GTAOnline.net
Nos serveurs de jeux => Demande de débannissement => Discussion démarrée par: Jesse_James le 05 Juillet 2008, 23:48:52
-
J'aimerai avoir les motifs de mon ban et une justification claire et nette car je n'en ai toujours pas eu et j'ai l'impression d'être passé aux oubliettes.
-
ok mais répond à trois questions :
- Serveur sur lequel tu a été banni ?
- Sous quel pseudo de jeu a tu été banni ?
- Date du ban ?
Merçi de répondre à ces trois questions, qui nous aideront à retrouver ton ban et à agir au cas ou.
+ :D
-
Inutile de créer un nouveau topic ,tu pouvais simplement éventuellement éditer ton post précédent.
Il serai intérressant pour commencer que tu nous donnes le pseudo avec lequel tu as été banni car un jesse james j'en ai aucun ,ni dans la banlist ni meme a aucun moment dans le log.
-
Serveur sur lequel tu a été banni : SFTDM
- Sous quel pseudo de jeu a tu été banni : Jesse_James
- Date du ban : 27 juin je crois ou 28
-
admin je n'ai toujours pas été debanni
-
Evidement je t'ai dis deja, j'ai aucun jesse james nulle part. Soit tu te plantes de serveur soit tu n'est pas banni.
-
mais alors pourquoi il y a ecrit sa??
-
j'ai mit des preuves que je suis ban
-
Tu m'en vois ravi :) mais je ne peux toujours rien pour toi.
-
bon ben alors quand est ce que je vais etre deban ?? 1 mois?? jcrois qu'il faut demander a niko il etait la quand je me suis fait ban
-
Tu as le bénéfice du doute ,essaie de retourner sur le serveur ,tu me diras si c'est ok.
++
-
non sa ne marche pas.
-
orosko pk la derniere fois tu mm'a engueulé sur le lalu's en faisant des allusion comme quoi j'etait bizness man ect... ?????
-
Engueulé ? J'engueule personne moi.
Je t'ai demandé si c'était toi car ton IP correspond. Tu m'as dit que c'était peut etre ton frère...
Et puis moi aussi j'ai une question : Pourquoi me floodais-tu en PM ? Tu ne peux pas demander gentillement ?
-
Pourquoi me floodais-tu en PM ?Tu ne peux pas demander gentillement ?
Je ne t'ai pas floodé de pm directement au debut je te demandais tranquillement et tu me répondait pas mais tu parlais aux autres personnes du server, donc, logiquement ou tu voyait pas les question que je te posait ou tu me foutais des vents. C'est pour cela que j'ai insisté et si je me suis trompé sur mon jugement je m'en excuse et donc oui j'aurais du te le demander gentiment.
Et en ce qui conserne mon frere je ne pense pas qu'il soit mélé a cette affaire de cheater ou de donneur d'argent sale.
-
et voila encore laissé a l'abandon
-
mais alors pourquoi il y a ecrit sa??
C'est exactement ce que j'ai et je n'ai jamais cheaté, y'en a qui disent que c'est un bug mais moi je ne suis toujours pas débannie :s
Bonne chance :)
-
moi g le meme chose sur lalu et je nai jamais mis les pied dedans
-
Arrêtez de posterdans les topics de déban qui ne vous concernent pas s'il vous plaît
allez donc lire ça http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2961.0.html
-
sa beaucoup de victime du meme symptome :s il faut faire quelque chose c'est bizzare la.
Ps : quand j'ai voulu aller la premier fois sur le SFTDM j'ai aussi été banni alors que je n'avais pas mit un pied dedans :s niko m'a deban :) mais après, dans la même journée, vers le soir, je me suis pris des explosions chelou (ptet celle de l'admin pour voir si j'était pas invincible) il a du remarqué que je mourrais a chaque fois, mais, juste après c'était écrit "server closed the connection" je me suis di que c'était un bug, je cherche a me reconnecter et la c'est écrit "you're banned from the server" et ça doit faire plus d'un mois que je suis banni et que personne ne fait rien.
-
Jesse_James essaye de te connecter maintenant et dit nous si sa marche !
Vous aussi qui etes banni du SFTDM sans y avoir mis les pieds essayez aussi ;)