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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: lepompier le 21 Mai 2008, 14:21:32
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bonjour je voudrai faire un move object mais je s'est pas comment faire j'ai regarder par si par la mais sa m'aide pas trop je vois pas comment faire alors si vous pourrer m'aider sa serais simpa
alors j'ai creer deux object
un object barriere fermer
CreateObject(10841, 2486.941162, 2351.038818, 17.757492, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
et un autre object pour que la porte soit ouverte
CreateObject(10841, 2487.000977, 2351.006104, 7.703407, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
aprés je s'est pas comment faire une cmd qui pourrer ouvrire la porte si dessus merci d'avance de vos aides
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tu as été la ?? :
http://wiki.sa-mp.com/wiki/MoveObject
C'est en anglais mais c'est aussi très compréhensible ^^ En gros tu a juste a faire en sorte que quand ton joueur tape la commande, que ça active le move object : tu met juste ta position de la barrière ouverte ;) Tu peut faire en sorte que tout le monde vois le changement aussi avec un :
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
A++
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Alors.
Voila je te montre, avec un timer que tu peu réglé toi.
Les forwards:
forward pouvert();
new porte;
dans public OnFilterScriptInit()
{
porte = CreateObject(10841, 2486.941162, 2351.038818, 17.757492, 0.0000, 0.0000, 0.0000); // tu met tes cordoner le la porte fermée
}
Ensuite une commande pour l'ouvrir.
if (strcmp(cmdtext, "/ouvrert", true)==0)
{
MoveObject(porte, 2487.000977, 2351.006104, 7.703407, 3.5); // cordoner de la porte ouverte
SetTimer("Pouvert", 10000, 0);
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW,"Porte ouverte pendant 10 sec");
return 1;
}
Et un timer pour la fermeture:
public Pouvert()
{
MoveObject (port, 2486.941162, 2351.038818, 17.757492, 3.5); // cordoné de la prte fermée
return 1;
}
Copie pas betement ... ;) esseye de comprendre ............ [HS] (Native) [HS]
++
nikko
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sa s'est du claire je comprend bien avec se que nikko a fait merci a toi nikko et aussi [Staff]mAn je vais essayer sa aprés ;)
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bah entre nous, Nikko a une meilleur solution, car elle comprend un timer qui refermera la porte, alors que je te donnais juste la solution pour ta commande, sans plus lol !! Nikko répond mieu a ta question que moi ;)
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;) :-* lool
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nikko
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sa marche pas la aucun object qui apparait
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Montre le code que tu as fais, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas ;)
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alors j'ai fait sa
new porte;
forward pouvert();
public OnFilterScriptInit()
{
porte = CreateObject(10841, 2487.534180, 2350.926270, 17.757492, 0.0000, 0.0000, 0.0000); // tu met tes cordoner le la porte fermée
return 1;
}
et sa
public pouvert()
{
MoveObject (porte, 2487.033691, 2350.786377, 7.632639, 3.5); // cordoné de la prte fermée
return 1;
}
et puis la commande
if (strcmp(cmdtext, "/adminp", true)==0)
{
MoveObject(porte, 2487.000977, 2351.006104, 7.703407, 3.5); // cordoner de la porte ouverte
SetTimer("Pouvert", 10000, 0);
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW,"Porte ouverte pendant 10 sec");
return 1;
}
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Et donc ? :D
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la aucun object qu'apparait meme pas la porte fermer
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Tu est sur que l'ID c'est bien celui que tu as mis, ça me parait beaucoup 10841 pour une porte....
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oui s'est le bon id
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Dans Mon Gm j'ai mis :
CreateObject(1655, 1470.0659, 1161.5616, 55.2931, 100.0, -1.0, 182.3717);
Et l'objet apparait !!! C'est que l'ID ne doit pas être reconnu, c'est bizarre un peut...
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pourtant c'es la bon
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Bah oui c'est ça qui est bizarre
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Esseye quand meme de le remplacer par un autre id comme le dit staff man.
Et si l'objet n'aparait toujours pas, on sera fixé.
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nikko
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met l'ID 1655 , c'est une ramp ;)
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marche pas
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Bon bah c'est ton code... Maintenant va savoir ou ^^ lol
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:wall pu... sa m'enerve ! :wall
bon alors j'ai fais sa;
forward pouvert();
new porte;
public OnFilterScriptInit()
{
porte = CreateObject(16775, 2479.757080, 2350.708496, 13.827330, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
porte = CreateObject(16775, 2492.861328, 2350.662354, 13.827332, 0.0000, 0.0000, 0.0000); // tu met tes cordoner le la porte fermée
return 1;
}
if (strcmp(cmdtext, "/adminp", true)==0)
{
MoveObject(porte, 2480.517090, 2350.719482, 13.827330, 3.5); // cordoner de la porte ouverte
SetTimer("Pouvert", 10000, 0);
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW,"Porte ouverte pendant 10 sec");
return 1;
}
public pouvert()
{
MoveObject (porte, 2479.757080, 2350.708496, 13.827330, 3.5); // cordoné de la prte fermée
MoveObject (porte, 2492.861328, 2350.662354, 13.827332, 3.5);
return 1;
}
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le résultat de ton code ?? c'est quoi ? néant ?
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ba rien sa marche pas :(
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je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas :s
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:wall