GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Terrkq le 16 Février 2008, 14:36:13
-
[Bon voila, je tiens à dire que je suis debutant en Pawn, donc ne vous ettonez pas si j'ai fait une erreur de gros noob :laugh ]
Salut à tous ^^
Bref voila mon blem, dans OnPlayerCommandText, j'ai fait une cmd /aide, jusque la tout va bien, ensuite j'voulais en faire une 2eme, mais j'savais pas ou la placer alors j'lai foutu dessous la premierre, en vrac xD bref evidament, ça me sort des erreurs =) faillais si attendre aussi :bangin
Bref voila mon code :
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp("/aide", cmdtext, true, 10) == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_BLACK, "En Construct");
}
{
if (strcmp("/Test", cmdtext, true, 10) == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_BLACK, "Test");
}
return 1;
}
return 0;
}
Voila ^^
Et, j'ai aussi une erreur sur une autre ligne, mais ça c'est complètement appart
GetPlayerName(playerid, message, sizeof(message));
Voila, merci de m'avoir lu et merci d'avance pour l'aide :ninja
-
[Bon voila, je tiens à dire que je suis debutant en Pawn, donc ne vous ettonez pas si j'ai fait une erreur de gros noob :laugh ]
Salut à tous ^^
Bref voila mon blem, dans OnPlayerCommandText, j'ai fait une cmd /aide, jusque la tout va bien, ensuite j'voulais en faire une 2eme, mais j'savais pas ou la placer alors j'lai foutu dessous la premierre, en vrac xD bref evidament, ça me sort des erreurs =) faillais si attendre aussi :bangin
Bref voila mon code :
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp("/aide", cmdtext, true, 10) == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_BLACK, "En Construct");
}
{
if (strcmp("/Test", cmdtext, true, 10) == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_BLACK, "Test");
}
return 1;
}
return 0;
}
Voila ^^
Et, j'ai aussi une erreur sur une autre ligne, mais ça c'est complètement appart
GetPlayerName(playerid, message, sizeof(message));
Voila, merci de m'avoir lu et merci d'avance pour l'aide :ninja
de 1 on ne mais pas les code comme sa on utilise sa
(http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/16/img-144508557bx.jpg) (http://mabul.org/)
de 2 tu pe me donner tes erreur
-
Desoler j'savais pas, j'edit. :ninja
C.pwn(77) : warning 217: loose indentation
C.pwn(126) : warning 217: loose indentation
C.pwn(135) : warning 225: unreachable code
C.pwn(135) : warning 217: loose indentation
Voila ce que j'ai ^^
-
Desoler j'savais pas, j'edit. :ninja
Donne moi tes erreur aussi ::)
-
Non. Le code on le met avec les balise Geshi :)
-
je crois qu'il a juste des warnings .
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp("/aide", cmdtext, true, 10) == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_BLACK, "En Construct");
}
{
if (strcmp("/Test", cmdtext, true, 10) == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_BLACK, "Test");
}
return 1;
}
return 0;
}
J'ai pas vérifié mes normalement ses bon .
Et si ta des erreurs dit les .
-
ça me sort les même warnings ???
-
ésaye sa alor
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp("/aide", cmdtext, true, 10) == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_BLACK, "En Construct");
return 1;
}
if (strcmp("/Test", cmdtext, true, 10) == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_BLACK, "test");
return 1;
}
return 1;
}
-
K Ty :)
Meh, plus qu'un warning, sur la ligne 132 c'est à dire celle la if (strcmp("/Test", cmdtext, true, 10) == 0)
-
K Ty :)
Meh, plus qu'un warning, sur la ligne 132 c'est à dire celle la if (strcmp("/Test", cmdtext, true, 10) == 0)
Bon beu ... la allor
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp("/aide", cmdtext, true, 10) == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_BLACK, "En Construct");
return 1;
}
if (strcmp("/Test", cmdtext, true, 10) == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_BLACK, "test");
return 1;
}
return 1;
}
-
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp("/aide", cmdtext, true) == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_BLACK, "En Construct");
return 1;
}
if (strcmp("/Test", cmdtext, true) == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_BLACK, "test");
return 1;
}
return 0;
}
Comme sa c'est mieux ^^
++
R@f
-
Nikel, merci. :)