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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: ApocKalipsS le 29 Mars 2008, 09:27:39
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Hellow,
Je voudrais que, quand je suis en train de choisir mon perso, un textdraw est affiché.
J'ai mit ca dans SetupPlayerForClassSelection :
txt = TextDrawCreate(300.0, 100.0, "~b~Bleu = Kill(LS + LV) ~n~~r~Rouge = Stunt(SF)");
TextDrawUseBox(txt, true);
TextDrawBoxColor(txt, 0x028228FF);
TextDrawShowForPlayer(playerid, txt);
Donc ca, ca marche.
Quand je spawn, je veux que le TextDaw disparraisse.
Dans OnPlayerSpawn :
TextDrawDestroy(txt);
Ca marche aussi. Mais que je me kill,jetape F4, ca m'envoie pour choisir un perso, le TextDraw se réactive. Mais quand je rechoisi un perso. et que je spawn, le TextDraw ne s'enlève pas !
Donc voilà mon soucis, merci de rep. !
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Tu as mit un TextDraw pour un seul personnage ?
Ou tu en a plusieur ?
NV.
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J'ai pas compris...
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ton TextDraw tu la mit que sur une seul selection ?
NV.
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Non, sur tous les persos...
Et aussi, comment faire pour que le 'box' de mon TextDraw soit + transparant...
Box = TextDrawBoxColor
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Donc tu as comme moi >
(http://fr.youtube.com/watch?v=ZqT_qmfEv5E)
Et ton probleme c'est que le TextDraw ne s'efface pas c'est ca ?
NV.
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Pas vraiment, en fait j'ai un TextDraw, seulement un. Ca marque : le GameText rouge = LS+LV le bleu LV, quand je spawn, je veux qu'il disparaisse, mais il ne diparaît pas...
Voilà ++
Et aussi, comment faire pour que le 'box' de mon TextDraw soit + transparant...
Box = TextDrawBoxColor
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Dans OnPlayerSpawn tu fait fait
DestroyTextDraw(playerid, txt);
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Quand je spawn, je veux que le TextDaw disparraisse.
Dans OnPlayerSpawn :
TextDrawDestroy(txt);
Ca marche aussi. Mais que je me kill,jetape F4, ca m'envoie pour choisir un perso, le TextDraw se réactive. Mais quand je rechoisi un perso. et que je spawn, le TextDraw ne s'enlève pas !
Donc voilà mon soucis, merci de rep. !
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Ha ....
Oui effectivement.... :jesors
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Vu l'amabilité dont tu fait part, j'ai super pas envie de t'aider !
Et c'est la premiere fois que je le fait !
NV.
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Je croit savoir éssaye de mettre ton TextDrawnDestroy ( de tête lol ) dans public OnPlayerRequestSpawn(playerid)
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Bon, vu que j'adore aider les gens :P
Dans OnPlayerSpawn il faut que tu detruise tout les TextDraw de la PlayerClass...
Exemple tu as dans ton PlayerClass 3 personnage au chois, on les appeleras (txt1, txt2, txt3)
Dans OnPlayerSpawn tu fait ca:
public OnPlayerSpawn()
{
TextDrawDestroy(Text:txt1);
TextDrawDestroy(Text:txt2);
TextDrawDestroy(Text:txt3);
}
Il faut detruire tout les TextDraw, même ceux qui n'ont pas était créer, ne t'inquiete pas ca ne feras pas crashé ton serveur !
Si je n'est toujours pas compris, essaye d'éxpliquer en DETAILS et gentillement ;)
NV.