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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Tutoriels et références SA:MP => Discussion démarrée par: Eloctro le 02 Juillet 2008, 14:17:39
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Bonjour alors nous allons apprendre le MoveObjet .
Alors dans ce TuTo je suis l'objet et Urban le Timer xd .
Au Menu :
1) Les lignes Principale
2) Le MoveObjet avec une commande
3) Le MoveObjet Automatiquement
1) Les lignes Principale :
Alors en haut :
new coco76;
Dans OnGameModeInit :
coco76 = CreateObject(976, X, Y, Z, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
La ligne a rajouter pour le déplacement :
MoveObject(coco76,X, -Y, Z, 3.5);//On bouge l'objet 3,5 est la vitesse
2) Le MoveObjet avec une commande :
//Avec Timer
if (strcmp(cmdtext, "/ouvrir", true)==0)
{
MoveObject(coco76,X, Y, Z, 3.5);//On bouge l'objet
SetTimer("Urban", 7000, 0);//On active le Urban xd(Le Timer)
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW,"Fermeture dans 7 secondes");//Onaverti
return 1;
}
//Sans Timer
if (strcmp(cmdtext, "/ouvrir", true)==0)
{
MoveObject(coco76, X, Y, Z, 3.5);//On bouge la barrière
return 1;
}
if (strcmp(cmdtext, "/ferme", true)==0)
{
MoveObject(coco76,X, Y, Z, 3.5);//On ferme la barrière
return 1;
}
Tous en bas (si vous prenez le Timer):
public Urban()
{
MoveObject (coco76,X, Y, Z, 2.5);//Retour
return 1;
}
3) Le MoveObjet Automatiquement :
Toute en Haut :
forward PlayerToPoint(Float:radi, playerid, Float:x, Float:y, Float:z);
Dans une commande :
else if(PlayerToPoint(6, playerID,X,Y,Z))//6 est la taille de la zone
{
MoveObject(coco76,X, Y, Z, 3.5);//On bouge l'objet
SetTimer("Urban", 7000, 0);//On active le Timer
}
Enjoy :cheers
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GG !
EDIT: 2600 Post :cheers
NV.
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Merci !!
Content pour tes 2600 posts lol
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J'y avais pas pansé a un tuto comme ça, bravo :)... 901 posts ? :(
Edit: C'est quoi ce timer ???
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Pas mal le tuto. :happy
Sinon osef de tes 2600 posts Native...
++
Alexandre
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merci a toi sa va me servir
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De rien j'ai mis sa dans mon Rpg et sa marche nikkel .
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Desoler double poste j'ai fait sa mais sa marche pas
public PlayerToPoint(Float:radi, playerid, Float:x, Float:y, Float:z)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
new Float:oldposx, Float:oldposy, Float:oldposz;
new Float:tempposx, Float:tempposy, Float:tempposz;
GetPlayerPos(playerid, oldposx, oldposy, oldposz);
tempposx = (oldposx -x);
tempposy = (oldposy -y);
tempposz = (oldposz -z);
//printf("DEBUG: X:%f Y:%f Z:%f",posx,posy,posz);
if (((tempposx < radi) && (tempposx > -radi)) && ((tempposy < radi) && (tempposy > -radi)) && ((tempposz < radi) && (tempposz > -radi)))
{
return 1;
}
}
else if(PlayerToPoint(6, playerid,1542.4104,-1627.3060,13.3828))
{
if(gTeam[playerid] == TEAM_POLICE)
{
MoveObject(portels,1544.670532, -1630.691040, 13.191050, 3.5);
SetTimer("portels", 7000, 0);
}
}
return 0;
}
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Votre indentation est désastreuse jeune homme.
Heu... Indentes ton code proprement et tu verras où ça merde. ;)
++
Alexandre
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koi ?
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http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=61893.0
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a oué dac le genre truck ou on comprend rien xD
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Déja refait ton Indentation et tu a oublier des choses .
portels = CreateObject(976, X, Y, Z, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
Même si tu la mis on peut pas savoire .
Et as tu Mis ton Timer ?
Peut tu nous donnez les erreurs ?
