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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: UrbanGhetto le 20 Décembre 2007, 00:16:46

Titre: [GM] Area 51 Break-Out V1.1
Posté par: UrbanGhetto le 20 Décembre 2007, 00:16:46
Area 51 Break-Out Version 1.1
Par UrbanGhetto et Kev375

Général :
Tout le monde connait le célèbre mode Area 51 Break-In. Le but étant d'infiltrer une base secrète et d'y entrer en un seul morceau...

Aujourd'hui je vous présente Area 51 Break-Out, Un nouveau mode de jeu beaucoup plus amusant.

Instruction :
Les attaquants doivent sauter d'un avion et entrer dans la Zone 69 pour voler un projet secret, Une icone sur le radar en forme de drapeau montre ou ce dernier est, Une fois volé, Ils doivent l'apporter au camion à la sortie de la zone. Les défenceurs devrons tout faire pour les empêcher de faire ces 3 etapes et donc de gagner le round, Pour cela ils ont recourt a la force, Et a leur pouvoir de Respawner le projet à sa première position en passant dessus.

Les Teams:

Attaquants:
(http://img413.imageshack.us/img413/2033/attaquantsvz3.gif)
Point de spawn: Avion
Arme 1: Matraque
Arme 2: Pistolet silencieux
Arme 3: Fusil
But: Voler le projet secret.

Défenseurs 1:
(http://img410.imageshack.us/img410/338/dfenseurs1zg2.gif)
Point de spawn: Area 51 (Haut).
Arme 1: Couteau
Arme 2: TEC9
Arme 3: M4
But: Défendre le projet secret.

Défenseurs 2:
(http://img410.imageshack.us/img410/7861/dfenseurs2tt1.gif)
Point de spawn: Area 51 (Bas).
Arme 1: Couteau
Arme 2: Deaser-Eagle
Arme 3: TEC9
But: Défendre le projet secret.

Commandes :
/T [Message] - Team Chat Chanelle.
/Eject - Lancer le projet.
/Kill - Ce suicider.
/Spawn - Retourner à son point de spawn.
/GMX (Winner) - Faire gagner une Team (Aux admins).

Téléchargements:
Source - http://www.sendspace.com/file/ly6eu0 (http://www.sendspace.com/file/ly6eu0)
PWN - http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=247 (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=247)
AMX - http://www.sendspace.com/file/wpac1x (http://www.sendspace.com/file/wpac1x)

Enjoy  :king
Titre: Re : [GM] Area 51 Break-Out B1.0
Posté par: Aless le 20 Décembre 2007, 13:05:42

Instruction :
Les attaquants doivent sauter d'un avion et entrer dans la Zone 69 pour voler un projet secret, Une icone sur le radar en forme de drapeau montre ou ce dernier est, Une fois volé, Ils doivent l'apporter au camion à la sortie de la zone. Les défonceurs devrons tout faire pour les empêcher de faire ces 3 etapes et donc de gagner le round, Pour cela ils ont recourt a la force, Et a leur pouvoir de Respawner le projet à sa première position en passant dessus.

En général "Les défonceurs" sont les personnes qui détruisent tout sur leur passage, par contre ceux qui défendent sont "Les défenseurs" (descendant du verbe "défendre"... :ninja )



 :dejadehors
Titre: Re : [GM] Area 51 Break-Out B1.0
Posté par: UrbanGhetto le 20 Décembre 2007, 13:39:25
Ouh-la  :-X

EDIT: V1.0 Terminée à 100%
Titre: Re : [GM] Area 51 Break-Out V1.0
Posté par: spykerc8 le 20 Décembre 2007, 15:40:33
Ca a l'air sympa ça ;)
Titre: Re : [GM] Area 51 Break-Out V1.0
Posté par: Orosko le 20 Décembre 2007, 19:36:42
Oui j'ai deja jouer a ce mod sur d'autres severs très plaisant  :P
Titre: Re : [GM] Area 51 Break-Out V1.0
Posté par: UrbanGhetto le 20 Décembre 2007, 20:59:29
Version 1.1 terminée à 100%

Nouveautées:

Attachement du projet au joueur.
Fixement du bug de la commande /T
Titre: Re : [GM] Area 51 Break-Out V1.1
Posté par: Micka le 21 Décembre 2007, 23:30:34
Chez moi impossible à charger.
Titre: Re : [GM] Area 51 Break-Out V1.1
Posté par: UrbanGhetto le 22 Décembre 2007, 00:33:38
T'es sur d'avoir bien compiler le PWN ou d'avoir entré le bon nom dans ton Server.cfg ?
Titre: Re : [GM] Area 51 Break-Out V1.1
Posté par: Micka le 23 Décembre 2007, 16:34:54
Ah c'est bon en faite, mais quand une équipe gagne ça fais un gmx y a une musique qui s'arrête jamais.
Titre: Re : [GM] Area 51 Break-Out V1.1
Posté par: UrbanGhetto le 23 Décembre 2007, 18:29:13
C'est pas vraiment méchant mais je vais essayer d'arrenger ça...
Titre: Re : [GM] Area 51 Break-Out V1.1
Posté par: mjlayak le 06 Novembre 2010, 16:51:31
Salut désolé du up ^^ mais possible de re upload le lien svp ? Merci .
Titre: Re : [GM] Area 51 Break-Out V1.1
Posté par: mjlayak le 06 Novembre 2010, 19:27:47
ahh , moi je ne vois rien ( Et je ne trompe pas d'identifiant )
Titre: Re : [GM] Area 51 Break-Out V1.1
Posté par: Alexandre_Leborgn le 06 Juillet 2012, 01:02:25
EDIT : j'ai pas vu désolé.
Titre: Re : [GM] Area 51 Break-Out V1.1
Posté par: Xartrick le 06 Juillet 2012, 08:57:57
Citer
Actif dernièrement: 11 Septembre 2010, 01:30:54

Sujet posté le: 20 Décembre 2007, 01:16:46
Dernier message: 06 Novembre 2010, 20:27:47

En conclusion, ne t'avise plus de poster ce type de message.
Titre: Re : [GM] Area 51 Break-Out V1.1
Posté par: GtaManiac le 06 Juillet 2012, 15:32:33
Surtout que c'est écrit bien en évidence et en rouge quand on clique sur "répondre" :

Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.

La prochaine fois ouvre les yeux  :rules

L'auteur n'a pas poster depuis 2008 mais passe toujours sur le forum, donc essayer de le contacter il devrait peut être voir vos messages ou éventuellement mettre à jour sont post.


D'ailleurs ça me fait pensé qu'il faudrait récupérer tout les GM, FS, maps et autre encore valide et les stockés, puis listé les liens morts et contacté les auteurs pour que le staff remettent des liens valides ou que l'auteur le fasse lui même, car il va y avoir du changement et il va falloir le faire dans tout les cas.

Le mieux à faire c'est de reprendre ce topic -> http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,11364.0.html (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,11364.0.html)

Puis de modifier et rajouter ce qui manque (marqué ce qui est mort, valide etc...) depuis la création du forum, je me chargerai de tout stocké (pawn, amx etc...), contacté moi si vous êtes motivés et je vous mettrez éventuellement modo si vous n’êtes pas du staff pour maintenir en priorité des liens valides même si ils seront stocké sur GTAO dans un avenir proche, sinon je le ferai mais pas tout de suite.