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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Dadouz le 29 Décembre 2007, 18:23:31
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Bonjour à tous, voila je voulais savoir si il était possible de mettre une musique particulière en musique de fond quand un joueur se connecte. Merci.
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Oui,
PlayerPlaySound(SOUNDID, Float:X, Float:Y, Float:Z);
Dans OnPlayerConnect
NV.
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Note: Les cordonnée X,Y,Z ne sont pas importantes. Tu peux les mettre à 0
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Note: Les cordonnée X,Y,Z ne sont pas importantes. Tu peux les mettre à 0
Lol, j'allais Editer mon post et dire:
Pour les Float tu peut mettre 0.0 aux 3 ^^ !
NV.
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je voulais dire des vrais musiques pas des petits sons lol
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Pas possible !
NV.
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oki
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N'y a t'il pas moyen en passant par une base mysql ?
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Il existe quelques musiques prédéfinies que l'on peut utiliser avec PlayerPlaySound.
Vas voir dans ce post : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,450.0.html
Il y a 7 ID marqués background music, tu n'as qu'à faire ton choix.
Par contre, les musiques tournent en boucle et le seul moyen de les arrêter c'est de jouer le son suivant (bien que l'ID 1063 arrête la musique dans tous les cas) :
/* Démarre la musique */
PlayerPlaySound (playerid, 1062, 0.0, 0.0, 0.0);
/* Arrète la musique */
PlayerPlaySound (playerid, 1063, 0.0, 0.0, 0.0);
++
Syg
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Ou alors tu modifies les musiques dans les fichiers sons de ton jeu...
Mais ce sera possible uniquement pour le joueur qui aura modifié le fichier