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aucune erreur
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Et la barriere de s'ouvre pas ou y est pas
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s'ouvre pas
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Sa vien de Ton playerToPoint .
Mais sa :
else if(PlayerToPoint(9, playerid,1544.670532, -1630.691040, 13.191050))
Ses pas parfait mes di moi si sa s'ouvre .
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bonjour j'ai un probleme j'ai suivi mot pour mot l'exemple mais j'ai des erreur, voici mon objet, commandes etc http://pastebin.com/m644c6634
et voici les erreurs error 021: symbol already defined: "garagelv"
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\SDERVE~1\GAMEMO~1\lv.pwn(29735) : error 010: invalid function or declaration
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\SDERVE~1\GAMEMO~1\lv.pwn(29737) : error 054: unmatched closing brace ("}")
error 001: expected token: ";", but found ")"
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\SDERVE~1\GAMEMO~1\lv.pwn(17932) : error 029: invalid expression, assumed zero
-
Deja, je pense qu'il te manque un forward pour le timer, ensuite le timer que tu lance dans la commande s'appelle urban et celui qui ferme le portail s'apelle garagelv, celui-ci étant deja été définir pour un objet donc chaque chose a son nom.
++
nikko
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a ok merci
j'ai reussi c'était bien le forward, et j'ai mis partout garagelv lol merci
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;)
++
nikko
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Comme mafiaToss
Jutilise des xObject
Et mon object ke je ve faire bougé
Je Le met a la place de X Y Z ?
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UP :P
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Salut,
autant que je sache, XObject ne permet pas de bouger les objets,
mais si tu ne le sais pas, test, ne fait pas qu'attendre la réponse,
tu as deux possibilités, essaie et si ça correspond à ce que tu désire, tant mieu, sinon, c'est l'autre possibilité
++Sim++
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En fait le moveobject est une translation d'objet par un vecteur.
Il suffit de prendre l'objet (définie au depart) et lui demander de se deplacer au nouveau cordonées ;)
++
nikko
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Et la barriere de s'ouvre pas ou y est pas
Pour moi la barriere ne s'ouvre pas c'est ecrit Fermeture dans 7 minute mes sa s'ouvre pas
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Citation de: coco76 le 04 Juillet 2008, 10:33:40 :blink
surtout que la reponse a etait donné :dry
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Merci pour eux moi rien compris :wall
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Dernier message le 17 Mai 2009 à 08:40:17 :dry Evite le remontage de topic.
++
MrT®
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Ouai mais aussi il datait du Décembre 03, 2008, 16:10:59 avant d'etre remonter donc c'est tres gros up meme :-\
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C:\DOCUME~1\XOXO\Desktop\SAMP02~1.WIN\GAMEMO~1\PureNation.pwn(18330) : error 017: undefined symbol "X"
Ca me donne sa moi ..
Pourquoi ?
COmment règler ?
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On est obbliger de mettre "Le MoveObjet Automatiquement" ? Parce que je comprends pas à quoi sa sert... :s
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Nan c'est un exemple .
Le MoveObjet sert à déplacer un Objet ,le fair glisser ,comme une barrier qui s'ouvre
Tu met l'ID de ton Objet ,La position ou y doit être glisser et la vitesse
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Sa met un bug pour l'étape n°3...
\\Charlie\durdur (y)\GTA San Andreas\Serveur RP\gamemodes\larp.pwn(470) : error 010: invalid function or declaration
\\Charlie\durdur (y)\GTA San Andreas\Serveur RP\gamemodes\larp.pwn(470) : error 001: expected token: ";", but found "-rational value-"
\\Charlie\durdur (y)\GTA San Andreas\Serveur RP\gamemodes\larp.pwn(13728) : error 017: undefined symbol "playerID"
\\Charlie\durdur (y)\GTA San Andreas\Serveur RP\gamemodes\larp.pwn(13728) : error 001: expected token: ")", but found ";"
\\Charlie\durdur (y)\GTA San Andreas\Serveur RP\gamemodes\larp.pwn(13728) : error 036: empty statement
\\Charlie\durdur (y)\GTA San Andreas\Serveur RP\gamemodes\larp.pwn(13728) : fatal error 107: too many error messages on one line
Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
6 Errors.
Et voici ma parti de script :
http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=700 (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=700)
Pour le reste des trucs, comme le moveobjet et createobjet, c'est sur mon script...
