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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: pinouf42 le 03 Juillet 2008, 16:09:47

Titre: Timer Reparation vehicule auto
Posté par: pinouf42 le 03 Juillet 2008, 16:09:47
Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai fait un Timer pour reparer les vehicules toutes les secondes sauf que sa le fait que lorsque le premier joueur se connecte, ça ne le fait pas aux autres ! Comment faire.
PS: Mon timer je dois le mettre dans OnPlayerConnect ou dans OnGameModInit ?
Titre: Re : Timer Reparation vehicule auto
Posté par: Eloctro le 03 Juillet 2008, 16:15:28
Fait le en Auto :
En haut :

Code: (cpp) [Sélectionner]
forward Repar();

Tu mes sa dans OnGameModeInit :

Code: (cpp) [Sélectionner]
SetTimer("repar", 1000, 1);//Toute les secondes

Toute en bas :

Code: (cpp) [Sélectionner]
public repar()
{
/*......*/
//Commande (je te laisse chercher)
return 1;
}
Titre: Re : Timer Reparation vehicule auto
Posté par: [StAfF]MaN le 03 Juillet 2008, 18:33:43
utilise aussi un

    for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
    {
Titre: Re : Timer Reparation vehicule auto
Posté par: pinouf42 le 03 Juillet 2008, 21:22:53
Je n'y arrive pas avec le For new i...
Je ne comprend pas comment faire. Le code de réparation je l'ai déjà trouvé mais c'est quoi mettre à quel endroit !
Titre: Re : Timer Reparation vehicule auto
Posté par: NatiVe™ le 03 Juillet 2008, 21:38:47
SetVehicleHealth(GetPlayerVehicleID(i), 1000;)
NV.

Titre: Re : Timer Reparation vehicule auto
Posté par: Eloctro le 04 Juillet 2008, 10:38:04
Mais tous mon TuTo et avec se qua mis native sa fait sa :

public repar()
{
SetVehicleHealth(GetPlayerVehicleID(i), 1000;)
   return 1;
}


Si sa compile pas remplace le (i)  par (playerid)
Titre: Re : Timer Reparation vehicule auto
Posté par: pinouf42 le 04 Juillet 2008, 11:00:30
Je suis en train de tester