GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: lepompier le 13 Avril 2008, 11:51:47
-
bonjour ,je voudrai savoir faire un timer pour un jour de paye j"ai sa
public AutoPay(playerid)
}
SendClientMessageToAll(COLOR_GREEN,"Jour De Paye !");
SendClientMessageToAll(COLOR_RED,"Tu as reçu 3500$ !");
for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)
{
GivePlayerMoney(i, 3500);
}
}
j'ai juste sa mais je voudrai les news forward.... aidez moi merci
-
Alors voila comment on fait
forward Paye() // Tu declare ta CallBack
SetTimer("Paye", 5000, 1); // Tu demarre le timer
public Paye() // création de la callback
{
for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++) // pour tout le monde
{
SendClientMessageToAll(COLOR_GREEN,"Jour De Paye !"); // Message
SendClientMessageToAll(COLOR_RED,"Tu as reçu 3500$ !"); // Message
GivePlayerMoney(i, 3500); // Son pognons
}
return 1; // termine la commande
}
Héhé =)
NV.
-
merci native mais le settimer comment je le demarre desoler je suis debutant mais je vais apprendre vite ... :laugh
-
OnGameModeInit =)
NV.
-
merci il se demarre automatikement ?
-
Oui !
NV.
-
ok , merci boucoup Native de ton aide sujet RESOLU ;)
trop cool ! :D
-
Pas de probleme !
:lock
NV.
-
petit probleme il se met tous le temp le jour de paye tous les deux seconde comment regler sa
c'est bon je crois avoir trouver j'ai fait 60seconde fois 10 pour toutes les dix minustes et je les multiplier par 1000?! s'est bon ?
-
re : dsl le double post je m'en excuse mes j'ai un probleme le jour de paye s'affiche plein de fois comment regler sa
-
tu détruit ton settimer ;)
killtimer(nom de ton timer);
pour toi :
killtimer(paye);
;)
-
je comprend pas ?!
-
tu met :
forward Paye() // Tu declare ta CallBack
SetTimer("Paye", 5000, 1); // Tu demarre le timer
public Paye() // création de la callback
{
for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++) // pour tout le monde
{
SendClientMessageToAll(COLOR_GREEN,"Jour De Paye !"); // Message
SendClientMessageToAll(COLOR_RED,"Tu as reçu 3500$ !"); // Message
GivePlayerMoney(i, 3500); // Son pognons
killtimer(paye);
}
return 1; // termine la commande
}
-
Ton code ne fonctionneras pas
NV.
-
comment faire alors ?
-
Native a fait une petite boulette je pense il a mit les SendClientMessageToAll dans la boucle donc il se repete 200 fois le message met les apres la boucle ou avant comme tu pref ^^
-
lol, pas fait expré ^^'
NV.