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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: ApocKalipsS le 07 Décembre 2007, 20:29:18

Titre: [MAP]Map Of Yamack
Posté par: ApocKalipsS le 07 Décembre 2007, 20:29:18
Slut tous ! :)
Voila je viens de créer une nouvelle map de yamack. :D
IMAGE :
http://img253.imageshack.us/img253/1371/gtasa2007120719515276ch9.png
http://img505.imageshack.us/img505/2427/gtasa2007120720004100wm6.png
http://img505.imageshack.us/img505/1359/gtasa2007120720005184lb9.png
http://img505.imageshack.us/img505/3931/gtasa2007120720005942dd4.png
http://img505.imageshack.us/img505/5336/gtasa2007120720015042ip1.png
http://img504.imageshack.us/img504/9464/gtasa2007120720061629ct3.png
http://img505.imageshack.us/img505/7430/gtasa2007120720064245bs3.png
http://img505.imageshack.us/img505/2741/gtasa2007120720075314di2.png

Le code : (à mettre dans OneGameModeInit)
CreateObject(3331, 2933.422119, -2043.847778, 6.773520, 0.0000, 0.0000, 270.0000);
CreateObject(1263, 2904.069824, -2051.833008, 11.469702, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
CreateObject(3528, 2902.719482, -2045.983643, 10.121367, 0.0000, 0.0000, 213.7500);
CreateObject(3528, 2903.683105, -2058.333984, 9.898942, 0.0000, 0.0000, 135.0000);
CreateObject(3996, 2990.400146, -2051.751709, 2.617024, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
CreateObject(982, 2982.899170, -2061.578613, 3.378723, 0.0000, 0.0000, 270.0000);
CreateObject(982, 3008.524902, -2061.574219, 3.380250, 0.0000, 0.0000, 270.0000);
CreateObject(3187, 2996.435303, -2015.618408, 5.166394, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(18256, 2992.088867, -2023.721313, -5.860791, 0.0000, 0.0000, 281.2500);
CreateObject(1676, 2991.932373, -2015.652100, 2.571785, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(4892, 3032.062500, -2078.546143, 5.231801, 0.0000, 0.0000, 360.0000);
CreateObject(8333, 3132.183350, -2050.626465, 19.189993, 0.0000, 0.0000, 270.0000);
CreateObject(8201, 3131.680176, -2050.765625, 19.153458, 0.0000, 0.0000, 270.0000);
CreateObject(16640, 3049.258057, -2047.355713, 5.960805, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
CreateObject(16640, 3035.468018, -2047.375000, 10.012823, 0.0000, 0.0000, 180.0000);
CreateObject(16640, 3049.104492, -2047.418823, 14.060814, 0.0000, 0.0000, 0.0003);
CreateObject(16640, 3035.322510, -2047.504150, 18.122738, 0.0000, 0.0000, 180.0003);
CreateObject(16644, 3051.364502, -2053.218018, 23.456779, 0.0000, 28.6479, 180.0000);
CreateObject(16644, 3064.494629, -2052.538574, 23.446507, 0.0000, 28.6479, 0.0000);
CreateObject(3998, 3123.476807, -2000.929321, 45.853462, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
CreateObject(623, 3127.317871, -2026.314453, 37.839428, 0.0000, 0.0000, 292.5000);
CreateObject(623, 3138.309570, -2021.067383, 40.795769, 0.0000, 0.0000, 123.7500);
CreateObject(3586, 3122.591553, -2006.997925, 56.894073, 0.0000, 0.0000, 180.0000);
CreateObject(4141, 3064.185791, -1993.886230, 50.596825, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
CreateObject(18283, 3080.095459, -1999.747559, 53.451668, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
CreateObject(969, 3076.822266, -1990.335815, 57.382912, 0.0000, 28.6479, 274.0563);
CreateObject(969, 3076.296875, -1982.818115, 61.509743, 0.0000, 28.6479, 274.0563);
CreateObject(16272, 3062.573975, -2007.673462, 71.953812, 0.0000, 0.0000, 292.5000);
CreateObject(16627, 3065.511963, -2029.520874, 77.507965, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
CreateObject(2780, 3079.949951, -2015.001465, 75.231827, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
CreateObject(2780, 3071.927490, -2005.554810, 74.655197, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
CreateObject(12921, 3075.888672, -2010.427246, 79.238274, 0.0000, 0.0000, 303.7500);
CreateObject(984, 2979.435059, -2041.910400, 3.339641, 0.0000, 0.0000, 270.0000);
CreateObject(982, 3023.353516, -2042.149414, 3.382488, 0.0000, 0.0000, 270.0000);

(34 OBJET)

