GTAOnline.net

Nos serveurs de jeux => Mod Lalu's Stunt => Discussion démarrée par: florian271 le 11 Juin 2008, 16:13:18

Titre: encore un cheater
Posté par: florian271 le 11 Juin 2008, 16:13:18
voila on stunté avec un mec et la un mecdit qui veut un voyage en voiture volante ensuite personne a répondu a son apelle pui moi je fais qui peut maprendre a faire les hb il me dit moi je sais les faire apré je lui répond oui mais tu cheat  puis il a voulu passé sur le hb je lait bloké pui il a sauté au comme sur la photo il ma crevé un pneu de ma nrj sniff lol
Titre: Re : encore un cheater
Posté par: Syg le 11 Juin 2008, 21:51:28
Et bien si un admin le voit en train de faire ce genre de truc, il ne restera pas longtemps sur le serveur.

++
Syg
Titre: Re : encore un cheater
Posté par: florian271 le 12 Juin 2008, 19:50:48
ok merci pasque i en na marche des cheater  :...
Titre: Re : encore un cheater
Posté par: Adjudant le 13 Juin 2008, 07:33:11
C'est vrai que ça ne doit pas être facile de stunter avec un cheater qui te colle ..

Essaye de ne pas y faire attention, car si les admins ne sont pas là tu ne pourras pas faire grand chose..  ;)
Titre: Re : encore un cheater
Posté par: MadFire le 13 Juin 2008, 07:34:59
Ben le seul moyen qui reste c'est de le suivre en screen tous ce qui fait  :)
Titre: Re : encore un cheater
Posté par: Adjudant le 13 Juin 2008, 07:37:52
Plutôt prendre une vidéo  ;) Je me vois bien appuyer pendant une heure sur F8  :-\

Bref, si il n'y a pas d'admins essaye de ne pas aller vers lui ..
Titre: Re : encore un cheater
Posté par: TTG le 13 Juin 2008, 15:51:46
le screen ou la vidéo c'est du passé pour nous, donc on se sert pas de sa pour bannir un joueur.

On prefere le prendre en "flagrant délit", et si possible en vérifiant deux fois plutôt qu'une.

Donc un screen ou une vidéo, tout ce que sa peut faire, c'est de noter le joueur, pour mieux nous en méfié plus tard.

+ :D
Titre: Re : encore un cheater
Posté par: florian271 le 13 Juin 2008, 20:44:06
ok merci pour les conseils  ;) mais si je le film et que  on le voit entrain de cheaté vous ferez quoi?  :angelnot
Titre: Re : encore un cheater
Posté par: Adjudant le 13 Juin 2008, 21:24:49
Citer
le screen ou la vidéo c'est du passé pour nous, donc on se sert pas de sa pour bannir un joueur.

On prefere le prendre en "flagrant délit", et si possible en vérifiant deux fois plutôt qu'une.

Donc un screen ou une vidéo, tout ce que sa peut faire, c'est de noter le joueur, pour mieux nous en méfié plus tard.

C'est valable pour vous, mais nous, les joueurs, n'avons pas les mêmes moyens que vous. Je crois que vous avez une commande spéciale, non ?

Sinon les screens venant de nous ne peuvent que certifier qu'un joueur cheat.
Titre: Re : encore un cheater
Posté par: Bahamut le 13 Juin 2008, 21:49:39
Oui mais je pense que si on montre un screen d'un cheateur, les admins ne vont pas le bannir, il faut que les admins le voient car, une screen peut très bien être truqué ..
++

Baha
Titre: Re : encore un cheater
Posté par: TTG le 14 Juin 2008, 01:22:10
Disont qu'on prefere bannir les abus que l'on voit avec nos propres yeux.

Les screens ou vidéos que vous nous montrer, ne servent qu'à ce que nous nottions sur un papier le dit pseudo du derangeur.

De même qu'on peut pas punir un joueur d'après une dénnonciation (si on fais sa une fois, apres tout le monde sur le serveur balance tout le monde, juste pour rigoler), on prefere s'en assurer par nous mêmes.

Une chose qu'il est possible de faire c'est d'aller (si un intrus est sur le Lalu'Stunt), sur le SFTDM, et de demander à un admin s'il veut bien venir vérifié vos dires.
La chose se fais aussi dans l'autre sens (si l'intrus est sur le SFTDM), venez sur le Lalu'Stunt, et demander un admin pour le SFTDM.

En attendant, merci pour vos témoignages, et à ++ sur le serveur  :D
Titre: Re : encore un cheater
Posté par: Adjudant le 14 Juin 2008, 12:23:44
Je me suis jamais amusé à balancer un cheater, mais c'est vrai qu'il y en a qui accusent pour un lag, ou autre ..

Je sais que tu préfère les voir par tes propres moyens, mais au moins vous êtes avertis ;)