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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: yah00078 le 28 Novembre 2007, 16:32:55
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Bonjour a tous , deja je n'est tjs pas regler mon probleme de pawno :s (topic : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,1944.0.html) merci :p
Apres j"e voudrais savoir comment on peut empecher le respawn des vehicule de maniere a ce que lorsque l'on decend d'une voiture elel reste la ou elel est jukau redem du serveur voil :)
merci a tous :)
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Ce n'est pas possible à ma connaissance.
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Syg
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ahhh ? :( mais comment on fait les serveur car j'en ai vu un au il revenaient pas , apres ya pas un moyen pour retarder , je croi que j'avais vu un topic non?
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Je ne suis pas un professionel en Script (contrairement à Syg :D) mais je ne vois pas comment faire.
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Bon en fait, je viens de faire quelques essais.
Voici mes conclusions.
La fonction AddStaticVehicleEx permet de spécifier un délai avant respawn.
Il a été dit ailleurs que ce délai était spécifié en millisecondes comme pour toutes les autres fonctions de SA-MP.
Ceci est faux, ce délai est en secondes (contrairement à ce que dit le wiki de SA-MP).
Edit Syg : J'ai modifié le wiki de SA-MP donc maintenant il est correct
Il a aussi été dit que ce délai ne concernait que la destruction du véhicule.
Ceci est faux aussi, ce délai concerne bien un véhicule laissé à l'abandon.
Ainsi, en spécifiant -1 (= 0xFFFFFFFF = 4 milliards et des poussières), on obtient un délai presque infini (voire infini si SA-MP en a fait un cas particulier).
Donc il suffit de remplacer les AddStaticVehicle du script par des AddStaticVehicleEx et de rajouter le paramètre -1 à la fin.
Exemple :
AddStaticVehicle (411, 1952.8768, -1401.5701, 13.2974, 74.6119, 100, 49);
devient
AddStaticVehicleEx (411, 1952.8768, -1401.5701, 13.2974, 74.6119, 100, 49, -1);
++
Syg
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Mais le véhicule ne ce respawn tout jour pas quand il coule ?
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La resapwn après destruction n'est pas impacté par la modification donnée dans mon précédent post.
Donc le véhicule détruit sera respawné normalement (au bout de 10-15 secondes après sa destruction).
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Syg
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Mhhh, Donc ça reste tout jour impossible de laisser un véhicule à sa place 24/24 :(
Ca sert pas a grand chose mais bon...
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Si, c'est possible justement, relis le post que j'ai fait à 15:57 aujourd'hui.
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Syg
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lu
sympa =D merci encore syg :) jv tester
++yah00078
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Moi j'ai addstaticvehicle2
1) ques-ce?
2) je peux rajouter ex? devant?
merci
++yah00078
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Ptite info : il me dit quand je met AddStaticVehicleEx , Undefined et donc une erreur, ej crois qu'il faut la définire mais on doit rentrer quoi? "respawntime"?
++yah00078
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J'ai donné un exemple de modification d'une ligne et la fonction AddStaticVehicleEx est en standard dans SA-MP donc pas besoin d'include supplémentaire.
Je redonne mon exemple :
AddStaticVehicle (411, 1952.8768, -1401.5701, 13.2974, 74.6119, 100, 49);
devient
AddStaticVehicleEx (411, 1952.8768, -1401.5701, 13.2974, 74.6119, 100, 49, -1);
Dans cet exemple, la durée avant respawn est à -1 ce qui correspond à une durée infinie.
Pour que le véhicule respawn une fois toutes les heures, il suffit de mettre 60 à la place de -1 puisque ce paramètre en en minutes.
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Syg