GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Nikko™ le 20 Mai 2008, 20:14:19
-
Bonjour tout le monde,
Voila jai refait une commande /flip pour remettre son vehicule sur ses 4 roues mais le probleme, c'est que en jeu, le serveur plante quand je fait /flip, alors qu'il n'y a aucune erreur :blink
Je vois pas d'ou ca vien.
Voila la commande:
if(strcmp(cmdtext, "/flip", true) == 0)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) {
new VehicleID, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:A;
GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
VehicleID = GetPlayerVehicleID(playerid);
SetVehiclePos(VehicleID, X, Y, Z);
GetVehicleZAngle(VehicleID, A);
SetVehicleZAngle(VehicleID, A);
} else {
SendClientMessage(playerid,0x60F334FF,"***Tu doit etre dans une voiture");
}
return 1;
}
++
nikko
-
Tien cadeau
(Ne te contente pas de copier coller, essaye de comprendre ton erreur ;))
if (strcmp(cmdtext, "/car", true)==0){
new Float:X,Float:Y,Float:Z,Float:Angle;
GetPlayerPos(playerid,X,Y,Z);
GetPlayerFacingAngle(playerid,Angle);
SetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(playerid),X,Y,Z + 1);
SetVehicleZAngle(GetPlayerVehicleID(playerid),Angle);
new vehicleid[MAX_PLAYERS];
vehicleid[playerid] = GetPlayerVehicleID(playerid);
SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW,"Vehicule remi sur les roues !");
return 1;
}
NV.
-
Yop,
d'où vient l'erreur ? ;D
+
Alexandre
-
Merci native ;)
++
nikko
-
Je ne sais pas j'ai pas regarder mais il as mit les lignes n'importe ou !
La tienne:
if(strcmp(cmdtext, "/flip", true) == 0)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) {
new VehicleID, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:A;
GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
VehicleID = GetPlayerVehicleID(playerid);
SetVehiclePos(VehicleID, X, Y, Z);
GetVehicleZAngle(VehicleID, A);
SetVehicleZAngle(VehicleID, A);
} else {
SendClientMessage(playerid,0x60F334FF,"***Tu doit etre dans une voiture");
}
return 1;
}
La corréction:
if(strcmp(cmdtext, "/flip", true) == 0)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
new VehicleID, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:A;
GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
GetPlayerFacingAngle(playerid, A);
SetVehiclePos(VehicleID, X, Y, Z);
SetVehicleZAngle(GetPlayerVehicleID(playerid), A);
}
else
{
SendClientMessage(playerid,0x60F334FF,"***Tu doit etre dans une voiture");
}
return 1;
}