GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Franky™ le 11 Février 2008, 16:49:46
-
Bonjour a tous,
j'ai un serveur Stunt et j'aimerais mettre des couleurs a mes differante team
exemple:
Police : Bleu
FBI : Bleu foncé
BALAS : Violet foncé
GROVE : Vert
LATINO (je c'est plus leurs nom) : Jaune
Medecin/Pompier : Rouge
Civil : Orange
Je sais que c'est ici
public OnPlayerSpawn(playerid)
{
if(gTeam[playerid] == TEAM_LATEAM)
{
SetPlayerColor(playerid,COLOR_BLEU); // bleu pour les flic
}
Mais le probleme c'est que je n'est pas :
if(gTeam[playerid] == TEAM_LATEAM)
Donc je l'est rajouter j'arrive a que je n'est aucune erreur,
mais quand je test mon serveur en local sa ne marche pas.
Donc si une personne assez aimable pourrai m'aider.
Merci a vous
Cordialement Franky Patou(http://)
-
Pas besoin de gTeam !
public OnPlayerSpawn(playerid)
{
if(GetPlayerSkin(playerid) == ID SKIN) {
SetPlayerColor(playerid,COLOR);
}
if(GetPlayerSkin(playerid) == ID SKIN) {
SetPlayerColor(playerid,COLOR);
}
if(GetPlayerSkin(playerid) == ID SKIN) {
SetPlayerColor(playerid,COLOR);
}
Etc...
return 1;
}
NV.
-
Merci je fait sa desuite
je te redit si sa marche...
EDIT : Merci a toi sa marche enfin cool je te remercie.
Cordialement Franky Patou
-
Pas de souci,
Si ta besoin d'autres choses ;)
:lock
NV.
-
Oui alors justement encore une chose mais rien avoir avec les couleurs ^^
J'ai sur mon serveur que les voitures n'explose pas. mais le probleme c'est que toute les voitures exploses sauf la personne qui a l'ID 0
Donc si tu pourrai m'aider sa sera bien, car c'est pas terrible quoi une personne ou la voiture explose pas.
Voici le code.
En haut:
forward God(vehicleid);
Dans public OnGameModeInit()
SetTimer("God",1000,1);
A la fin :
public God(vehicleid)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(vehicleid))
{
new Stat5;
Stat5=GetPlayerState(vehicleid);
if(Stat5 == PLAYER_STATE_DRIVER)
{
SetVehicleHealth(GetPlayerVehicleID(vehicleid),100000);
return 1;
}
}else{
SetVehicleHealth(GetPlayerVehicleID(vehicleid),100000);
}
return 1;
}
Voila donc si tu trouve la solution sa serai cool merci a toi
PS: Merci a selui qui a fait se code il est super (je c'est plus qui c'est ^^)
-
C'est bon plus besoin de m'aider.
fred ma aider je te remercie ti gay ^^
Sinon merci de ton aide si besoin je te sonne ^^
-
C'est bon plus besoin de m'aider.
fred ma aider je te remercie ti gay ^^
Sinon merci de ton aide si besoin je te sonne ^^
Ce serait juste PAS MAL de metre la reponse ici :boulet le but ce que quand meme que TOUT LE MONDE puise prendre la commande pour éviter de reposer la meme question :boulz
voila :boulz
-
Voila voila et la sa joue bien :
En haut :
forward God()
A la fin:public God()
{
for(new i=0;i<=MAX_PLAYERS;i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(i))
{
new vehicleid;
vehicleid = GetPlayerVehicleID(i);
SetVehicleHealth(vehicleid,100000);
return 1;
}
}
}
return 1;
}
-
Ce serait juste PAS MAL de metre la reponse ici boulet le but ce que quand meme que TOUT LE MONDE puise prendre la commande pour éviter de reposer la meme question boulz
voila boulz
Il n'est pas obligé de mettre la commande, là les joueurs vont copier/coller le code sans comprendre. Le mieux est d'expliquer et il se débrouille avec ce que l'on leur donne.
-
Il n'est pas obligé de mettre la commande, là les joueurs vont copier/coller le code sans comprendre. Le mieux est d'expliquer et il se débrouille avec ce que l'on leur donne.
la ya pas d'explication par exemple il donne le code ou l'explication mais la ya rien la réponse en pm / msn le reste des joueur on sen fou
je trouve que c'est un peu bête sans explication ni rien
-
Ce serait juste PAS MAL de metre la reponse ici :boulet le but ce que quand meme que TOUT LE MONDE puise prendre la commande pour éviter de reposer la meme question :boulz
voila :boulz
T'es pas obligé de le tréter de boulet suffit juste de lui faire la remarque...
-
Par contre avec se code sa me fait pareil que l'autre et je ne comprend pas pourquoi,
c'est que l'ID 0 qui n'explose pas.
Si quelqu'un pourrai m'aider merci
-
salut patou,
la seule raison que je voit pour que ton code ne fonctionne pas..... c'est que tu n'as pas mit de timer dans OnGameModeInit ;D
même si tu l'avais clairement écrit:
Dans public OnGameModeInit()
Code:
SetTimer("God",1000,1);
le seul conseil que je peut te donner: vérifie tout 2 fois...... 8)
ah lol, je viens de voir quelque chose :D
dans ta boucle, tu as mit:
for(new i=0;i<=MAX_PLAYERS;i++)
mais tu devrait plutôt mettre:
for(new i; i<MAX_PLAYERS; i++)
pas de = a: i <= MAX_PLAYERS ;)
j'espère que c'est ca....sinon je sais pas :(
bonne chance patou :D
++Sim++
-
Non sa ne marche toujours pas
-
salut,
je dirais qu'une autre possibilité serait le return 1; dans la boucle, je ne suis pas un expert mais un return dans une boucle, il me semble que ce n'est pas la meilleure chose. ;D et en plus, le return à la fin est suffisant
donc:
public God()
{
for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(i))
{
new vehicleid;
vehicleid = GetPlayerVehicleID(i);
SetVehicleHealth(vehicleid,100000);
}
}
}
return 1;
}
la je suis vraiment à bout d'idée...... :( >:( :(
++Sim++
-
Non sa ne marche toujours pas grrrr. :wall
sinon merci pour ton aide :angelnot
-
Tu a des warnings dans ton script ? ???
-
Non aucune erreur.
-
Non aucune erreur.
Moi j'ai mi dans OnPlayerConect :
Gode();
qui mène a un public où ya le timer God
et sa marche :cheers
voila
-
Et si tu fait ça ??
for(new i; i<=MAX_PLAYERS; i++)
-
tu n'a pas esseyer ( CC 175 175 ) pour metre ta moto ou ta voiture rouge et pour ton gang tu m'est le nom pui le code de la couleur :lmfao