Sans l'étape N°3, tout fonctionnais bien...
Merci d'aider...
Nantoine
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ouch le truc qui saute au yeux
if (strcmp(cmdtext, "/opc", true)==0)
{
MoveObject(coco76, 1357.7026367188, -842.2587890625, 40.883716583252, 3.5);//On bouge l'objet
SetTimer("Urban", 4000, 0);//On active le Urban xd(Le Timer)
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW,"Fermeture dans 4 secondes");//Onaverti
return 1;
}
else if(PlayerToPoint(6, playerID, 1358.916015625, -842.84252929688, 49.07160949707);//6 est la taille de la zone
{
MoveObject(coco76, 1357.7026367188, -842.2587890625, 40.883716583252, 3.5);//On bouge l'objet
SetTimer("Urban", 4000, 0);//On active le Timer
}
return 1;
tout ce que tu voit en rouge est faux de plus
else if(PlayerToPoint(6, playerID, 1358.916015625, -842.84252929688, 49.07160949707);
on ne met pas de ";" a la fin
else if(PlayerToPoint(6, playerID, 1358.916015625, -842.84252929688, 49.07160949707))
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Ok. Mais pourquoi c'est faux ? :S
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mal placer
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Je le place ou alors ? :S
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sa me dit unfli
undefined symbol "X"
( les X,Y, pour crée le moev objet )
help
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Il faut que tu mette les coordonées de ta grille ou objet ( X, Y, Z )
Pour ma part, voici l'erreur que j'ai à la compilation quand je souhaite utiliser la fonction permettant de fermer mon objet automatiquement :
D:\Serveur local\gamemodes\gatesracer1.pwn(250) : warning 235: public function lacks forward declaration (symbol "Urban")
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
1 Warning.
Lignes (La ligne 250 est la 1ère) :
public Urban()
{
MoveObject (racerz,-2076.5803222656, 1338.5427246094, 9.7093315124512, 2.5); //Retour
return 1;
}
-
add forward Urban();
-
Merci ::), sa marche parfaitement bien ^^
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J'ai refais un script
#include <a_samp>
#include <core>
#include <float>
public OnGameModeInit()
{
CreateObject(969, 1544.604492, -1631.049805, 12.549680, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
}
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
{
if (strcmp("/ouvrir", cmdtext, true, 10) == 0)
{
MoveObject(969,1544.604492,-1631.049805, 6.549680, 3.5); //(position ouverte)
return 1;
}
if (strcmp("/fermer", cmdtext, true, 10) == 0)
{
MoveObject(969, 1544.604492, -1631.049805, 12.549680, 3.5); //(position fermée)
return 1;
}
return 0;
}
}
Tous marche sauf la grille qui ne dessend pas et le truc pour que seulement la police puise ouvrir
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Salut,
ta variable ne peut s'appeler 969 comme il s'agit d'un nombre....
++Sim++
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J'ai refais un script
#include <a_samp>
#include <core>
#include <float>
public OnGameModeInit()
{
CreateObject(969, 1544.604492, -1631.049805, 12.549680, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
}
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
{
if (strcmp("/ouvrir", cmdtext, true, 10) == 0)
{
MoveObject(969,1544.604492,-1631.049805, 6.549680, 3.5); //(position ouverte)
return 1;
}
if (strcmp("/fermer", cmdtext, true, 10) == 0)
{
MoveObject(969, 1544.604492, -1631.049805, 12.549680, 3.5); //(position fermée)
return 1;
}
return 0;
}
}
Tous marche sauf la grille qui ne dessend pas et le truc pour que seulement la police puise ouvrir
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Arrete de faire des copier coller de ton soucis on a compris et au pire tu as cas regarde le wiki ;)
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J'ai trouver le bug merci voici le script qui fallait mettre
#include <a_samp>
#include <core>
#include <float>
new obj;
public OnGameModeInit()
{
obj = CreateObject(969, 1544.604492, -1631.049805, 12.549680, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
}
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp("/ouvrir", cmdtext, true, 10) == 0)
{
MoveObject(obj,1544.604492,-1631.049805, 6.549680, 3.5); //(position ouverte)
return 1;
}
if (strcmp("/fermer", cmdtext, true, 10) == 0)
{
MoveObject(obj, 1544.604492, -1631.049805, 12.549680, 3.5); //(position fermée)
return 1;
}
return 0;
}
Mais le bprobleme c'est que tous le monde peux ouvrir ( j'aimerais que la police seulement puisse )
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if (strcmp("/ouvrir", cmdtext, true, 10) == 0)
{
if(police[playerid] == 1)
{
MoveObject(obj,1544.604492,-1631.049805, 6.549680, 3.5); //(position ouverte)
return 1;
}
}
if (strcmp("/fermer", cmdtext, true, 10) == 0)
{
if(police[playerid] == 1)
{
MoveObject(obj, 1544.604492, -1631.049805, 12.549680, 3.5); //(position fermée)
return 1;
]
}
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Je up un peux le sujet car il est intéressent, voila j'y est mis ma sauce de débutant :
Description :
*Seul les flics/FBI peuvent ouvrir/fermer les portails.
