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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: pinouf42 le 23 Juin 2008, 16:50:34
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Voila le titre le dit pour moi:
A chaque fois que l'on meurt, on a 1 chance sur 2 pour que le jeu bug. Pourquoi?
Merci
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Combien t'a d'objets et tu les a mi comment ?? (createobject ou xObject)
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nikko
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Create Object pourquoi?
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Aucun rapport ?
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Si il y a plus de 140-150 objets en create objetc, ca fait crasher ...
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nikko
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Qu'est-ce qu'il se passe dans ton OnPlayerDeath ?
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Voila ce qu'il se passe:
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
new name[MAX_PLAYER_NAME+1];
new string[256];
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
format(string, sizeof(string), "*** %s est mort.", name, reason);
SendClientMessageToAll(COLOR_RED, string);
SetPlayerWorldBounds(playerid, 2977.858, -2989.536, 2989.536, -2942.825);
return 1;
}
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Essaye d'enlever le WorldBounds mais ça m'étonnerai que ce soit ça...
Sinon il e passe quoi dans ton OnPlayerSpawn ?
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Je suis obligé de laisser mon world boundaries !
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Met le dans OnPlayerConnect :)
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Quand un joueur meurt à la suite d'un DM , il spawn à l'entrée du jeu donc si je ne le fait pas au playerspawn sont playerbounds ne fonctionneras pas !
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J'ai réussi grâce à Nikko, en faisant des xObjets !!! Merci Niko
EDIT:
merci Nikko !!!
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Merci Niko
Omg, Moi cest Nikko ! mdr
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nikko
EDIT: Merci cest mieu :happy