GTAOnline.net
Nos serveurs de jeux => Demande de débannissement => Discussion démarrée par: Kloken le 03 Décembre 2007, 19:51:34
-
Salut
Voila je jouais tout bonnement sur lalu et la je quitte le serveur pour aller manger... Quand je revient je me connect sur lalu et : Ce joueur est Banni !
J'ai aucune idée de se que j'ai fait, j'voudrai etre débanni ou au moin qu'on me disent se que j'ai fait qui mérite un ban. Je n'ai jamais cheater et jveux pas non plus, j'me suis jamais fait kické (a part les kick automatique comme le Ping) meme qu'un admin ma dit qu'il n'avait rien a me reproché.
Merci
-
Salut, je connais un admin sur se serveur je lui en parlerais quand il sera sur le serveur ;) c'est
kloken ton pseudo ?
-
Bizarre en effet, je te connais bien Kloken, tu fais partis des ViruZ, et tu est même si je ne me trompe pas, leur leader. :D
Je n'est jamais eu à te reprocher quelque chose, je ne t'ai jamais kicker. 8)
Quelques Viruz (2 ou 3) ont eux eu quelques kicks, mais sans aller jusqu'au ban. ::)
Attend un peu Kloken, si un admin est l'auteur de ton Ban, il viendrat ici t'expliquer pourquoi il t'a banni. ;)
++ si c'est une erreur :)
PS : pendant que j'écrivais ce post un LIL EM (inconnus ici jusqu'a maintenant), dit qu'il va parler à un admin....
Dans quel but, Kloken ne c'est-il pas bien exprimé ? ???
Lil em, pas besion de parler aux admins sur le serveur, car là bas on ne déban pas, de plus c'est pas les admins ingame qui déban, mais nos supérieurs. Donc parler à l'admin ou pas ne changeras rien... tout se passe ici sur ce forum et pour kloken sur ce topic :cop
-
:D mais c'est normale que tu mais pas vue sur le serveur je vais pas mettre quand meme lil em j'aime pas trop mais sa mais venue par la rere :lmfao
-
TTG en plein dans le mille ^^ chuis le leader des Viruz lol
Pour retourner a mon ban bah c'est tout se que jai fait, je stuntais, et je parlais avec un gars de ma Team et la la fringualle me prend, jvais manger.
Je revient, je me conecte a Lalu, et la ya le Conecting to IP :213.251.162.217:7776 et tout le bla bla et la ecrit en rouge : Ce Joueur est Banni
Jessaie de me connecter avec juste comme Pseudo Kloken (et non [Viruz]Kloken) sa marche pas plus :( cest ecrit You're banned from the server.
voila
-
TTG en plein dans le mille ^^ chuis le leader des Viruz lol
Pour retourner a mon ban bah c'est tout se que jai fait, je stuntais, et je parlais avec un gars de ma Team et la la fringualle me prend, jvais manger.
Je revient, je me conecte a Lalu, et la ya le Conecting to IP :213.251.162.217:7776 et tout le bla bla et la ecrit en rouge : Ce Joueur est Banni
Jessaie de me connecter avec juste comme Pseudo Kloken (et non [Viruz]Kloken) sa marche pas plus :( cest ecrit You're banned from the server.
voila
Comme je te l'ai dit, si un admin est responsable de ton ban, il viendrat s'exprimer ici, donc un peu de patience.
Par contre te loggue tu d'habitude sur le Lalu'Stunt ? pour savoir si ton pseudo était protéger ou pas.
Quand à lil em, tu peut pas parler autrement qu'en chinois s'il te plait, car là je comprend que la moitié de ton charabia :dry
-
oui, jvais toujours sur lalu, et oui mon pseudo est proteger
-
désolé bah le tien il n'est pas mieux :dejadehors
-
J'ai regarder dans la config des bans du serveur, et le seul Viruz qu'il y ait dans la config est un certains '[Viruz]mouk' banni pour flood.