*Les commandes doivent être faites que dans une certaine zone.
*Fermeture automatique si jamais on a pas fermer le portail.
Tout en haut :
new portail1;
forward PlayerToPoint(Float:radi, playerid, Float:x, Float:y, Float:z);
Dans OnGameModeInit :
portail1=CreateObject(980, X, Y, Z, 0, 0, 0);
Dans OnPlayerCommandText :
if(PlayerToPoint(15, playerid,X, Y, Z)) {
if(strcmp(cmd, "/ppouvrir", true) == 0)
{
if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2)
{
MoveObject(portail1, X, Y, -Z, 2.5);
SetTimer("PPOUVRIRT", 4000, 0);//On active le Urban xd(Le Timer)
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Fermeture dans 4 secondes");//On averti
return 1;
} else {
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Vous n'etes ni un flic ni un agent du FBI!!");
} }
}
if(PlayerToPoint(15, playerid,X, Y, Z)) {
if(strcmp(cmd, "/ppfermer", true) == 0)
{
if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2)
{
MoveObject(portail1, X, Y, Z, 1);
return 1;
} else {
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Vous n'etes ni un flic ni un agent du FBI!!");
} }
}
Tout en bas :
public PPOUVRIRT()
{
MoveObject (portail1,X, Y, Z, 1); //Retour du portail
return 1;
}
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Ton code est bien même si j'aurais mis le PlayerToPoint dans la Commande .
Et maintenant faut mieux utiliser : IsPlayerInRangeOfPoint
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Salut,
faut avouer qu'il y a un truc bizarre:
tu donne le forward de la fonction PlayerToPoint, mais pas la fonction elle-même
++Sim++
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Humm comme dit 'Sim'.
Sinon, je ne vois pas spécialement l'utilisé du /ppfermer si tu as un timer ? :o
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de plus ce code est uniquement pour ton GM car dans les miens il n'y a pas de PlayerInfo[playerid][pLeader] ect...
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Uniquement pour des serveurs roleplay surtout ^^
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salut, dsl du retard lol, alors pour le PlayerInfo c'est pour les roleplay (moi j'utilise larp pour les tests car je suis noob en pawn) pour les autres reponces euh, je suis vraiment novice, j'ai fait juste un mixe j'ai presque aucunes connaissance.
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Bonjour pour moi celuis la fonctionne nikel :D en l'utilisent en filterscripts
#include <a_samp>
#include <core>
#include <float>
new obj;
public OnGameModeInit()
{
obj = CreateObject(969, 1544.604492, -1631.049805, 12.549680, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
}
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp("/ouvrir", cmdtext, true, 10) == 0)
{
MoveObject(obj,1544.604492,-1631.049805, 6.549680, 3.5); //(position ouverte)
return 1;
}
if (strcmp("/fermer", cmdtext, true, 10) == 0)
{
MoveObject(obj, 1544.604492, -1631.049805, 12.549680, 3.5); //(position fermée)
return 1;
}
return 0;
}
Mais le problème c'est que tous le monde peux ouvrir , j'aimerais que la police seulement puisse ouvrir :cop
mais selui que master-bru a donner fonctionne pas , même avec le timer sa fonctionne pas :wall
donc si quelqu'un pourrait me les donner et qui fonctionne sa m'aiderait beaucoup merci .
