GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: ~TxK>Tiesto le 23 Juillet 2008, 16:38:20

Titre: objets
Posté par: ~TxK>Tiesto le 23 Juillet 2008, 16:38:20
Salut , j'était ya quelques minutes sur un serveur de stunt et j'ai vue qu'il y'avais beaucoup d'objets dans tout les villes environ 2000 Object je crois enfin bref y'avais trop d'objects moi sur mon GM je peux pas mettre dans tout les villes j'ai un problème ou quoi ? j'ai fait plein d'objets mais ya que dans LS qui apparaisse mais dans les autres villes non  :blink , pk ? 
Titre: Re : objets
Posté par: [StAfF]MaN le 23 Juillet 2008, 17:57:12
Bah sur ce serveur le scripteur a dû se servir de Xobjets, c'est tout ^^
Titre: Re : objets
Posté par: ~TxK>Tiesto le 23 Juillet 2008, 18:15:16
bah moi aussi j'utilise les Xobject , j'ai mis 1230 object je crois que ya que 600 object qui apparais  les autres ou sont passaient ?
Titre: Re : objets
Posté par: Nikko™ le 23 Juillet 2008, 19:31:09
Pcq ten a trop  ;)

++
nikko
Titre: Re : objets
Posté par: ~TxK>Tiesto le 23 Juillet 2008, 20:15:24
oui je sais c'est ça mon problème , sur l'autre serveur y'avais trop mais qui s'affichaient et sur le mien trop mais que 600 ou moins encore qui s'affichent 
Titre: Re : objets
Posté par: Nikko™ le 23 Juillet 2008, 22:08:16
Cest ce qui s'appelel de l'injustice  :happy

++
nikko
Titre: Re : objets
Posté par: ~TxK>Tiesto le 23 Juillet 2008, 22:28:39
-_- des postes vraiment inutile , je laisse tombé le truc d'objets je go sauvé l'humanité , SpeelOut-Man arrive  :lmfao
                                                                                                                                                                               :jesors


Titre: Re : objets
Posté par: [StAfF]MaN le 24 Juillet 2008, 03:40:11
essaye de comprendre que tu as des fonctions dans le script, de ce fait, le gars a mit, si le player est a LS prêt du Stunt parck (par exemple je ne sais pas ou sont ces objets) Il il a des CreateObject .

En faite il a défini une zone autour d'un secteur de la carte, ou autour du joueur pour que les objets apparaissent ;)
Titre: Re : objets
Posté par: ~TxK>Tiesto le 24 Juillet 2008, 12:39:10
trop dur pour moi  :blink , je vais mettre mes 600 objets  et la fermé une fois pour toute , aller merci de votre aide