GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: lepompier le 15 Avril 2008, 18:01:42
-
bonjour , sa serai pour de l'aide j'ai creer un dm arena /dm1 et quand je veux le quiter /dm1q le probleme s'est que sa se teleporte bien a un endroit mes le probleme s'est qu'on voit rien tous est gris transparant ! comment m'aider merci
-
Met un SetPlayerInterior(playerid,0); dans ta commande /dmq :)
-
merci je vais tester !
-
dsl pour double post sinon on fait comment pour que quand le joeur meurt il reste dans le dm merci
-
Dans la commande qui sert a teleporter dans le DM, moi j'ai mis un setspawninfo avec les données du DM. Ensuite quand il quitte le DM j'ai remis le setspawninfo dans la commande pour quitter le DM avec les données de spawn de base.
++
-
tu peut pas me montrer un exemple parse que la sa me parle pas trop et aussi je voudrai que tous le monde voit qu'un joueur est rentre dans le dm mais moi j'ai fait un truck mais sa met qu'au joueur qui rentre dans le dm tenais regarder
}
else if(strcmp(cmdtext,"/dm1", true)==0){
new playerdm[MAX_PLAYER_NAME];
new PlayerConnecteddm[256];
DM[playerid] = 1;
GetPlayerName(playerid, playerdm, sizeof(playerdm));
format(PlayerConnecteddm, sizeof(PlayerConnecteddm), "Un joueur est entré dans l'arène 1, tapez /dm1 pour le rejoindre", playerdm);
SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW,PlayerConnecteddm);
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Death Match 1~n~combattez!",7000,5);
SetPlayerInterior(playerid,0);
SetPlayerPos(playerid,-1831.6189,570.9436,234.8874);// place le joueur
GivePlayerWeapon(playerid, 29, 9999);
SetPlayerArmour(playerid, 100);
return 1;
}
-
Tu n'as pas le message peut etre que je suis hos sujet encore :
http://pastebin.com/m4b6c4cd0
J'ai fait sa rapide essaye de voire
La y'a le nom de la personne qui rejoin le dm
REmet bien mé ligne en place si tu veut tester la j'ai pas trop le temp
-
Ok , je test
Merci boucoup sa marche tu peut m'aider pour la question d'avant stp
-
}
else if(strcmp(cmdtext,"/dm1", true)==0){
new playerdm[MAX_PLAYER_NAME];
new PlayerConnecteddm[256];
///////////////////////////////////////////SetSpawnInfo(playerid, ***, ****, ****); //ton DM
DM[playerid] = 1;
GetPlayerName(playerid, playerdm, sizeof(playerdm));
format(PlayerConnecteddm, sizeof(PlayerConnecteddm), "Un joueur est entré dans l'arène 1, tapez /dm1 pour le rejoindre", playerdm);
SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW,PlayerConnecteddm);
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Death Match 1~n~combattez!",7000,5);
SetPlayerInterior(playerid,0);
SetPlayerPos(playerid,-1831.6189,570.9436,234.8874);// place le joueur
GivePlayerWeapon(playerid, 29, 9999);
SetPlayerArmour(playerid, 100);
return 1;
}
Sinon y'a une autres solution, dans on player spawn tu rajoute:
if(DM[playerid] == 1)
{
SetPlayerPos(playerid, ****,****,****);
return 1;
}
Mais n'oublie pas de mettre DM[playerid] = 0;
dans ta commande qui quitte le DM.
-
s'est koi les etoile c'est l'endroit ou le joueur est au DM ?
-
C'est les positions de respawn pour ton joueur. Tu met la pos que tu veut.