GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Problèmes et bugs => Discussion démarrée par: skone le 02 Juin 2006, 14:04:19
-
Bonjour a tous
ayant télécharger SA-MP instaler v0.1b, j'installe le patch correctif pour eviter le bug .
je le lance, et je vois une fenetre, j'importe la liste de serveur, et je vois 2 serveur
Serveur party et Gta macreators.
cependant les 2 serveurs sont vide (0/0 players) avec 9999 de ping
j'esaye quand meme de me connecter, et lorsque j'arrive sur le serveur, je suis bloquer devant vinewood, et je peut voir mon personnage tout petit, en bas a droite.
donc il est impossible de jouer.
si quelqun peut m'aider, j'ai beaucoup d'importance pour ce jeu en ligne
merci d'avance
cordialement
-
tu es sur d'avoir choisi l'onglet "Internet"?
-
oui , mais que ce soit l'onglet favorites, internet, ou official, lorsque j'importe ma liste, il me trouve seulement 2 serveurs, dont les ping sont de 9999 avec 0 de ping
j'ai la version 1.0 de gta san andreas
et lorsque je me connecte, impossible de jouer comme dit précédement.
peut étre m'orienter dans MTA au lieux de SA-MP, quel est la différence ?
merci de tout me dire
-
Euh, avec MTA, tu ne peux faire que des courses de voitures, de vélos, de motos, d'avions et d'helicoptères. Tu ne peux pas tuer de gens à pied et avec des armes. SA:MP, c'est tout le contraire. Tu choisis ce que tu veux : Course, représenté par MTA, ou SA:MP pour le deathmatch.
Pour ton problème de SA:MP, si tu possèdes un routeur, c'est surment la que se situe le problème, il faut ouvrir certains port pour pouvoir jouer.
Si tu sais parler Anglais, tu peux t'aider de cette page (http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/routerindex.htm) pour t'aider à savoir quels ports ouvrir et comment le faire.
Si tu ne sais pas parler anglais, précise la marque de ton routeur et on fera de notre mieux pour t'aider
++
-
Merci de ta réponse,
Effectivement jai un par feu, celui de windows, mais il est désactiver depuis un certain temp, donc ce n'est pas la cause.
Toujours impossible de jouer, les 2 serveurs ne répondent pas, et il ya toujours ce bloquage constent, l'orsque je me connecte au serveur.
Oui je prefere jouer avec SA-MP, car les deathmatch m'interessent d'avantage que les courses.
Si quelq'un serrait la manipulation exact par étapes, pour que SA-MP marche correctement, aurait t'il l'ammabiliter de me rajouter sur :
[email protected]
cordialement
-
voila exactement le probleme que j'ai l'or de ma connection au serveur.
(http://img433.imageshack.us/img433/5513/vinewood6dg.th.jpg) (http://img433.imageshack.us/my.php?image=vinewood6dg.jpg)
-
euh, a mon avis c'est pas ton routeur en effet, car l'adresse à laquelle t'essaye de te connecter, c'est l'ip d'un serveur MTA, et je comprend d'ailleurs pas comment ta reussi a faire apparaitre des IP de serveur MTA dans ta liste de serveur SA:MP. Donc a mon avis tu ferais bien de reinstaller ton SA:MP, pcq ya sans doute un gros mélange avec ton MTA
-
merci
jai donc mes deux serveurs grace a une liste, que jai importer par SA-MP
je croit qu'il s'agit d'un mélange entre MTA et SA-MP
cependant jai tout désisntaller dans ajout/suppresion de programme le logiciel MTA
mais je ne trouve pas le logiciel SA-MP, donc impossible de le reinstaller
avis ou réponse pour m'aider, faite le moi savoir
meci d'avance
-
http://downloads.gta-online.fr//index.php?act=view&id=216
Tu ne dois pas importer de liste de serveur pour pouvoir jouer, il suffit de cliquez sur l'onglet internet en bas a gauche du client SA:MP 0.1b
++
-
alors dans ce cas, je ne trouve aucun serveur, quoi-que je met, en une demi seconde, il ya un message comme quoi il cherche
il ne trouve aucun serveur dans internet et official.
si qujelqu'un aurait un tutorial pour SA-Mp a me faire parvenir, ou si il pourrait m'expliquer en pv, ou sur msn
merci
-
up