GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: bator le 11 Avril 2008, 11:12:58

Titre: [RESOLU]Bug .amx
Posté par: bator le 11 Avril 2008, 11:12:58
SAlut a tous en finnisant mon GM j'ai eu un bug lors du lancement du serveur

Script[gamemode/fvsc.amx]:runtime error 17: "INVALID/unsuported P-CODE file format"
Failed to load "gamemode/fvsc.amx"
Mon GM n'a pas d'érreur ou warnings de compilation
mais j'ai constaté que le fichier .amx fait: 0Ko

si vous connessier la raison du probleme merci de m'en faire part^^

++


J'ai trouvé le probleme qui venaii de la:
public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid) {
if (Point){ // Si le joueur est dans le CheckPoint définis
if("TEAM_ATTACK") {//bugage
EndTheRound(ATTACK_WIN);
}
if("TEAM_DEFENCE") {//BUgage
GivePlayerWeapon(playerid,35,99999");
SendClientMessage(playerid,0xFA0000FA,"Tu as un lance rockettes abbat les helicoptere");
}
}
return 1;
}