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ce serais sympas aussi de savoir comment sont definie tes team sinon on ne pourras rien
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Comment on sait le X, le Y ? il y a un logiciel ou c'est comment que sa se passe ?
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Ah merci et pour par exemple les interieur ?
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Putain !!!
Merci beaucoup ! Vraiment Merci!
J'ai réussie mon tout premier MoveObject! WAOUW
GG le tuto!!!
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sa te dirais de changer ton français STP en te remerciant par avance meme si je sens de la ou je suis que sa ne servirais a rien ...
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J'arrive pas :'( je ne sais pas comment faire !!
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J'ai besoin de la position de l'objet ?? Mais comment la connaitre ?? Sans passer par MTA ?
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Oué mais cela vien d'une map
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ben tu passe par mta
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J'ai besoin de la position de l'objet ?? Mais comment la connaitre ?? Sans passer par MTA ?
EDIT : pourquoi up un post que tu n'a meme pas lu correctement ?
lol pas besoin de tenerver comme sa calme toi, il a dit "sans passer par mta" moi jlui dit par mta car mta peux etre une solution, s'il utilise mta il trouvera dessuite.
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Tu a mit la command au moin ?? Du genre
/ovg ? ou /ouvrirgarage ?
si ta pas mit la commande c'est normal quelle ne s'ouvre pas ...........
Tu doit avoir une commande pour quelle s'ouvre . :D
et Merci pour ton tuto sa vas aidé les débutents
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Salut,
Voilà, je veux ouvrir une grille. J'ai suivie le TUTO, mais j'ai plein d'erreurs. Comme ...
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1828) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1832) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1844) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1848) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1852) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1856) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1860) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1864) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1868) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1880) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1884) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1888) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1892) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1896) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1908) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1912) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1916) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1928) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(1932) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(2250) : error 029: invalid expression, assumed zero
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(3847) : error 004: function "CrimInRange" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(4065) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(4672) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(4749) : error 004: function "ProxDetector" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(5436) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\gf.pwn(5442) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
new porte1
public OnGameModeInit()
{
CreateObject(17950, -1921.5, 304.60000610352, 42.310001373291, 0, 0, 181.82751464844);
CreateObject(3037, -1923.0251464844, 300.19689941406, 41.554752349854, 0, 0, 92);
porte1 = CreateObject(975, -1913.4599609375, 278.1376953125, 41.721565246582, 0, 0, 0);
CreateObject(1225, -1917.3843994141, 300.65231323242, 40.452629089355, 0, 0, 0);
CreateObject(1218, -1917.4183349609, 301.37316894531, 40.538566589355, 0, 0, 0);
CreateObject(1217, -1916.7321777344, 301.03286743164, 40.468254089355, 0, 0, 0);
CreateObject(12957, -1916.0773925781, 305.10113525391, 40.925090789795, 0, 0, 26.792663574219);
CreateObject(975, -1922.3454589844, 278.1376953125, 41.721565246582, 0, 0, 180);