Je vais continuer à chercher ;)
-
Bizarre ya aucun Mouk dans ma team mdr
merci quand meme lol
-
24.122.**.** [03/12/07 | 19:35:38] Admin - Banni du serveur
Tu peux m'expliquer ca? (Le fait que tu avais pris le pseudo 'Admin')
-
je m'attend déjà à l'éxcuse du frère qui voulait faire ch*** xD
:dejadehors
++
R@f
-
je m'attend déjà à l'éxcuse du frère qui voulait faire ch*** xD
:dejadehors
ET pourquoi pas la petite soeur ? :blink
:jesors
NV.
-
Essayez de pas lui taper dessus avant qu'il ait pu se justifier svp ;)
-
C'est la grand mere qui voulais voir ce que sa fais d'étre admin... Sa fais que maintenan tu es bannit... :lmfao
-
Essayez de pas lui taper dessus avant qu'il ait pu se justifier svp ;)
-
Faut pas taper :cheers
-
selfish .... spycker a mit un message juste au dessus , respecte le steuplé ;)
-
Arf... Jai du carrement oublier de changer mon pseudo, jfait des test sur un serveur(dont j'essaie de fair avec l'aide d'un pote) de la Team Viruz et jme conect avec comme nom admin, jai carrement oublier de changer d'pseudo j'imagine >.<
J'sais que dit comme sa sa fait pas tres crédible mais bon... Tant pi si jreste ban
-
En fait personne t'a bannis, mais le pseudo "Admin" était sur la ban list (un autre à été bannis avec ce pseudo), donc en entrant avec ce pseudo c'est toi qui à "morfler". :-\
Comme aucun Admin n'est l'auteur de ton ban, personnellement je demande ton déban, mais j'attend de voir ce que vont dire les autres admins, s'ils sont d'accord avec moi ou pas. :)
Comme en plus tu n'a jamais crée de problème sur le Stunt, sa devrait se résoudre pas un déban sans problème, mais patiente un peu que les admins se prononcent sur ton cas... 8)
Repasse ici demain pour voir si ton déban à été accepté ou pas. :)
-
ok merci jvais passer
-
C'est bon Kloken, ton explication est crédible et valable, je l'ai expliquée hier dans la partie admin du forum puisque je fais moi-même beaucoup de test et qu'il m'arrive de changer de pseudo.
Et comme je n'ai eu aucun contact avec toi et que tu n'as pas accès au post que j'ai pu faire hier, on ne pourra pas dire que c'est moi qui t'es donné cette "excuse" ou que tu l'as pompée sur le forum.
Je demande donc ton deban aussi pour les mêmes raisons que TTG.
++
Syg
-
Je vais être clair, je suis pour ton deban :)
-
bonjour,
OK pour ton débann
A++
-
lu ;)
ok pour moi aussi :D
++
-
Sa serai bete de pas le débannir enfin je vois sa comme sa, moi je débannirais tout le monde alors...
Egoiste.
-
On ne fait aucun débanissement global, chaque cas est traité individuellement.
++
Syg
-
moi je débannirais tout le monde alors...
Bé j'aimerai pas être sur ton serveur alors.
Pour ton deban Kloten je pense qu'il y aura pas de problème, on te tiens au courant.
-
merci ^^
cest gentils de votre part de me soutenir ^^
J'voudrai savoir, jvais avoir la reponse quand pour le deban ?
-
Sa va se faire ces jours ci, mais des fois les déban déconnent donc, des que tu peut retourner sur le serveur Stunt, dit nous le pour voir si c'est bon 8)
++ ;)
-
Ca doit être bon. Si tu peux essayer de te connecter ;)
-
oui c bon jpeut me reconnecter au serveur, merci beaucoup a vous :cheers
C'est tres gentil de votre part ^^ J'vais faire tres attention la prochaine fois
Merci encore