GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: piki le 26 Février 2008, 00:47:21
-
bonjour à tous , j'aurai besoin d'une petite aide,
voila j 'aimerai que quand un leader donne un rank, à chaque niveau un skin different.
sur la base d'un gm bien connu je veux ajouter, faisons simple, juste des skins pour la police, donc (je montre qe la partie qui coince)
if (PlayerInfo[playerid][pLeader] >= 1)
{
if(IsPlayerConnected(para1))
{
if(para1 != INVALID_PLAYER_ID)
{
if(PlayerInfo[para1][pMember]==1) { PlayerInfo[para1][pTeam] = 5;}
{
if (PlayerInfo[playerid][pRank] >= 1 && rank <=6)
{
if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 1) { ChosenSkin[para1] = 280; }
else if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 2) { ChosenSkin[para1] = 280; }
else if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 3) { ChosenSkin[para1] = 281; }
else if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 4) { ChosenSkin[para1] = 284; }
else if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 5) { ChosenSkin[para1] = 285; }
else if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 6) { ChosenSkin[para1] = 288; }
je pense que je mis prend mal donc si vous pouviez me corriger merci.
-
Tu as regardé s'il y avait des erreurs ?? Sinon on ne peut pas deviner...
Normalement tu a juste a ajouter
else if(PlayerInfo[playerid][pRank] == IDdurang) { ChosenSkin[para1] = ID Skin; }
Voila ^^
-
merci de repondre aussi vite , biensur il n'y a pas d'erreur, je l'ai tester sur une personne mais sa n'a rien donner.
j'ai penser à sa mais je n'ai pasde cobaye
if (PlayerInfo[para1][pRank] >= 1 && level <=6)
{
if(PlayerInfo[para1][pRank] == 1) { ChosenSkin[para1] = 280;}
else if(PlayerInfo[para1][pRank] == 2) { ChosenSkin[para1] = 280; }
else if(PlayerInfo[para1][pRank] == 3) { ChosenSkin[para1] = 281; }
else if(PlayerInfo[para1][pRank] == 4) { ChosenSkin[para1] = 284; }
else if(PlayerInfo[para1][pRank] == 5) { ChosenSkin[para1] = 285; }
else if(PlayerInfo[para1][pRank] == 6) { ChosenSkin[para1] = 288; }
}
GetPlayerName(para1, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
PlayerInfo[para1][pRank] = level;
-
Tu veut faire quoi avec
}
GetPlayerName(para1, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
PlayerInfo[para1][pRank] = level;
???
Si c'est pour ajouter une classe de skin c'est pas comme ça, là je ne sais pas ce que ça fait... GetPlayerName retient le nom du player, tu la mis deux fois :blink ça me parait bizzard... Tu dit que ça n'a rien fait, mais je ne vois pas ce que ça aurait du faire, pas de texte pour avertir d'un changement, rien.. Tu devrait mettre un texte témoin, pour voir si il se passe quelque chose, si ça fonctionne, tu défait le texte ;) (ce en plus du changement de skin, il se peut qu'il y ait un tit quelque chose qui fasse planter le code)
-
:dry Utilisez la fonction Code bon sang !
Pour ton problème piki j'ai rien compris...
-
je veux que lorsque j'augmente le rank d'un joueur de la police par exemple,(ex:de cadet à officier) que le skin change avec le grade.
voici le code original
if(strcmp(cmd, "/giverank", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /giverank [playerid/PartOfName] [Number(1-6)]");
return 1;
}
new para1;
new level;
para1 = ReturnUser(tmp);
tmp = strtok(cmdtext, idx);
level = strval(tmp);
if(level > 6 || level < 0) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Dont go below number 0, or above number 6!"); return 1; }
if (PlayerInfo[playerid][pLeader] >= 1)
{
if(IsPlayerConnected(para1))
{
if(para1 != INVALID_PLAYER_ID)
{
GetPlayerName(para1, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
PlayerInfo[para1][pRank] = level;
format(string, sizeof(string), " vous avez eu une promotionpar le Leader %s", sendername);
SendClientMessage(para1, COLOR_LIGHTBLUE, string);
format(string, sizeof(string), " You have given %s Rank %d.", giveplayer,level);
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
}
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, " pas autoriser (Leaders Only)!");
}
}
return 1;
}
et je voudrai ajouter cela
if(PlayerInfo[para1][pRank] == 1) { ChosenSkin[para1] = 280;}
else if(PlayerInfo[para1][pRank] == 2) { ChosenSkin[para1] = 280; }
else if(PlayerInfo[para1][pRank] == 3) { ChosenSkin[para1] = 281; }
else if(PlayerInfo[para1][pRank] == 4) { ChosenSkin[para1] = 284; }
else if(PlayerInfo[para1][pRank] == 5) { ChosenSkin[para1] = 285; }
else if(PlayerInfo[para1][pRank] == 6) { ChosenSkin[para1] = 288; }
mais je dois m'y prendre mal puisque cela fonctionne pas les skins ne change pas merci
-
Oui bah le premier code que tu nous a filé était bon, t'aurais du le garder ^^
if (PlayerInfo[playerid][pLeader] >= 1)
{
if(IsPlayerConnected(para1))
{
if(para1 != INVALID_PLAYER_ID)
{
if(PlayerInfo[para1][pMember]==1) { PlayerInfo[para1][pTeam] = 5;}
{
if (PlayerInfo[playerid][pRank] >= 1 && rank <=6)
{
if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 1) { ChosenSkin[para1] = 280; }
else if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 2) { ChosenSkin[para1] = 280; }
else if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 3) { ChosenSkin[para1] = 281; }
else if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 4) { ChosenSkin[para1] = 284; }
else if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 5) { ChosenSkin[para1] = 285; }
else if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 6) { ChosenSkin[para1] = 288; }
Surement des erreurs mais après c'est surement que des accolades