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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: [BGS]teck le 21 Février 2008, 19:03:13

Titre: score
Posté par: [BGS]teck le 21 Février 2008, 19:03:13
bonjour je n'arive toujour pas a fair un score sniff lol pourtant sa a lére si sinple mes je je narive pas a définir le score en fonction de l'argent que l'on gagne en fesant un stunt merci de méclairssire
Titre: Re : score
Posté par: R@f le 21 Février 2008, 20:53:12
syg l'avais déjà une fois expliqué dans un post  ::)  tu dois prendre le code des scores de LVDM et tu soustrais avec l'argent de départ du joueur ...

PS : fait attention à ton orthographe  ;)

++
R@f
Titre: Re : score
Posté par: [BGS]teck le 21 Février 2008, 21:09:05
ok merci oui je frait atention a mon orthographe
Titre: Re : score
Posté par: ClaSh le 04 Novembre 2008, 21:13:34
salut

Svp moi aussi j'ai besoin de sa alors si vous pouvez m'explique avec plus de detail ou sinon m'envoyer dans le topic deja parler de sa.

Merci

++
Clash
Titre: Re : score
Posté par: garderer le 04 Novembre 2008, 23:07:13
Si vraiment tu trouve pas le post de syg

Tu crée un forward scoresys();

Dans le init tu met un timer en boucle
SetTimer("scoresys",1000,1);//A la frequence que tu souhaite

dans le script tu met un public
public scoresys()
{
for(new i=0; i < MAX_PLAYERS; i++) // Boucle parcourant les joueurs
{
new score = GetPlayerMoney(i);
SetPlayerScore(i,score);
}
}
Titre: Re : score
Posté par: Nikko™ le 04 Novembre 2008, 23:13:53
Si tu donne de l'argent au joueur au depart met new score = GetPlayerMoney(i, -l'argent de depart);

++
nikko