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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: dylle76620 le 10 Juillet 2008, 13:04:13
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bonjour a tous j'ai une question, tout d'abord sur mon serveur quand on meurt on bug (= rapport crash :( ) donc j'aimerai savoir si vous avez un FS pour arretez sa ou si vous pouviez m'aidez a corrigé ce bug j'accepte toute votre tant que cela repara ce bug merci
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il y a déjà plusieurs topics sur ce problème, cherche ;)
NV.
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ok merci
EDIT: j'ai trouver sa http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,3933.0.html mais moi sa ne marche pas j'ai fait recherche
et j'ai tapé plusieurs truc comme : probleme quand on meurt, probleme de kill, kill bug, bug apres mort etc mais rien aidez moi please
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Envoies ton OnPlayerDeath.
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ok voila
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
new name[MAX_PLAYER_NAME];
new string[256];
//new dmessage[128];
//new deathreason[20];
new playercash;
new victimteam;
new Float:px,Float:py,Float:pz;
new killerteam;
victimteam = gTeam[playerid];
killerteam = gTeam[killerid];
gPlayerSpawned[playerid] = 0;
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
PlayerInfo[playerid][pLocal] = 255;
GetPlayerPos(playerid, px, py, pz);
if(killerid != 255)
{
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C'est tout ce que tu as dans ton public de death ?
Bah c'est normale que sa plante alors xD Mais sa me parait très lège quand même.... :blink
Ou alors c'est que tu n'as pas tout envoyé, puisque tu commence un if en dessous.
Tiens met ça à la place de celui que tu as :
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
new name[MAX_PLAYER_NAME];
new texte[256];
new deathreason[20];
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
GetWeaponName(reason, deathreason, 20);
format(texte, sizeof(texte), "*** %s est mort ^^!.", name);
SendClientMessageToAll(COLOR_BLEUTROUBLE, texte);
format(texte, sizeof(texte), " ", name);
GameTextForPlayer(playerid, texte, 7000, 3);
return 1;
}
Sinon envoie nous TOUT ton OnPlayerDeath ;)
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merci je test sa ba je crois que j'ai tout mis lol
EDIT: j'ai regardez comem tu m'a dit que sa te semblé peu et en dessous il y a GetPlayerState
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Non moi je pense que tu as oublié la fin parce qu'un public ne fini JAMAIS par un if(blabla ){ avec une accolade ouverte.... xD
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lol ok je vais voir sa