GTAOnline.net

Forum GTAOnline => Réclamations et suggestions => Discussion démarrée par: Pedro ! le 07 Août 2008, 10:30:36

Titre: Admin , je pense Qu'il en faudrai plus . . .
Posté par: Pedro ! le 07 Août 2008, 10:30:36
Bonjour , Alor il n'y a pas trés longtemp sur SFTDM , il i avait du carkill a gogo j'ai eu beau fair une plainte , persone !!!!! je ne c'est pas si les admin dormer ce matin mais bon  :...
Je c'est pas bien que je suis un p'tit nouveau de 1semaine sur ce serv' et que deja j'ouvre ma ***** mais ce fair ecraser par un et se fair tuer par l'autre pendant que nous somme a terre cela n'est pas super chouette , Donc a mon avie :
-Soit il faudrai plus d'admin / moderateur
-Soit il faut que les admin s'achete un reveille
je ne dit pas que je devrai etre admin ; Mais je dit qu'il en faudrai plus , Bref je c'est que c'est un peu insolant de ma part mais Bon j'aime dir ce que je pense !!!

Donc voila , je voudrai juste qu'il i est plus d'admin / moderateur le matin  ;)

Bon , Je Vous laisse votre chere conpratiote Pedro.  :P
Titre: Re : Admin , je pense Qu'il en faudrai plus . . .
Posté par: OG_polvunak le 07 Août 2008, 10:44:42
Salut pedro ,  moi j'ai une meilleur solution : autoriser les carkills et drive by et vous aurez de rares raisons de vous plaindre.

Titre: Re : Admin , je pense Qu'il en faudrai plus . . .
Posté par: Pedro ! le 07 Août 2008, 10:47:39
Ouii , c'est une solution , Mais aprés les gens en abuse et le serv' va perte des joueur  :dry
Titre: Re : Admin , je pense Qu'il en faudrai plus . . .
Posté par: OG_polvunak le 07 Août 2008, 10:49:56
Va faire un tour sur les serveurs officiels , bourrés d'admins ,de crétins et de cheaters et quasi toujours pleins.
On peut perdre ceux qui n'aiment pas ca mais quand on voit le nombre de carkillers je me dit qu'on risque plus d'en gagner que d'en perdre.
Titre: Re : Admin , je pense Qu'il en faudrai plus . . .
Posté par: Pedro ! le 07 Août 2008, 10:51:19
Je suis désoler  mais j'admir le serv de gtaonline je le trouve parfait rien a dir , sauf le manque d'admin le matin !
Donc si tu veut vraiment que je parte , pas de prob :... >:(
Titre: Re : Admin , je pense Qu'il en faudrai plus . . .
Posté par: spykerc8 le 07 Août 2008, 10:57:49
S'il n'y a pas plus d'admins c'est tout simplement qu'il n'y a pas de candidats sérieux pour occuper ces postes.

On fait comme on peut avec ce qu'on a.
Titre: Re : Admin , je pense Qu'il en faudrai plus . . .
Posté par: Pedro ! le 07 Août 2008, 11:03:17
Il faudrai aussi demander sur le serv' il aurait des candidat , j'aurai pu fair admin / moderateur , je suis la trés souvent et tot le matin mais sur les autre serv on ma dit que mon orthographe n'était pas au point alor pour sa pas de prob , Mais S.V.P demander defois sur le serv si des gens veulent etre des admin et s'engage a ne pas trop utiliser les commande et a etre la souvent , le matin si possible :s

Bref , j'espere ne pas avoir était "trop insolant" en vers vous car quand vous ete la (les admin) vous faite du trés bon travaille et sa je le respect enormement ;)
Titre: Re : Admin , je pense Qu'il en faudrai plus . . .
Posté par: spykerc8 le 07 Août 2008, 11:09:04
On ne recrute pas n'importe qui n'importe comment.

Probablement que quand tu auras un peu plus d'expérience ici et sur notre façon de fonctionner tu comprendras que l'on ne peut pas prendre n'importe qui pour modérer ou administrer. Faire une campagne de recrutement directement sur le serveur est le meilleur moyen de recruter n'importe comment et de faire couler le serveur progressivement.
Titre: Re : Admin , je pense Qu'il en faudrai plus . . .
Posté par: OG_polvunak le 07 Août 2008, 11:12:06
Je ne te demandais pas de jouer ailleurs entendons nous bien ^^ mais d'aller faire un tour voir comment ça se passe ailleurs et tu verras que chez nous on y joue plutôt tranquille, même si évidement les admins c'est comme les bêtes voir les tamagoshis (de temps en temps ça dort,ça mange et ça va aux toilettes).

Tu es la très souvent depuis combien de temps ? une semaine, deux ? On en reparlera quand ca fera deux ou trois mois  ;)   
Titre: Re : Admin , je pense Qu'il en faudrai plus . . .
Posté par: Pedro ! le 07 Août 2008, 11:12:29
Et , Bien je ne c'est pas mais je c'est que il faudrai des admin / moderateur la matin vers 9h car c'est un peu du n'importe quoi defois ! :bangin
 
Titre: Re : Admin , je pense Qu'il en faudrai plus . . .
Posté par: Pedro ! le 07 Août 2008, 11:14:54
D'acord Polvunak  dans 1 ou 2 mois ou reparlera de sa , mais moi je serai toujour sur le serv et quand il y aura des prob je fairai /plainte [pseudo] [raison] !!!! en espérent que vous serai la pour la voir  8)
Titre: Re : Admin , je pense Qu'il en faudrai plus . . .
Posté par: Pedro ! le 07 Août 2008, 12:14:04
Bon euh , J'ai juste une derniere question :
- Esque dans 1 ou 2 Mois Quand j'aurai Biien compris le serv je pourai etre admin / moderateur ? =) sa serai super cool
 :) .
Titre: Re : Admin , je pense Qu'il en faudrai plus . . .
Posté par: GtaManiac le 07 Août 2008, 12:40:09
LoL tu va un peu loin la  :lmfao

Déjà le triple post tu oublie c'est pas une bonne image pour devenir se que tu voudrai devenir, de plus, administrer c'est pas que kické et bannir les cheateurs loin de la, c'est un vrai boulot avec de vrai décisions a prendre qui a une impacte sur la communauté après .

