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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: pinouf42 le 23 Juin 2008, 16:50:34

Titre: A chaque fois que l'on meurt, 1 chance sur 2 pour bugger[RESOLU]
Posté par: pinouf42 le 23 Juin 2008, 16:50:34
Voila le titre le dit pour moi:
A chaque fois que l'on meurt, on a 1 chance sur 2 pour que le jeu bug. Pourquoi?
Merci
Titre: Re : A chaque fois que l'on meurt, 1 chance sur 2 pour bugger
Posté par: Nikko™ le 23 Juin 2008, 17:07:44
Combien t'a d'objets et tu les a mi comment ?? (createobject ou xObject)

++
nikko
Titre: Re : A chaque fois que l'on meurt, 1 chance sur 2 pour bugger
Posté par: pinouf42 le 23 Juin 2008, 17:20:05
Create Object pourquoi?
Titre: Re : A chaque fois que l'on meurt, 1 chance sur 2 pour bugger
Posté par: Eloctro le 23 Juin 2008, 17:33:29
Aucun rapport ?
Titre: Re : A chaque fois que l'on meurt, 1 chance sur 2 pour bugger
Posté par: Nikko™ le 23 Juin 2008, 17:35:14
Si il y a plus de 140-150 objets en create objetc, ca fait crasher ...

++
nikko
Titre: Re : A chaque fois que l'on meurt, 1 chance sur 2 pour bugger
Posté par: Bayshore le 23 Juin 2008, 17:36:10
Qu'est-ce qu'il se passe dans ton OnPlayerDeath ?
Titre: Re : A chaque fois que l'on meurt, 1 chance sur 2 pour bugger
Posté par: pinouf42 le 23 Juin 2008, 17:55:38
Voila ce qu'il se passe:

public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
new name[MAX_PLAYER_NAME+1];
new string[256];
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
format(string, sizeof(string), "*** %s est mort.", name, reason);
SendClientMessageToAll(COLOR_RED, string);
SetPlayerWorldBounds(playerid, 2977.858, -2989.536, 2989.536, -2942.825);
  return 1;
}
Titre: Re : A chaque fois que l'on meurt, 1 chance sur 2 pour bugger
Posté par: Bayshore le 23 Juin 2008, 19:44:38
Essaye d'enlever le WorldBounds mais ça m'étonnerai que ce soit ça...

Sinon il e passe quoi dans ton OnPlayerSpawn ?
Titre: Re : A chaque fois que l'on meurt, 1 chance sur 2 pour bugger
Posté par: pinouf42 le 23 Juin 2008, 19:50:59
Je suis obligé de laisser mon world boundaries !
Titre: Re : A chaque fois que l'on meurt, 1 chance sur 2 pour bugger
Posté par: Bayshore le 23 Juin 2008, 23:00:09
Met le dans OnPlayerConnect :)
Titre: Re : A chaque fois que l'on meurt, 1 chance sur 2 pour bugger
Posté par: pinouf42 le 24 Juin 2008, 09:37:28
Quand un joueur meurt à la suite d'un DM , il spawn à l'entrée du jeu donc si je ne le fait pas au playerspawn sont playerbounds ne fonctionneras pas !
Titre: Re : A chaque fois que l'on meurt, 1 chance sur 2 pour bugger RESOLU
Posté par: pinouf42 le 24 Juin 2008, 17:05:02
J'ai réussi grâce à Nikko, en faisant des xObjets !!! Merci Niko

EDIT:

merci Nikko !!!
Titre: Re : Re : A chaque fois que l'on meurt, 1 chance sur 2 pour bugger RESOLU
Posté par: Nikko™ le 24 Juin 2008, 17:06:34
Merci Niko

Omg, Moi cest Nikko ! mdr

++
nikko

EDIT: Merci cest mieu  :happy