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Forum GTAOnline => Discussions générales => Discussion démarrée par: UZI-I le 09 Août 2008, 03:21:32
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Bonjour à tous :)
Voila pour moi un reve que j'ai pu realisé depuis un ptit moment deja mais je release les source de la derniere version stable de mon mod MultiJoueur.
La programmation "from scratch" a durée environ 1 mois.
Je souhaite en faire partager la communauté aujourd'hui.
- Lien SA Online (http://www.mafia-mp.com/UZI-I/1/?id=220)
C'est le premier mod multijoueur français :D
Si quelqu'un souhaite le continué libre a lui de le faire tout en restant dans les contrainte d'une GPL ;)
Bon amusement.
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Wa merci :-*
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Waw ça a l'air nice :)
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J'ai envie de tester :ohmy
Edit: shit faut compiler
Edit 2: UZI m'explique ca devrait pas etre difficile :P
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J'ai mis a jour le .ZIP
Pour ceux qui veulent compiler, c'est maintenant vachement plus simple :)
Direction UZI-I Production (http://www.mafia-mp.com/UZI-I)
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Yeep je vais testé sa aussi sa doit étre cool
GG a toi :cheers
EDIT: j'ai un probleme quand j'instale Visual C++ Express Edition, Sa me met un rapport d'erreur et me quite l'instalation
++
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Yeep je vais testé sa aussi sa doit étre cool
GG a toi :cheers
EDIT: j'ai un probleme quand j'instale Visual C++ Express Edition, Sa me met un rapport d'erreur et me quite l'instalation
++
Like me
T'es sous vista? :ninja
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Faites donc voir ce rapport d'erreur :)
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C'est pas un rapport c'est comme si l'installation avait fini mais ya ecri failed to instal puis cancel
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:S
Essaye de filmer ton l'installation que je voit lol
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Oui, l'autre fois j'avais essayer mais je n'arrivait pas ^^ La j'ai juste a compiler le fichier et tout sera compile ? ???
Sinon sa marche de compiler avec visual 2008 ? ;)
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Il faut linker votre compilateur avec une des recentes version du DirectX SDK -> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=519aae99-b701-4ca1-8495-39ddde9d7030&DisplayLang=en
Google peut vous renseigner sur les etapes a suivre... Moi aussi d'ailleur lol mais je suis assez occupé en ce moment
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Eh say bon suffisait d'executer en tant qu'admin :cheers
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J'ai installer le SDK et mis les link, mais il y a juste 1 ereur !!! :lmfao:
La voici:
Génération de code en cours...
Édition des liens en cours...
LINK : fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'd3dx9.lib'
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Users\François Bergeron\Documents\sa online\Client\Debug\BuildLog.htm"
Client - 1 erreur(s), 147 avertissement(s)
========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
Merci d'avance ;)
EDIT: Il faut que GTA SA soit installer corectement pour qu'il compile bien ? ;)
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La compilation n'a rien a voir avec GTA.
Ecke t'a le DirectX SDK et LibRakNet?
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Bien, raknet UZI-I la intégrer, il faut faire un link ? Mias, l'erreur vient pas de la:
LINK : fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'd3dx9.lib'
sa vient plutot de directx SDK je croit (d3dx9.lib) Toi ta réussi a compiler ? :-X
EDIT: YAHOOOU !!!! J'ai réussi je croit voici se que sa me dit:
......lié sans informations de débogage
Incorporation du manifeste en cours...
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Users\François Bergeron\Documents\sa online\Client\Debug\BuildLog.htm"
Client - 0 erreur(s), 182 avertissement(s)
========== Génération : 1 a réussi, 0 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
Ou sont les fichier compiler ? :D
EDIT 2: Quand je compilait j'était sur debug..
je croit qu'il faut être sur release et la j'ai 50 ereur ! :blink
Voici:
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Users\François Bergeron\Documents\sa online\Client\Release\BuildLog.htm"
Client - 50 erreur(s), 157 avertissement(s)
========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
Help me please !!!!!!!! :ninja
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Nan tu peut compiler en debug sans probleme ;)
Les fihcier compiler se trouve dans le dossier release a la racine de tout le dossier ZIP :)
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Bien ya rien :blink
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Viend de me souvenir...
La d3d9 est dans le dossier C:\Jeux\GTA San Andreas\
Le serveur dans le dossier release.
N'oublié pas de copier ou il faut le sapp.scm du contenu additionnal vers votre jeu.
Ensuite demarrage du jeu avec les argument suivant : -ip xxx.xxx.xxx.xxx -port xxxxxx -nick xxxxx
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Comme tu m'avais expliquer, on peut lier la lib cleo à ton multi, si c'est vrai, ca pourrai être un super mod :D
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J'ai compiler le client et j'ai mis dans un endroit très sure pour pas le perdre la je m'attaque au server... Mais, 50 ereur ohhollaalaa !! :lmfao
EDIT: J'ai besoin d'aide, aidé moi svp ! :wall
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Je dl les sdk, tu aura bientôt des renfort ;)
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Cool, si tu arrive a bien compiler le serveur tu pourait me le passer ? Car la moi j'arrive pas... :bangin :lmfao
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Je t'ai add à msn ;)
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Ok, j'ai mis le client, mais quand je veut ouvrir GTA SA sa me dit: You can't run SA : Online on this Computer.
Qu,est ce qu'il me faut comme ordi alors ? Il me faut l'ordinateuir a UZI-I ? :lmfao
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Oui il te faut mon PC, c'est tout l'art de savoir controler ses version ou de pouvoir bani de façon definitive :D
Bref sinon tu peut ajouter l'ID de ton ordi ou simplement virer le Check dans les source.
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Comment j'ajoute mon ID ? :blink ou sa aussi ? :-\
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Un source release c'est fait pour des gens qui veulent apprendre ou qui savent deja.
Tu cherche.
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Bien s'est sa je veut apprendre et j'ai déja chercher.. :dry >:(
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dsl pour le double post, mais je sais pas si ta tester t'est source ^^ Car le client me demande d'avoir directx9 et jm,ai directx10 !!! :bangin
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Il te dit d'installer DirectX neuf. Car le hook block quelque par et que le d3d9 original n'est pas appelé et donc pour le jeu tu n'as pas DirectX.
Tu doit oublié le fichier sapp.scm, oublie pas de le mettre dans le dossier data/script/ de ton jeu.
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excusez moi mais j'ai pas compris à quoi sert le logiciel ? Même aprés avoir lu le 1er post
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C'est le même genre que SA-MP
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a ok mais comment on y joue ?
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theoriquement t'y joue pas ><
C'est un source release. Si tu le compile tu peut t'amuser avec mais bon...
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a ok mais comment on y joue ?
Faudrai déjà que le serveur soit compilable, même en debug sa marche pas :lmfao
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ouais..
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Le probleme dde compilation du serveur vient du fichier CompInfo.cpp et CompInfo.h que vous trouverais dans le dossier Server/Misc/.
Pour compiler il faut enlever ces deux fichier du projet et commenter ou supprimer le bloc Switch qui l'utilise dans le fichier main.cpp
J'ai eu ces bug de compilation autre fois me souvient plus comment je l'est resolu, surement des connerie a modif dans les info compilateur.
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Bump.
Reussi a tout compiler, et fonctionne =D :cheers :cheers :cheers :cheers :king :king :king :king