GTAOnline.net

News => News GTAOnline.fr => Discussion démarrée par: spykerc8 le 29 Avril 2008, 00:40:45

Titre: Sortie officielle de GTAIV!
Posté par: spykerc8 le 29 Avril 2008, 00:40:45
(http://img.gta4.fr/logos/logogtaiv.png)

Comme la majorité d'entre vous le sait, nous sommes le 29 avril, c'est donc aujourd'hui que sort officiellement le nouvel opus tant attendu de Grand Theft Auto, GTA IV.


Si vous n'avez pas encore acheté ou réservé votre exemplaire, nous vous conseillons d'aller le faire au plus vite avant être confronté à la dure réalité de la rupture de stocks... :P


Je vous rappelle également que le staff recrute des joueurs pour tester les mods multis en ligne et rédiger une preview ainsi que d'autres contenus. Si vous êtes intéressés, c'est par ici (http://"http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,3593.0.html").


Merci à tous de fréquenter le network tous les jours et bon jeu! (Avec une petite pensée pour les joueurs de PC..  :closedeyes )


PS : le network devrait être transféré bientôt vers un serveur plus puissant pour faire face à la demande ;)!
Titre: Re : Sortie officielle de GTAIV!
Posté par: Micka le 29 Avril 2008, 01:08:58
Sur un forum anglais que je fréquente assez souvent je suis tombé sur un topic de quelqu'un résidant à Suède qui nous a fait des screens de ce jeu.
Attention, âme joueuse ... s'abstenir :D

http://up.delux-host.com/1209210288/LazerGTAIV.JPG

http://up.delux-host.com/1209210324/LazerGTAIV2.JPG

http://up.delux-host.com/1209210359/LazerGTAIV3.JPG

http://up.delux-host.com/1209210389/LazerGTAIV4.JPG

http://up.delux-host.com/1209210420/LazerGTAIV5.JPG

Par contre quelque chose m'intrigue, en effet les photos ont tout l'air d'avoir étés prisent sur l'écran d'un ordinateur, à mois que ça soit une télé.
Titre: Re : Sortie officielle de GTAIV!
Posté par: GtaManiac le 29 Avril 2008, 12:15:02
Effectivement c'est pris sur un écran PC on vois même la marque , mais il suffit de brancher la xbox 360 avec un cable pour que sa s'affiche sur un écran PC a la place d'une télé  ;)
Titre: Re : Sortie officielle de GTAIV!
Posté par: NatiVe™ le 29 Avril 2008, 12:22:02
Aller je vais porter plainte je suis jaloux :P

NV.

Titre: Re : Sortie officielle de GTAIV!
Posté par: R@f le 29 Avril 2008, 16:52:29
je suis impatient d'avoir ma X-360 et GTA IV
d'ailleurs, voici quelques articles de journaux suisse :
édition du matin bleu (journal gratuit) de hier, une mauvaise nouvelle pour les jeunes suisse  ::)
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nvv9afh0.jpg
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6ik1uyi3.jpg
et l'édition du matin orange (journal payant) d'aujourd'hui
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=g5fvczoy.jpg
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mfebx8y8.jpg

Scans by R@f

++
R@f
Titre: Re : Sortie officielle de GTAIV!
Posté par: masterflo le 30 Avril 2008, 00:03:26
Dommage pour les suisses :)
   Je suis impatient de l'avoir sur pc, les dégats ont l'air géniaux (depuis le temps que j'attendais de beaux dégats).


@ Spyckerc8
Citer
Si vous n'avez pas encore acheter ou réserver votre exemplaire  (...)  avant être confronter à la...
Dis donc, il n'y aurait pas des fautes  :P  (mort en gras = finissant par "é")  ;)
Titre: Re : Re : Sortie officielle de GTAIV!
Posté par: sylva62 le 30 Avril 2008, 08:01:07
Je suis aussi triste que ceux qui n'auront pas le droit de l'acheter car je n'ai qu'un pc comme beaucoup d'entre nous donc patience mais dans l'attente si quelqu'un pourait nous envoyer des sceams du plan détaillé de la map ainsi que des deux roues ça serait sympa.
Titre: Re : Sortie officielle de GTAIV!
Posté par: Lacuisse le 30 Avril 2008, 16:22:47
lu  ;)



@ Spyckerc8 Didonc, il n'y airait pas des fautes  :P

( dis donc n'y aurait il pas de fautes )      :lmao

++  8)
Titre: Re : Sortie officielle de GTAIV!
Posté par: masterflo le 30 Avril 2008, 21:48:01
Mais.. heu...
   Je savais pas trop comment l'écrire  :P (dis donc)

PS: a zut, il y a une faute de frappe aussi

EDIT: corrigé :)