La commande de téléportation : (à mettre dans OnPlayerCommandText)
if (strcmp(cmdtext,"/yamack",true) == 0)
{
new pid[256];
new tmpp[256];
new pidName[MAX_PLAYER_NAME];

SetPlayerPos(playerid, 2892.2402,-2052.1099,4.7213);
GameTextForPlayer(playerid, "~y~Bienvenue au ~b~parcours~p~ de~r~ yamack !", 3500, 3);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Bienvenue a la map de yamack (By Lepro49)");
SetPlayerSkin(playerid, 0);
GetPlayerName (playerid, pidName, 255);
format(tmpp, sizeof(tmpp), "*** %s (ID:%d) est allé(e) à la map de yamack  [/yamack]***",pidName,pid);
SendClientMessageToAll (0xAA3333AA, tmpp);
SetPlayerFacingAngle (playerid, 270.5811);
SetCameraBehindPlayer (playerid);
SetPlayerHealth(playerid, 9999);
SetPlayerArmour(playerid, 9999);
ResetPlayerWeapons(playerid);
}
Les fonctions de la commande :
-Téléportation du joueur
-Pas de téléportation quand on est dans le véhicule
-Quelque message de bienvenue...
-Met le skin 0 (Cj) pour qu'il cour plus vite
-Un message pour tous le monde que vous êtes allez à la map
-La vie à 9999 (invincible) + armure à 9999

Voila laissez vos beug que vous aurez découvert et commentaires ! A++ :cheers
Titre: Re : [MAP]Map Of Yamack
Posté par: UrbanGhetto le 07 Décembre 2007, 21:11:52
Euuh ça serais pas plutôt Yamak au lieu de Yamack....
Titre: Re : [MAP]Map Of Yamack
Posté par: ApocKalipsS le 07 Décembre 2007, 22:31:36
 :lmao
Je ne sais pas trop enfete...  Je pense plutôt a yamack...
Sinon elle est bien ? :blink
Titre: Re : [MAP]Map Of Yamack
Posté par: UrbanGhetto le 07 Décembre 2007, 22:52:35
Un peut courte certes, Mais bien  :)
Titre: Re : [MAP]Map Of Yamack
Posté par: ApocKalipsS le 07 Décembre 2007, 22:56:18
Je lai fait cet aprèm rapidement et je ne voulais pas avoir trop d'objet...
Titre: Re : [MAP]Map Of Yamack
Posté par: GtaManiac le 08 Décembre 2007, 00:05:23
C'est normal que je ne vois pas la map ?
Titre: Re : [MAP]Map Of Yamack
Posté par: ApocKalipsS le 08 Décembre 2007, 20:30:29
Hum...
-Tu est sûr que tu est bien la où elle est ? ???
-Tu n'as pas dépasser les 150 objet  ???
http://img139.imageshack.us/img139/3196/carte20viergejd2.jpg
Titre: Re : [MAP]Map Of Yamack
Posté par: GtaManiac le 09 Décembre 2007, 11:29:48
Je trouver pas ta map , alors j'ai rajouter la commande de téléportation , mais toujours pareil il n'y a rien du tout , je n'est pas non plus placer 150 Object j'en ai mis aucun car deja avec le FS inGame Editor je ne vois plus les objects donc sa doit etre pour sa ...
Titre: Re : [MAP]Map Of Yamack
Posté par: ApocKalipsS le 09 Décembre 2007, 16:43:32
Hum juste un question :
-Tu ne la pas mit sous un FS les objet ?  ???
Titre: Re : [MAP]Map Of Yamack
Posté par: GtaManiac le 09 Décembre 2007, 16:45:42
Non , directement dans le GameModeInit  ;)
Titre: Re : [MAP]Map Of Yamack
Posté par: ApocKalipsS le 09 Décembre 2007, 19:53:08
Ba alors je ne sais pas  :-\
Titre: Re : [MAP]Map Of Yamack
Posté par: Sismix84 le 11 Décembre 2007, 19:40:01
Je l'ai mis dans un FS et ça marche, par contre je suis bloqué juste après les escalier automatiques, je sais pas comment faire pour passer de l'autre côté.
Titre: Re : [MAP]Map Of Yamack
Posté par: ApocKalipsS le 11 Décembre 2007, 19:49:42
Salut Sismix ! :cheers
Alors ca c'est une astuce pour yamack :
Tu met une turismo (ou tout autre vehicule rapide) qui pointe vers là ou tu veux aller.
Il faut être 2 : 1 qui conduit et l'autre qui est sur le toit.
Celui qui conduit fonce vers le point et quand il est en l'air, celui qui est sur le toit saute vers le point.
C'est pas très bien expliqué,  mais je vais faire une vidéo avec le test [ToY]. (Il comporte l'astuce lol^^) ;)
A++ Lepro :)