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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: dylle76620 le 10 Juillet 2008, 13:04:13

Titre: une question importante
Posté par: dylle76620 le 10 Juillet 2008, 13:04:13
bonjour a tous j'ai une question, tout d'abord sur mon serveur quand on meurt on bug (= rapport crash  :( ) donc j'aimerai savoir si vous avez un FS pour arretez sa ou si vous pouviez m'aidez a corrigé ce bug j'accepte toute votre tant que cela repara ce bug merci
Titre: Re : une question importante
Posté par: NatiVe™ le 10 Juillet 2008, 13:05:15
il y a déjà plusieurs topics sur ce problème, cherche ;)

NV.

Titre: Re : une question importante
Posté par: dylle76620 le 10 Juillet 2008, 14:11:17
ok merci

EDIT: j'ai trouver sa http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,3933.0.html mais moi sa ne marche pas j'ai fait recherche
et j'ai tapé plusieurs truc comme : probleme quand on meurt, probleme de kill, kill bug, bug apres mort etc mais rien aidez moi please
Titre: Re : une question importante
Posté par: Bayshore le 10 Juillet 2008, 15:52:36
Envoies ton OnPlayerDeath.
Titre: Re : une question importante
Posté par: dylle76620 le 10 Juillet 2008, 15:59:13
ok voila


public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
   new name[MAX_PLAYER_NAME];
   new string[256];
   //new dmessage[128];
   //new deathreason[20];
   new playercash;
   new victimteam;
   new Float:px,Float:py,Float:pz;
   new killerteam;

   victimteam = gTeam[playerid];
   killerteam = gTeam[killerid];
   gPlayerSpawned[playerid] = 0;
   GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
   PlayerInfo[playerid][pLocal] = 255;
   GetPlayerPos(playerid, px, py, pz);
   if(killerid != 255)
   {
Titre: Re : une question importante
Posté par: [StAfF]MaN le 10 Juillet 2008, 16:05:23
C'est tout ce que tu as dans ton public de death ?
Bah c'est normale que sa plante alors xD Mais sa me parait très lège quand même....  :blink
Ou alors c'est que tu n'as pas tout envoyé, puisque tu commence un if en dessous.

Tiens met ça à la place de celui que tu as :

public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
   
new name[MAX_PLAYER_NAME];
new texte[256];
new deathreason[20];
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
GetWeaponName(reason, deathreason, 20);
    format(texte, sizeof(texte), "*** %s est mort ^^!.", name);
    SendClientMessageToAll(COLOR_BLEUTROUBLE, texte);
    format(texte, sizeof(texte), " ", name);
    GameTextForPlayer(playerid, texte, 7000, 3);
   
    return 1;
}

Sinon envoie nous TOUT ton OnPlayerDeath ;)
Titre: Re : une question importante
Posté par: dylle76620 le 10 Juillet 2008, 16:32:01
merci je test sa ba je crois que j'ai tout mis lol

EDIT: j'ai regardez comem tu m'a dit que sa te semblé peu et en dessous il y a GetPlayerState
Titre: Re : une question importante
Posté par: [StAfF]MaN le 10 Juillet 2008, 17:19:57
Non moi je pense que tu as oublié la fin parce qu'un public ne fini JAMAIS par un if(blabla ){ avec une accolade ouverte.... xD
Titre: Re : une question importante
Posté par: dylle76620 le 10 Juillet 2008, 18:25:30
lol ok je vais voir sa