-Est-ce possible de placer des objets dans les intérieurs ?
-Quelqu'un connait un map editor In-game ?
Merci de votre compréhension.
-
Je ne crois pas que des map éditor IG existe ;D
-
Mais si! Une fois j'avais un pote, il pouvait placer des objet sur son server, il les plaçait devant lui mais il ne m'a pas dit le nom ! Rhoo, bonjour la cata ... :... :snip :wall
S'il vous plait aidez moi :(
-
Placer des objects dans un interior c'est possible (il me semble).
Et pour placer des objects IG => http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=24762.0 (http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=24762.0) (je ne l'ai pas testé!)
-
Oui c'est possible avec le fs qu'il ta passez :D
-
Merci beaucoup pour vos réponses 8)
-
Si tu peut attendre un peut (voir beaucoup) dans selon ce que j'ai lu sur le forum officiel de MTA il sera possible de placer des objets dans certains intérieurs avec l'éditeur de carte de MTA DM (qui sera dans une future version de MTA). L'éditeur de MTA Race étant le meilleur selon moi celui de MTA DM sera surement aussi bien.