Puis entre nous, administrer le matin c'est rare, surtout quand général la veille t'es encore a 4h du mat sur le serveur car un cheateur a pas sommeil  :ninja
Titre: Re : Admin , je pense Qu'il en faudrai plus . . .
Posté par: Pedro ! le 07 Août 2008, 12:53:18
Oui je c'est que je vait loin je fait des p'tit reve ^^ , Mais j'ai deja était admin ^^ sur mon propre serv mais j'ai arrete Car j'ai eu quelle que beug avec les port bref c'est un peut  :hs Mais bon  :happy

Mais peut etre dans 1ans je vous demander d'étre admin md'r sa va j'ai le temps de fair des progré ^^ et j'espere que je serai pris.   :-* :-[
Titre: Re : Admin , je pense Qu'il en faudrai plus . . .
Posté par: KoTn le 07 Août 2008, 14:49:56
Se que j'ai à dire c'est que les admins se ne sont pas des no lifes donc en général a 8h 9 h du matin les gens dorment dont t'étone pas si il y a un tas de boulets sur le server si tot le matin fait comme tous le monde leve toi tard ( moi perso c'est 14 h c'est pas un bon exemple lol) mais bon arrete de te plaindre qu'il n'y a pas d'admins le matin. Les gens dorment donc fait la même chose et passe pas des nuits sur gta jusqu'a 5 h du mat a atendre qu'un admin arrive car tu t'est fait carkiller par un mec ....
Titre: Re : Admin , je pense Qu'il en faudrai plus . . .
Posté par: Aegoss le 07 Août 2008, 15:11:42
Y'a d'autres moyen pour essayer de devenir admin que de faire des sous-entendus en créant un post qui parle qu'il faudrait qu'il y en ait plus.

++Aeg
Titre: Re : Admin , je pense Qu'il en faudrai plus . . .
Posté par: Pedro ! le 07 Août 2008, 15:53:10
Oua , sayé j'en prend plein la guelle parceque je dit que sa manque d'admin le matin --" et puis j'ai jamai ouvert se sujet pour etre admin juste pour dir que il en faudrai le matin , et je suis désoler si vous vous reveiller a 14h bah moi je me lever vers 8h30 !!! Donc arrete de m'en metre plein la guelle si on na pas le droit de dir se que l'on pence dit-le au lieu dme "gueller" desu  >:( :boulz
Titre: Re : Admin , je pense Qu'il en faudrai plus . . .
Posté par: KoTn le 07 Août 2008, 15:59:01
Je ne te geulle pas dessus mais les admins ont une vie. Ils sont pas payé pour administrer les servers, C'est parceque ils sont admin qu'il doivent passé 24/24 7j/7j sur le server a guetter si i y à pas un carkiller ou cheater ect
Titre: Re : Admin , je pense Qu'il en faudrai plus . . .
Posté par: Pedro ! le 07 Août 2008, 16:06:25
C'est sur mais jai jamais demande 24/24 7/7 jai juste demander le matin vers 8h30 Qu'il i est un admin c'est et si c'est imposible et bien je suis désoler pour se sujet inutil !!!!!!!!!!!!!!!!!
Titre: Re : Admin , je pense Qu'il en faudrai plus . . .
Posté par: BlackShade le 07 Août 2008, 18:52:08
[HS]J'ai horeur des gens qui ecrit comme ça : j'ai déja était admin alors que c'est j'ai déja été admin " sa m'enerve sa deviens de plus fréquent -_-'[/HS]
Titre: Re : Admin , je pense Qu'il en faudrai plus . . .
Posté par: -Surf3ur- le 07 Août 2008, 19:29:51
Si tu corrige toute les fautes on en a pas fini

Surtout avec moi je fait des fautes partout xD

Puis pour l'histoire du manque d'admin il n'en manque pas c'est juste que l'on a une vie aussi...

J'en ai un peu marre de répété sa tout la temp ya deja assé de topic de ce genre qui a était fait...

++
Titre: Re : Admin , je pense Qu'il en faudrai plus . . .
Posté par: Pedro ! le 07 Août 2008, 19:58:19
je suis désoler je les deja dit , je n'avais pas realiser qui avait que moi qui me coucher a 02h00 et qui me lever a 8h30 alor je suis desoler pour ce topic "inutile"
Titre: Re : Admin , je pense Qu'il en faudrai plus . . .
Posté par: Lababalle le 07 Août 2008, 21:38:37
Vous acharnez pas sur lui le pauvre  :P il a juste fait un proposition et fait évoluer son post  :happy
Titre: Re : Admin , je pense Qu'il en faudrai plus . . .
Posté par: OG_polvunak le 07 Août 2008, 22:55:34
Allé on en parle plus  :...