GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: lepompier le 15 Avril 2008, 18:01:42

Titre: dm exit beug
Posté par: lepompier le 15 Avril 2008, 18:01:42
bonjour , sa serai pour de l'aide j'ai creer un dm arena /dm1 et quand je veux le quiter /dm1q le probleme s'est que sa se teleporte bien a un endroit mes le probleme s'est qu'on voit rien tous est gris transparant ! comment m'aider merci
Titre: Re : dm exit beug
Posté par: MrFredo le 15 Avril 2008, 18:39:08
Met un SetPlayerInterior(playerid,0); dans ta commande /dmq :)
Titre: Re : dm exit beug
Posté par: lepompier le 17 Avril 2008, 00:58:11
merci je vais tester !
Titre: Re : dm exit beug
Posté par: lepompier le 17 Avril 2008, 10:28:41
dsl pour double post sinon on fait comment pour que quand le joeur meurt il reste dans le dm merci
Titre: Re : dm exit beug
Posté par: feldbrau le 17 Avril 2008, 13:42:11
Dans la commande qui sert a teleporter dans le DM, moi j'ai mis un setspawninfo avec les données du DM. Ensuite quand il quitte le DM j'ai remis le setspawninfo dans la commande pour quitter le DM avec les données de spawn de base.

++
Titre: Re : dm exit beug
Posté par: lepompier le 17 Avril 2008, 13:46:27
tu peut pas me montrer un exemple parse que la sa me parle pas trop et aussi je voudrai que tous le monde voit qu'un joueur est rentre dans le dm mais moi j'ai fait un truck mais sa met qu'au joueur qui rentre dans le dm tenais regarder


}
    else if(strcmp(cmdtext,"/dm1", true)==0){
    new playerdm[MAX_PLAYER_NAME];
    new PlayerConnecteddm[256];
    DM[playerid] = 1;
    GetPlayerName(playerid, playerdm, sizeof(playerdm));
    format(PlayerConnecteddm, sizeof(PlayerConnecteddm), "Un joueur est entré dans l'arène 1, tapez /dm1 pour le rejoindre", playerdm);
    SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW,PlayerConnecteddm);
    GameTextForPlayer(playerid, "~r~Death Match 1~n~combattez!",7000,5);
    SetPlayerInterior(playerid,0);
    SetPlayerPos(playerid,-1831.6189,570.9436,234.8874);// place le joueur
    GivePlayerWeapon(playerid, 29, 9999);
    SetPlayerArmour(playerid, 100);
   return 1;
}
Titre: Re : dm exit beug
Posté par: garderer le 17 Avril 2008, 14:30:00
Tu n'as pas le message peut etre que je suis hos sujet encore :
http://pastebin.com/m4b6c4cd0
J'ai fait sa rapide essaye de voire
La y'a le nom de la personne qui rejoin le dm
REmet bien mé ligne en place si tu veut tester la j'ai pas trop le temp
Titre: Re : dm exit beug
Posté par: lepompier le 17 Avril 2008, 14:32:14
Ok , je test


Merci boucoup sa marche tu peut m'aider pour la question d'avant stp
Titre: Re : dm exit beug
Posté par: feldbrau le 17 Avril 2008, 16:38:18
}
    else if(strcmp(cmdtext,"/dm1", true)==0){
    new playerdm[MAX_PLAYER_NAME];
    new PlayerConnecteddm[256];
///////////////////////////////////////////SetSpawnInfo(playerid, ***, ****, ****); //ton DM
    DM[playerid] = 1;
    GetPlayerName(playerid, playerdm, sizeof(playerdm));
    format(PlayerConnecteddm, sizeof(PlayerConnecteddm), "Un joueur est entré dans l'arène 1, tapez /dm1 pour le rejoindre", playerdm);
    SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW,PlayerConnecteddm);
    GameTextForPlayer(playerid, "~r~Death Match 1~n~combattez!",7000,5);
    SetPlayerInterior(playerid,0);
    SetPlayerPos(playerid,-1831.6189,570.9436,234.8874);// place le joueur
    GivePlayerWeapon(playerid, 29, 9999);
    SetPlayerArmour(playerid, 100);   
    return 1;
}

Sinon y'a une autres solution, dans on player spawn tu rajoute:

if(DM[playerid] == 1)
{
      SetPlayerPos(playerid, ****,****,****);
      return 1;
}

Mais n'oublie pas de mettre DM[playerid] = 0; dans ta commande qui quitte le DM.
Titre: Re : dm exit beug
Posté par: lepompier le 17 Avril 2008, 16:54:11
s'est koi les etoile c'est l'endroit ou le joueur est au DM ?
Titre: Re : dm exit beug
Posté par: feldbrau le 17 Avril 2008, 21:02:14
C'est les positions de respawn pour ton joueur. Tu met la pos que tu veut.