GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: lepompier le 13 Avril 2008, 11:51:47

Titre: jour de paye
Posté par: lepompier le 13 Avril 2008, 11:51:47
bonjour ,je voudrai savoir faire un timer pour un jour de paye j"ai sa


public AutoPay(playerid)
}
SendClientMessageToAll(COLOR_GREEN,"Jour De Paye !");
SendClientMessageToAll(COLOR_RED,"Tu as reçu 3500$ !");
for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)
        {
        GivePlayerMoney(i, 3500);
        }
}

j'ai juste sa mais je voudrai les news forward.... aidez moi merci
Titre: Re : jour de paye
Posté par: NatiVe™ le 13 Avril 2008, 12:00:27
Alors voila comment on fait

Code: (pawn) [Sélectionner]
forward Paye() // Tu declare ta CallBack

SetTimer("Paye", 5000, 1); // Tu demarre le timer

public Paye() // création de la callback
{
   for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++) // pour tout le monde
   {
   SendClientMessageToAll(COLOR_GREEN,"Jour De Paye !"); // Message
   SendClientMessageToAll(COLOR_RED,"Tu as reçu 3500$ !"); // Message
   GivePlayerMoney(i, 3500); // Son pognons
   }
   return 1; // termine la commande
}

Héhé =)

NV.

Titre: Re : jour de paye
Posté par: lepompier le 13 Avril 2008, 12:59:45
merci native mais le settimer comment je le demarre desoler je suis debutant mais je vais apprendre vite ... :laugh
Titre: Re : jour de paye
Posté par: NatiVe™ le 13 Avril 2008, 13:19:22
OnGameModeInit =)

NV.

Titre: Re : jour de paye
Posté par: lepompier le 13 Avril 2008, 13:23:14
merci il se demarre automatikement ?
Titre: Re : jour de paye
Posté par: NatiVe™ le 13 Avril 2008, 13:40:00
Oui !

NV.

Titre: Re : jour de paye
Posté par: lepompier le 13 Avril 2008, 13:42:18
ok , merci boucoup Native de ton aide sujet RESOLU  ;)

trop cool ! :D
Titre: Re : jour de paye
Posté par: NatiVe™ le 13 Avril 2008, 13:49:15
Pas de probleme !

 :lock

NV.

Titre: Re : jour de paye
Posté par: lepompier le 13 Avril 2008, 13:55:29
petit probleme il se met tous le temp le jour de paye tous les deux seconde comment regler sa


c'est bon je crois avoir trouver j'ai fait 60seconde fois 10 pour toutes les dix minustes et je les multiplier par 1000?! s'est bon ?
Titre: Re : jour de paye
Posté par: lepompier le 13 Avril 2008, 19:13:16
re : dsl le double post je m'en excuse mes j'ai un probleme le jour de paye s'affiche plein de fois comment regler sa
Titre: Re : jour de paye
Posté par: [StAfF]MaN le 13 Avril 2008, 19:32:17
tu détruit ton settimer ;)

killtimer(nom de ton timer);

pour toi :

killtimer(paye);

;)
Titre: Re : jour de paye
Posté par: lepompier le 13 Avril 2008, 19:35:07
je comprend pas ?!
Titre: Re : jour de paye
Posté par: [StAfF]MaN le 13 Avril 2008, 20:01:53
tu met :

      forward Paye() // Tu declare ta CallBack
      SetTimer("Paye", 5000, 1); // Tu demarre le timer
      public Paye() // création de la callback
      {
        for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++) // pour tout le monde
        {
        SendClientMessageToAll(COLOR_GREEN,"Jour De Paye !"); // Message
        SendClientMessageToAll(COLOR_RED,"Tu as reçu 3500$ !"); // Message
        GivePlayerMoney(i, 3500); // Son pognons
        killtimer(paye);
        }
        return 1; // termine la commande
      }
Titre: Re : jour de paye
Posté par: NatiVe™ le 13 Avril 2008, 20:49:32
Ton code ne fonctionneras pas

NV.

Titre: Re : jour de paye
Posté par: lepompier le 13 Avril 2008, 21:02:38
comment faire alors ?
Titre: Re : jour de paye
Posté par: MrFredo le 13 Avril 2008, 21:44:44
Native a fait une petite boulette je pense il a mit les SendClientMessageToAll dans la boucle donc il se repete 200 fois le message met les apres la boucle ou avant comme tu pref ^^
Titre: Re : jour de paye
Posté par: NatiVe™ le 14 Avril 2008, 01:43:50
lol, pas fait expré ^^'

NV.