GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: maxya le 24 Juillet 2014, 18:38:22
-
Salut,
Je viens de me documenté un peu sur sscanf, mais sur un tutoriel, j'ai ce que j'ai trouvé:
if(!sscanf(params, "i", a))
{
//blablabla du code ici
}
else SendClientMessage(playerid, code_Couleur, "blablablabla");
Alors ma question est la suivante, pourquoi utilisé dans la conditions if !sscanf() au lieu de sscanf .
Merci d'avance,
Cordialement,
-
Beginners Tutorial · Y-Less/sscanf Wiki · GitHub (https://github.com/Y-Less/sscanf/wiki/Beginners-Tutorial#failures)
But what if it doesn't? In this case sscanf will return an error code (currently there are only two - 0 means "no problem", not 0 means "input wrong").
!0 == true
-
Je savait pas qu'il existait une doc pour sscanf merci sujet résolu :) .