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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Malppower le 10 Février 2008, 03:00:39

Titre: Gain d'argent non hackable a partir de la conduite de certains véhicules...
Posté par: Malppower le 10 Février 2008, 03:00:39
Code: (cpp) [Sélectionner]
//au dessus du GM

new argent [MAX_PLAYERS] = 0;

//quelque part dans mon GM...

public OnPlayerEnterVehicle(playerid, vehicleid)
{
if (GetVehicleModel(vehicleid) == 572)
if (GetVehicleModel(vehicleid) == 574)
if (GetVehicleModel(vehicleid) == 552)
{
    new message[256];
SetTimer(" ", 120000, 1);
argent [playerid] += 2;
PlayerPlaySound (playerid, 1053, 0.0, 0.0, 0.0);
format(message, sizeof(message),"[!] DRCash points : +2");
SendClientMessage(playerid,COLOR_GREEN,"[!]--------------------------");
SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW,message);
SendClientMessage(playerid,COLOR_GREEN,"[!]--------------------------");
return 1;
}
return 1;
}

Aucune erreur, aucun warning, mais cela fonctionne pas...
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Aussi quelqu'un serait m'éclaircir pour dire que il gagne ca si il roule a une certaine vitesse et si il est conducteur...

Titre: Re : Gain d'argent non hackable a partir de la conduite de certains véhicules...
Posté par: VaKoS_95 le 10 Février 2008, 03:10:11
Code: (cpp) [Sélectionner]
//au dessus du GM

new argent [MAX_PLAYERS] = 0;

//quelque part dans mon GM...

public OnPlayerEnterVehicle(playerid, vehicleid)

{
if (GetVehicleModel(vehicleid) == 572)
if (GetVehicleModel(vehicleid) == 574)
if (GetVehicleModel(vehicleid) == 552)
{
    new message[256];
SetTimer(" ", 120000, 1);
argent [playerid] += 2;
PlayerPlaySound (playerid, 1053, 0.0, 0.0, 0.0);
format(message, sizeof(message),"[!] DRCash points : +2");
SendClientMessage(playerid,COLOR_GREEN,"[!]--------------------------");
SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW,message);
SendClientMessage(playerid,COLOR_GREEN,"[!]--------------------------");
return 1;
}
return 1;
}

Mets :
Code: (cpp) [Sélectionner]
public OnPlayerEnterVehicle(playerid, vehicleid) {
if (GetVehicleModel(vehicleid) == 572 || 574 || 552) {
// Ton code
return 1; }
}
Titre: Re : Gain d'argent non hackable a partir de la conduite de certains véhicules...
Posté par: Malppower le 10 Février 2008, 03:36:53
J'ai fait ce que tu m'a dit...

Donc :

Code: (cpp) [Sélectionner]
//au dessus du GM

new argent [MAX_PLAYERS] = 0;

//quelque part dans mon GM...

public OnPlayerEnterVehicle(playerid, vehicleid)
{
if (GetVehicleModel(vehicleid) == 572 || 574 || 552)
{
    new message[256];
SetTimer(" ", 120000, 1);
argent [playerid] += 2;
PlayerPlaySound (playerid, 1053, 0.0, 0.0, 0.0);
format(message, sizeof(message),"[!] DRCash points : +2");
SendClientMessage(playerid,COLOR_GREEN,"[!]--------------------------");
SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW,message);
SendClientMessage(playerid,COLOR_GREEN,"[!]--------------------------");
return 1;
}
return 1;
}

Maintenant j'ai un autre problème :

- Je reçois +2 dés que le joueur fait l'action d'aller dans la voiture pour la conduire
- Je reçois +2 pour tous les véhicules
- Aprés 2 minutes de conduire, je ne reçois rien, or c'est a ce moment là que je dois avoir les +2
Titre: Re : Gain d'argent non hackable a partir de la conduite de certains véhicules...
Posté par: spykerc8 le 10 Février 2008, 04:51:36
C'est normal que tu reçoives le +2 dès que tu rentres dans le véhicule puisque tu l'as mis immédiatement dans le code.

Par ailleurs, ton timer ne sert à rien puisque tu n'appelles aucune fonction.

Si tu veux que le +2 se mette au bout de deux minutes il faut que tu lances le timer dans le callback et tu que appelles la fonction avec.
Titre: Re : Gain d'argent non hackable a partir de la conduite de certains véhicules...
Posté par: ApocKalipsS le 10 Février 2008, 09:03:38
Citer
- Je reçois +2 pour tous les véhicules

Met un else.
Titre: Re : Gain d'argent non hackable a partir de la conduite de certains véhicules...
Posté par: VaKoS_95 le 10 Février 2008, 16:17:51
Voilà c'est prêt.
J'ai testé ça marche chez moi, et ça compile sans problème, sans warning ni error.

http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=341

Si t'as des soucis n'hésites pas ;)
Titre: Re : Gain d'argent non hackable a partir de la conduite de certains véhicules...
Posté par: lilem le 10 Février 2008, 16:27:08
Merci a tousse heureusement que vous avez creer se sujet ma aider beaucoup pour mon serveur  :)
Titre: Re : Gain d'argent non hackable a partir de la conduite de certains véhicules...
Posté par: Malppower le 10 Février 2008, 19:47:44
Citation de: lilem
Merci a tousse heureusement que vous avez creer se sujet ma aider beaucoup pour mon serveur

Tout ce que je te demande c'est de ne pas reprendre mon "DRCash" ...

--------------------------------------------------------------------------------

Merci beaucoup VaKoS 95
Titre: Re : Gain d'argent non hackable a partir de la conduite de certains véhicules...
Posté par: Malppower le 11 Février 2008, 09:51:11
EDIT : j'ai un problème...

Je l'ai inclus directement dans mon GM. Tout se passe comme prévu mais aprés 2 minutes, aucun gain...
Erreur de timer ?
Titre: Re : Gain d'argent non hackable a partir de la conduite de certains véhicules...
Posté par: VaKoS_95 le 11 Février 2008, 17:04:54
Ah oui petite erreur :
http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=346

Voilà ;)
Titre: Re : Gain d'argent non hackable a partir de la conduite de certains véhicules...
Posté par: Malppower le 11 Février 2008, 21:09:31
J'ai essayé...

Toujours rien aprés 2 min...
Titre: Re : Gain d'argent non hackable a partir de la conduite de certains véhicules...
Posté par: VaKoS_95 le 11 Février 2008, 21:35:31
EDIT: http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=347
Là ça devrait marcher ;)
Titre: Re : Gain d'argent non hackable a partir de la conduite de certains véhicules...
Posté par: Malppower le 16 Février 2008, 00:45:40
Il est fait pour être FS ou bien...

Parce que dans le GM incrusté direct, j'ai toujours rien...