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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: xXcannabisXx le 27 Février 2008, 23:27:41
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Voila je m'éxplique je voudrais crée une explosion a la fin du mod area51 quan la TEAM_ATTACK gagne hors j'ai fait une centaine de createxplosion
case ATTACK_WIN:
{
CreateExplosion(268.5821, 1883.8224, -30.0938, 7, 4900.0);
CreateExplosion(268.5821, 1883.8224, -30.0938, 7, 50.00);
// ........ X100 =)
GameTextForAll("The attackers broke into Area 69.", 2000, 5);
KillTimer(gRoundTimer);
et voila enfaite mon probléme c'est que je vois qu'une petite explosion au lieu d'une énorme qui ferai exploser tout l'area51 j'ai essailler diférent type d'éxplosion différent radius et c'est toujour pareille yaurai pas un moyen pour tout faire explosé c'est peut etre du a la fin du round? non
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Ne les fait pas toute au même endroit, ça doit être pour ça, change les coordonnées, espace les explosions
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Faut mettre le type d'explosion à 6, C'est lui le plus grand.
Et comme t'as dis mAn faut mettre plusieurs explosions un peux partout.
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Malheuresement ca ne marche toujours pas :(
si qulequ'un veu voir ce que ca donne qu'il me contact par pm j'envoi l'ip du serveur mais j'ai vraimen besoin d'aide svp =)
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Comment ça ça marche pas ? :blink
T'as mis des explosions partout et ça marche toujours pas ?
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si une petite explosion c'est tout alors que j'en ai 487 j'ai passer une nuit a faire avec un pote
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Tu ne pourra pas avoir l'explosion d'une bombe atomique c'est sur... Le chiffre 6 c'est la grandeur de l'explosion, à savoir quelle correspond a un tire avec un char tank .... Donc tu vois c'est pas terrible (si tu met des explosion au dessus des explosions que tu as fais, àa pourrait donner l'impression d'une grande explosion.