CreateObject(941, -1923.8129882813, 307.79833984375, 40.521587371826, 0, 0, 0);
CreateObject(2063, -1920.5289306641, 307.99789428711, 40.955825805664, 0, 0, 0);
CreateObject(941, -1924.1761474609, 306.02471923828, 40.521587371826, 0, 0, 90);
CreateObject(1650, -1924.7371826172, 307.71258544922, 41.417713165283, 0, 0, 329.37951660156);
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
new string[256];
new playermoney;
new sendername[MAX_PLAYER_NAME];
new giveplayer[MAX_PLAYER_NAME];
new playername[MAX_PLAYER_NAME];
new cmd[256];
new tmp[256];
new giveplayerid, moneys, idx;
cmd = strtok(cmdtext, idx);
{
if(strcmp(cmdtext, "/portemeca", true) == 0)
{
new string[50];
new movetime = MoveObject(porte1, -1913.4599609375, 278.1376953125, 41.721565246582, 3.5);
SetTimer("Urban", 7000, 0);
format(string, sizeof(string), "Le portail est ouver pendant %d secondes", movetime);
SendClientMessage(playerid, 0xFF000000, string);
return 1;
}
public PlayerToPoint(Float:radi, playerid, Float:x, Float:y, Float:z)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
new Float:oldposx, Float:oldposy, Float:oldposz;
new Float:tempposx, Float:tempposy, Float:tempposz;
GetPlayerPos(playerid, oldposx, oldposy, oldposz);
tempposx = (oldposx -x);
tempposy = (oldposy -y);
tempposz = (oldposz -z);
//printf("DEBUG: X:%f Y:%f Z:%f",posx,posy,posz);
if (((tempposx < radi) && (tempposx > -radi)) && ((tempposy < radi) && (tempposy > -radi)) && ((tempposz < radi) && (tempposz > -radi)))
{
return 1;
}
else if(PlayerToPoint(6, playerID,-1913.4599609375, 278.1376953125, 41.721565246582))//6 est la taille de la zone
{
MoveObject(porte1,-1913.4599609375, 278.1376953125, 41.721565246582, 3.5);//On bouge l'objet
SetTimer("Urban", 7000, 0);//On active le Timer
}
}
return 0;
}
Merci de votre aide.
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déjà new porte1; tu as oublier le ";"
Ensuite il te manque une accolade ( } ) à toi de la trouver, bonne chance ( saches que quand il y a 26 Erreur comme sa, c'est que tu as oublier de fermé une accolade ( { )
Leo++
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J'ai trouvé l' ( } ) qui manque.
new porte1;
public OnGameModeInit()
{
CreateObject(17950, -1921.5, 304.60000610352, 42.310001373291, 0, 0, 181.82751464844);
CreateObject(3037, -1923.0251464844, 300.19689941406, 41.554752349854, 0, 0, 92);
porte1 = CreateObject(975, -1913.4599609375, 278.1376953125, 41.721565246582, 0, 0, 0);
CreateObject(1225, -1917.3843994141, 300.65231323242, 40.452629089355, 0, 0, 0);
CreateObject(1218, -1917.4183349609, 301.37316894531, 40.538566589355, 0, 0, 0);
CreateObject(1217, -1916.7321777344, 301.03286743164, 40.468254089355, 0, 0, 0);
CreateObject(12957, -1916.0773925781, 305.10113525391, 40.925090789795, 0, 0, 26.792663574219);
CreateObject(975, -1922.3454589844, 278.1376953125, 41.721565246582, 0, 0, 180);
CreateObject(941, -1923.8129882813, 307.79833984375, 40.521587371826, 0, 0, 0);
CreateObject(2063, -1920.5289306641, 307.99789428711, 40.955825805664, 0, 0, 0);
CreateObject(941, -1924.1761474609, 306.02471923828, 40.521587371826, 0, 0, 90);
CreateObject(1650, -1924.7371826172, 307.71258544922, 41.417713165283, 0, 0, 329.37951660156);
}
Mais lorsque je Compile le fichier, le fichier ce compile mais le AMX fait que 0ko, alors qu'il devrait faire 1Mo. Ca me marque File " XX.pwn " has been compiled to " XX.amx "
Merci encore de ton aide.
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J'ai trouvé le problème, merci.
Maintenant, je veux faire bouger un objet de haut en bas. Je veux ouvrir une porte de garage enfaite ( possible ou pas ? ).
Merci
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gate = CreateObject(969, -1548.7186279297, -427.76721191406, 5.0107998847961, 0, 0, 316); //PORTAILLE
}
if (strcmp(cmdtext, "/ouvrir", true)==0)
{
MoveObject(gate , 3.5);//On bouge l'objet
SetTimer("Urban", 7000, 0);//On active le Urban xd(Le Timer)
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFFF,"Fermeture dans 7 secondes");//Onaverti
return 1;
}
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azzedine depuis le temps j'espere pour lui qu'il avait deja trouver regarde les date avant de poster
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Pas mal le tuto sa peut en aidez plus d'un :cheers
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ton reveille est mechant post du le: 02 Juillet 2008