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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: maxya le 24 Juillet 2014, 18:38:22

Titre: soucis sscanf
Posté par: maxya le 24 Juillet 2014, 18:38:22
Salut,

Je viens de me documenté un peu sur sscanf, mais sur un tutoriel, j'ai ce que j'ai trouvé:

if(!sscanf(params, "i", a))
{
    //blablabla du code ici
}
else SendClientMessage(playerid, code_Couleur, "blablablabla");


Alors ma question est la suivante, pourquoi utilisé dans la conditions if !sscanf() au lieu de sscanf .

Merci d'avance,
Cordialement,
Titre: Re : soucis sscanf
Posté par: Xartrick le 24 Juillet 2014, 23:45:32
Beginners Tutorial · Y-Less/sscanf Wiki · GitHub (https://github.com/Y-Less/sscanf/wiki/Beginners-Tutorial#failures)

Citer
But what if it doesn't? In this case sscanf will return an error code (currently there are only two - 0 means "no problem", not 0 means "input wrong").

!0 == true
Titre: Re : soucis sscanf
Posté par: maxya le 25 Juillet 2014, 00:20:27
Je savait pas qu'il existait une doc pour sscanf merci sujet résolu :) .